Tricher sur assault cube :(
Résolu/Fermé
tamashino
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
1 janv. 2010 à 18:44
fuckYouCheaters - 11 juil. 2014 à 11:58
fuckYouCheaters - 11 juil. 2014 à 11:58
A voir également:
- Tricher sur assault cube :(
- Metre cube en metre - Forum Programmation
- Metre cube sur clavier - Forum Clavier
- Remonter un rubik's cube 4x4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Cube acr ne fonctionne pas 2023 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment faire au cube sur la calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
7 réponses
Salut !
Pour éditer le "scope", tu va dans le lecteur C:\ puis "programme files" et là tu clique sur assaultcube_v1.0, tu clique maintenant sur "package", puis sur "misc" et là tu dois trouver une image qui se nomme "scope.png", ouvre le avec "paint.net" et non pas "paint" basique, à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
Et ensuite tu peux gérer les filtres, en cliquant en bas à gauche sur "avancé" pour avoir la possibilité de changer l'opacité de ton trait (Ce qui permet de voir les autres éléments du décor). Voilà ! Si tu as des problèmes de sécurité, tu enregistre en png ton fichier dans lr bureau et ensuite tu le copie dans le même dossier "misc" pour les remplacer.
@++ j'espère avoir répondu à ta question !
PS : Si tu veux changer les personnages aussi tu va dans "Models" et "playermodels", là tu ouvre chaque image et puis avec l'onglet "ajustement" dans paint.net, tu clique sur "teinte/saturation" pour modifier la couleur sans modifier le contour. J'ai testé avec des personnages tout jaune des pieds à la tête, c'est trop pétant que personne ne peut se cacher ^^ arf mais ça fait un peux clown !
Pour éditer le "scope", tu va dans le lecteur C:\ puis "programme files" et là tu clique sur assaultcube_v1.0, tu clique maintenant sur "package", puis sur "misc" et là tu dois trouver une image qui se nomme "scope.png", ouvre le avec "paint.net" et non pas "paint" basique, à télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/16833-paint-net/
Et ensuite tu peux gérer les filtres, en cliquant en bas à gauche sur "avancé" pour avoir la possibilité de changer l'opacité de ton trait (Ce qui permet de voir les autres éléments du décor). Voilà ! Si tu as des problèmes de sécurité, tu enregistre en png ton fichier dans lr bureau et ensuite tu le copie dans le même dossier "misc" pour les remplacer.
@++ j'espère avoir répondu à ta question !
PS : Si tu veux changer les personnages aussi tu va dans "Models" et "playermodels", là tu ouvre chaque image et puis avec l'onglet "ajustement" dans paint.net, tu clique sur "teinte/saturation" pour modifier la couleur sans modifier le contour. J'ai testé avec des personnages tout jaune des pieds à la tête, c'est trop pétant que personne ne peut se cacher ^^ arf mais ça fait un peux clown !
Salut !!
COmment fait on pour changer le scope ? par ce que avec ta technique ça marche mais ça laisse malgrès tout un hexagone noir... A la place du rond de base.
Comment enlever cela pour pouvoir voir les décors autour ?
Merci de me répondre :p
COmment fait on pour changer le scope ? par ce que avec ta technique ça marche mais ça laisse malgrès tout un hexagone noir... A la place du rond de base.
Comment enlever cela pour pouvoir voir les décors autour ?
Merci de me répondre :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tamashino
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
25
16 mars 2011 à 21:17
16 mars 2011 à 21:17
C'est a cause de la nouvelle version :/ pour empêcher justement ca, y son mis un hexagone noire...
tamashino
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
25
12 févr. 2010 à 17:25
12 févr. 2010 à 17:25
OK merci!!!! j'avais pas compris qu'avec un pait normal on ne pouvait l faire
remerci !!!
remerci !!!
13 déc. 2010 à 21:12
28 déc. 2010 à 12:33
24 janv. 2012 à 17:50
le code sensitivy 9000 et je narrive plu a bien etre droit je bouge dans tout les sens
29 févr. 2012 à 14:26
28 mars 2013 à 12:57