Jeux en Ligne Football

Résolu/Fermé
c-l-e-m Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 26 oct. 2008 à 12:34
romeolechef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 14:21
Bonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez moi des conseils ! S.V.P !

Alors il y a :
Manager Football
Foot Land
11Manager
VirtuaFoot
Planetarium Manager
Football Challenge
Défifoot
Hattrick

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

17 réponses

Je te conseille virtua foot c' est tres bien et tout y est tu ne le regretteras pas j' ai essayé aussi foot land et defifoot mais je trouve que virtua est bien meilelur
bon jeu ,
5
est ce que il ya des nouveaux jeux de foot pas virtuafoot lui il est trop bien mais je ve essayé des autres pas hattrick pas foot-land pas manager-football pas click shoot pas simfoot des autres merci de me donné une reponse mais moi je vous propose virtuafoot il trop bien
2
essayez presidfoot.com
0
Wenshe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 18
28 déc. 2010 à 23:18
Foot-land le meilleur d'ailleurs je donne mon compte foot-land, 220 de moyenne, un CDF4, un 80.000 places...
Dites-moi si vous êtes intéressés...
2
www.foot-land.com

Perso je ne connais pas mieux, un jeu très complet !
1
moi je trouve personnelleement que le meilleur est virtuafoot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foot-Land ses trop fort prend celui la et fait moi confiance il pète sa mère !!!
1
coucou jai un jeux de foot bien pro evolution soceur2002
1
choisis foot land
1
c-l-e-m Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
26 oct. 2008 à 14:17
HELP !!!
0
maligue1 est le meilleuuur !!!
0
je veut jouer a VirtuaFoot .
0
je debute et je ni arrive pas
0
essaye hattrick il est top, complet et en plus tu n'as pas besoin de te connecter plusieurs fois par semaine pour gagner 1 seule suffit.
0
Profil bloqué
24 juin 2009 à 18:56
www.manager-football.org c le meilleur
0
moi je te propose poxerchallenge
0
Pmanager, je suis très étonné qu'il n'est pas été cité avant, c'est vraiment LE MEILLEUR
0
frenchement le meilleurs ses football superstar
0
moi je conseil footlan ses le meilleur jeux de foot en ligne si tu t'inscrit met moi en parrain
mon est Bastiendu37
0
romeolechef Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 14:21
Il ya le meilleur de tous sa s'appelle soccer manager
tu peux manager de vrais équipes contres des autres jouers
ex:barcellonne
0