Serveur DayZ

Résolu
mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'aurais aimé savoir si l'on peut créer un serveur dayz standalone public sans avoir a payer 750$ par an sur un hébergeur

merci beaucoup
Nicolas
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Alors il te faut un PC assez puissant pour faire le serveur, énormément plus puissant que la config minimum pour jouer à DayZ, surtout d'un point de vue processeur et RAM (pour stocker et traiter les informations).
Et ça... ça coute cher !

Ensuite il te faut les données pour devenir hébergeur.

Et finalement faut faire tourner ton PC 24h/24 (= bonjour la facture de courant).
De plus, si il y a un problème tu devras tout gérer a la main et tout passera par ta connexion internet qui n'est peut être pas géniale, donc problème de lag : car encore une fois, tu reçois des milliers d'informations d'un peu partout (de tous les joueurs) et tu dois répondre a tous ces joueurs (envoi de milliers d'informations).
0
mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ha oui quand même , bon je crois que je vais continuer a aller sur les autres serveur :)

mais merci quand même
0