Meilleur marque de DD ?
Résolu
avenger911
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ?
Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine de Décembre 2015, et apparemment elle à commencer à lacher la 1ère semaine de Décembre 2016 (donc elle a tenu 1 an en gros)
et est ce que celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00219044.html pourrait faire l'affaire ?
pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ?
Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine de Décembre 2015, et apparemment elle à commencer à lacher la 1ère semaine de Décembre 2016 (donc elle a tenu 1 an en gros)
et est ce que celle ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00219044.html pourrait faire l'affaire ?
A voir également:
- Meilleur marque de DD ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Les marques les plus fiables reste WD et Seagate.
Cela dit, la durée de vie d'un disque dur sera influencée par plusieurs facteurs :
Un disque dur comme celui que tu as mis en lien ne posera aucun souci, il devrait être fiable, si les conditions ne sont pas extrêmes et intensives.
Les marques les plus fiables reste WD et Seagate.
Cela dit, la durée de vie d'un disque dur sera influencée par plusieurs facteurs :
- L'environnement, notamment la chaleur (intense) du disque et des composants autour.
- De utilisation intensive, cas d'une console allumé très régulièrement et longuement.
- Déplacement d'un disque en fonctionnement.
Un disque dur comme celui que tu as mis en lien ne posera aucun souci, il devrait être fiable, si les conditions ne sont pas extrêmes et intensives.