Problème de monstres pacifiques

Résolu/Fermé
Dragonjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 17 mai 2014 à 21:46
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 2 juin 2014 à 01:31
Lorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai donc mis en pacifiques. Le problème, c'est que maintenant j'aimerais les remettre en hostiles, mais je ne sais pas comment. Ça m'énerve parce que j'ai beau leur taper dessus ils poursuivent leur chemin comme si je n'existais pas et mes joueurs se font trop facilement de l'xp. Pouvez-vous me dire comment désactiver le fait qu'ils soient pacifiques?
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1 réponse

maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 16
18 mai 2014 à 17:48
Grace à quoi les as tu rendus pacifiques ?
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Dragonjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
19 mai 2014 à 18:49
En fait c'est mon ancien développeur qui l'a programmé comme ça... Je crois que c'est avec la configuration du serveur... Mais je ne sais pas exactement comment il a fait et maintenant je suis pris avec ça :(
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maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 16
19 mai 2014 à 19:08
A-t-il installer un plugin ? Si oui, le plus simple serait de le retirer. Donne moi la liste des plugins du serveurs. (/plugin normalement)
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Dragonjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
19 mai 2014 à 19:12
authme , chestshop , essentialschat , essentialsgroupmanager , essentials , essentialsprotect , essentialsSpawn , lockette , multiworld , punishmental , teleman , treeassist , wirelessRedstone , worldborder , worldedit , worldguard.
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maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 16
19 mai 2014 à 19:29
Ahah ce bon vieux world guard :')
Je te propose d'utiliser la commande:
/region flag <NomDeLaRegion> mobdamage allow
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Dragonjo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
19 mai 2014 à 19:39
Ce n'est malheureusement pas worldguard qui les rend pacifiques... Worldguard ne fait qu'occasionner un bug qui fait que dans un monde où il y a une région les monstres apparaissent puis disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus. La commande que tu m'as proposée ne règle pas le bug :(
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