Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl
Résolu
momoha92i
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
youti -
youti -
Bonjour,
g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok mais lorsque g voulut accepter le contra pour utiliser le wii connect 24 et la chaine boutique on me dit kel sont indisponible pour linstant . sa dure depuis 2 semain svp aider moi g tout essayer
.jutilise un routeur free v5
g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok mais lorsque g voulut accepter le contra pour utiliser le wii connect 24 et la chaine boutique on me dit kel sont indisponible pour linstant . sa dure depuis 2 semain svp aider moi g tout essayer
.jutilise un routeur free v5
A voir également:
- Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- France connect - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
8 réponses
bonjour , il suffit de changer le pays de la wii et la chaine wii connect 24 fonctionnera (: , ensuite il suffira d'accepter le contrat (qui ne sera bien évidement pas en français vu que vous changer le pays) et le tour est joué :).
youti
merci beaucoup lapinou
Oui, elle marche la chaine météo et la chaine infos marche. Maintenant sa alterne avec une éreure est survenue et une mise a jour de la chaine et disponible je fais la mise a jour sa marche au début puis sa me dit qu'une éreure est survenu pendant la mise a jour !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même si le post a été ouvert depuis longtemps vous pouvez mettre en français fo juste selectionner france (pour moi elle été réglé afrique du sud xD c con)