Comment transformer un sims ?
Résolu/Fermé
lapopo-sims
-
Lucie -
Lucie -
SLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire
merci de me repondre vite !!!
merci de me repondre vite !!!
A voir également:
- Comment transformer un sims ?
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Transformer un gif en vidéo - Guide
- Comment transformer un clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
salut
pour etre un vampire il te faut les sims2 nuit de folie/ tu prend une famille de 2 sims/ tu la fait aller au centre ville/ et lorsque tu croise un vampire tu click dessus/ tu fait persuader de/ mordre au cou/ et tu clicke sur le nom te ton autre sims et voilà .et tu peut etre un loup-garou aussi avec animaux et companie een te fesant mordre pas un loup(chien aux yeux fluo).
Amuse toi bien!!!! =)
pour etre un vampire il te faut les sims2 nuit de folie/ tu prend une famille de 2 sims/ tu la fait aller au centre ville/ et lorsque tu croise un vampire tu click dessus/ tu fait persuader de/ mordre au cou/ et tu clicke sur le nom te ton autre sims et voilà .et tu peut etre un loup-garou aussi avec animaux et companie een te fesant mordre pas un loup(chien aux yeux fluo).
Amuse toi bien!!!! =)
Tikoutik
pas forcément tu pe etre seul croizé 1 vampire t'amouracher puis l'inviter il te mordra subitement.
nano
pas pour les vampire je veut dire il faut avoire tous les sims ? pour etre une siene?
Liz
j'aimerais tros en etre une de sirene
lolo
moi j'ai les sims 3 et je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une queue de sirene
Kamalionify
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
4
POUR ETRE UN VAMPIRE IL FAUT NUITS DE FOLIE ET POUR ETRE UNE SIRENE IL FAUT DOUBLE DELUXE !!! ;)
SLT pour etre une sirene il faut que tu telecharge dans le menu un des sirene(faut avoir tou les jeux des sims)pui tu devien amis avec et elle va te dener de lo de fee tu pora te transformer en sirene
Comment devenir un vampire?
Tout d'abord, il faut avoir les Sims 2: nuit de folie. Créez ou prennez un Sims que vous emmenez au Centre Ville à La Boîte Cry-pto. C'est une boîte un peu gothique où quelques nuits des vampires viennent y faire la fête. Surtout, venez la nuit et non pas la journée et parfois, il n'y a pas de vampires (par chance j'ai vu un vampire la première nuit). Ensuite, sympathisez avec lui et essayer de devenir ami (c'est-à-dire avoir un petit bonhomme bleu sur son profil) comme ça, vous pourrez lui demander d'habiter chez vous et vous allez pouvoir le contrôler. Quand vous le contrôlez vous cliquer sur vous et vous dites mordre le cou et vous pourrez devenir un vampire.
Voila, si ce n'est pas clair dites le moi ! ;)
Tout d'abord, il faut avoir les Sims 2: nuit de folie. Créez ou prennez un Sims que vous emmenez au Centre Ville à La Boîte Cry-pto. C'est une boîte un peu gothique où quelques nuits des vampires viennent y faire la fête. Surtout, venez la nuit et non pas la journée et parfois, il n'y a pas de vampires (par chance j'ai vu un vampire la première nuit). Ensuite, sympathisez avec lui et essayer de devenir ami (c'est-à-dire avoir un petit bonhomme bleu sur son profil) comme ça, vous pourrez lui demander d'habiter chez vous et vous allez pouvoir le contrôler. Quand vous le contrôlez vous cliquer sur vous et vous dites mordre le cou et vous pourrez devenir un vampire.
Comment devenir un vampire?
Ou sinon pour etre un vampire il y a aussi un code : quand tu va jouer au Sims 2 et que tu es arriver a lendroit ou choisir une ville , tu ouvre ta barre de code (Ctrl + Maj. + C) tu ecris : BoolProp TestingCheatsEnabled true , ensuite tu vas sur un terrain , tu clic sur ton sim EN MEME TEMPS de faire Maj. ( Shift ) et clic sur " Make Vampires " ( SA FONCTIONNE SEULEMENT SUR LES ADOS , LES ADULTES ET LES SENIORS "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comment on transforme un sims en sirène ? Parce que je met ma sims dans la piscine mais elle ne se transforme pas en sirène aider moi je vous en supplie !
Tu dois avoir le jeu nuits de folies sims2 pour crée ton centre- ville. Tu crée t'est sims et tu emménage dans la maison de ton choix,puis attend 19h00 c'est à dire la nuit tombée dans le bouwling sucésalé attend 22h00 et peu être un peu avant et si tu vois un sims habillé comme une comtesse du moyen âge ou un comte avec le teint très très pale et des yeux rouge c'est un vampire