Crash ouverture ModPack
Résolu
Raiyz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Raiyz Messages postés 10 Statut Membre -
Raiyz Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment une fenêtre :
Une fois le téléchargement terminé, toujours le même message d'erreur

Bon j'ai réssayer plusieurs fois avant de réussir à ouvrir le jeu en allant dans le dossier .minecraft et d'ouvrir l'appli:
Donc le launcher se lance aucun soucis je peux parfaitement jouer en Vanilla.
Le soucis c'est que je souhaite utiliser le ModPack FTT3 disponible sur Curse.
Je télécharge donc les fichiers(mods etc...) le téléchargement est terminé tout est sur mon PC aucun problème. Sauf que lorsque je clique sur jouer (via Curse):
"minecraft Updater" (1er image) s'ouvre, re télécharge 40 MB et affiche toujours le même message d'erreur à savoir:
J'aimerais donc pouvoir utiliser le ModPack sans soucis.
Je possède la dernière version de Java, j'ai pensé que ça venait peut-être de cela pourtant toute les mis à jours ont été vérifiés.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment une fenêtre :

Une fois le téléchargement terminé, toujours le même message d'erreur

Bon j'ai réssayer plusieurs fois avant de réussir à ouvrir le jeu en allant dans le dossier .minecraft et d'ouvrir l'appli:

Donc le launcher se lance aucun soucis je peux parfaitement jouer en Vanilla.
Le soucis c'est que je souhaite utiliser le ModPack FTT3 disponible sur Curse.
Je télécharge donc les fichiers(mods etc...) le téléchargement est terminé tout est sur mon PC aucun problème. Sauf que lorsque je clique sur jouer (via Curse):

"minecraft Updater" (1er image) s'ouvre, re télécharge 40 MB et affiche toujours le même message d'erreur à savoir:

J'aimerais donc pouvoir utiliser le ModPack sans soucis.
Je possède la dernière version de Java, j'ai pensé que ça venait peut-être de cela pourtant toute les mis à jours ont été vérifiés.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Crash ouverture ModPack
- Page d'ouverture google - Guide
- Windows crash - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Ouverture automatique application windows - Guide