Minecraft marche pas sur Mon windows 8!

Résolu
Shokap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bre -
Bonjour,

Depuis que j'ai mit windows 8 sur ce PC Minecraft ne marche plus vous pourriez m'aider?
voici le détail du crach:
--- Minecraft Crash Report ----
// I feel sad now :(

Time: 25/06/15 13:57
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bao.ag(SourceFile:340)
at bao.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bao.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at bao.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Windows 8 (x86) version 6.2
Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 43264288 bytes (41 MB) / 125042688 bytes (119 MB) up to 523501568 bytes (499 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.10
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
#@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Yacine\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2015-06-25_13.57.38-client.txt
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

ma carte graphique est :
ATI Mobility Radeon HD 3430 (Microsoft Cooperation-WDDM v1.1)

Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Shokap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai télécharger puis installer le pilote mais je pense pas que sa a changer grande chose parce que sa marche toujours pas merci quand meme
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

La carte graphique a changé de nom ?
0
Shokap Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout
0

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur la carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

--> Sélectionne le fichier CE151639.inf présent dans C:\AMD\Support\13-1-legacy_vista_win7_win8_32_dd_ccc\Packages\Drivers\Display\W8_INF et valide.

--> Clique sur "Suivant".
0

Ah merci j'avais sélectionné autre chose par erreur toute a l'heure et CA MARCHE ! merci beaucoup :D!
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Tu utilises Windows 8 ou 8.1?
0

Windows 8
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Essaie de mettre ton pc en 8.1 et en suite 8.1 update. Avoir la dernière version de Windows peut peut-être régler des problèmes
0

Bah j'arrive pas a mettre a jour en version 8.1
0
bre

moi justement c'est la meme mais je suis en windows 8.1 donc je ne sais pas comment faire
0