Tricher sur assault cube :(

Résolu/Fermé
tamashino Messages postés 132 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 - 1 janv. 2010 à 18:44
 fuckYouCheaters - 11 juil. 2014 à 11:58
Bonjour,
J'aimerais savoir comment tricher sur assault cube, je ne veut pas savoir comment être invincible, avoir de la vie infinie ... je veut juste savoir comment avoir un viseur sur le spineur (comme une autre arme), ou comment créer sa propre "scope" (le viseur de sniper)
Merci!

7 réponses

Salut !
Pour éditer le "scope", tu va dans le lecteur C:\ puis "programme files" et là tu clique sur assaultcube_v1.0, tu clique maintenant sur "package", puis sur "misc" et là tu dois trouver une image qui se nomme "scope.png", ouvre le avec "paint.net" et non pas "paint" basique, à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
Et ensuite tu peux gérer les filtres, en cliquant en bas à gauche sur "avancé" pour avoir la possibilité de changer l'opacité de ton trait (Ce qui permet de voir les autres éléments du décor). Voilà ! Si tu as des problèmes de sécurité, tu enregistre en png ton fichier dans lr bureau et ensuite tu le copie dans le même dossier "misc" pour les remplacer.
@++ j'espère avoir répondu à ta question !

PS : Si tu veux changer les personnages aussi tu va dans "Models" et "playermodels", là tu ouvre chaque image et puis avec l'onglet "ajustement" dans paint.net, tu clique sur "teinte/saturation" pour modifier la couleur sans modifier le contour. J'ai testé avec des personnages tout jaune des pieds à la tête, c'est trop pétant que personne ne peut se cacher ^^ arf mais ça fait un peux clown !
7
slt moi je c pas comment viséé avec un snip vous pouver m'aider svp, et pour l'histoir de la viséé avec un snip, je trouve que scope et pas paint.net ?
0
Drumiscore Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
28 déc. 2010 à 12:33
pour viser avec le sniper, tu fais clique droit
0
moi jai mis
le code sensitivy 9000 et je narrive plu a bien etre droit je bouge dans tout les sens
0
je ses commen enlever sensitivi 9000 tu met sensitivy 0
0
comment on fait pour courir
0
UP !
Moi aussi j'ai un Hexagone noire :/
1
fuckYouCheaters
11 juil. 2014 à 11:58
Sinon tu décide de devenir bon sans tricher.
1
Salut !!
COmment fait on pour changer le scope ? par ce que avec ta technique ça marche mais ça laisse malgrès tout un hexagone noir... A la place du rond de base.
Comment enlever cela pour pouvoir voir les décors autour ?
Merci de me répondre :p
0
Up j'ai la même chose :)
0
fuck ta mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamashino Messages postés 132 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 25
16 mars 2011 à 21:17
C'est a cause de la nouvelle version :/ pour empêcher justement ca, y son mis un hexagone noire...
0
comment tricher ?
0
tamashino Messages postés 132 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 25
12 févr. 2010 à 17:25
OK merci!!!! j'avais pas compris qu'avec un pait normal on ne pouvait l faire
remerci !!!
-2