Annulation partie de jeux sur nintendo ds [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour effacer tout ce qui a été enregistré préalablement Merci d'avance pour votre précieuse aide.

8 réponses

Messages postés
40667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
4 416
Bonjour

je viens de demander à ma fille comment faire.
elle a le jeu Dogs labrador et pour effacer toutes les données, il faut appuyer simultanément sur les touches A,B,X,Y,L et R au chargement du jeu.
A voir si ça marche pour d'autres jeux
@++
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a queele chargement
il faut juste mettre charger une nouvelle partie inscrire son nom ou bien laisser l'espace vide ensuite sauvegarder la partie et dire oui pour écraser celle d'avant et le tour et jouer. si pas de nom ecrit la partie se sauvegarde au nom de amy comme le nom de la vétérinaire
bon courage...en espérant que sa marche pour toi nous sa a marcher
salut
bonjour j'avais acheter léa passion vétérinaire et puis j'ai envie de le vendre et pour sa il faut que j'éfface les parties que j'ai fait c'est sur la nintendo ds !!! alors si vous pouvez me renseigner sa serait simpas !!!
et aussi pour le jeu sims 2 sur encore la nintendo ds !!!! je ne sais vraiment pas comment faire alors si vous pouvez me répondre sa serait simpas
mersi aurvoir
bonjour, j'ai votre rèponse au sujet d'èffacer les parties sur lea passuons veterinere .
1 allumer la console .
2 choisisait la langue.
3 quand vous arrivez au menu tout en haut a droite il y a une sorte de poubelle toucher la puis choisisait le profil que vous voulez effacez .

ATTENTION VOUS NE POUVEZ EFFACEZ QU UNE PARTIES A LA FOIS
pour vendre léa passion vétérinaire il n'y a pa besoin d'effacer.
si la personne qui l'a achetée panique il faut lui dire de cliquer sur "nouvelle partie" d'écrire son(nom, prénom, surnom ...)
de choisir son degrés de difficulté, de cliquer sur un début à tout et l'à la personne est dans le jeu.
sil vou plais pour sims 2 ds
Merciii
Bonjours j'aimerais supprimer les parties que j'ai fais des sims 2. Comlent fait-on svp ?
oui mais si la personne qui achète le jeu veut mettre son prénom pour la partie comment fait-elle ?
moi j'ai envoyer le jeu comme sa. mai je croi qu'il faut qu'elle mette nouvelle partit son prenom,elle mai sur vide ensuite elle fait sa partit,puis sauvegarder je croi que ses tout essaye toi sur la DS moi je n'ai plus le jeu donc je c pas si c bon.
E t si on a cookingmama on fé commen POUR EFFACE LENCIENNE PARTI ??????????

merci beaucoup de me réponre
@+++++
Bonjour !
Je voulais vendre mon jeu Léa passion Vétérinaire et il y avais 2 parties que je n'arrivais pas à effacer mais j'ai trouver !!!!!!

1- Tu démarre le jeu normalement
2-Tu clique sur Charger
3-Tu clique sur une partie vide
4-Tu clique sur les outils en bas à droite et tu fais sauvegarder
5- Tu sauvegarde sur la partie que tu veux effacer !
Voilà ! ;)
Bonjour a ceux qui ny arrive toujours pas il faut crée les deux comptes. Vous quittez vous relancez le jeux et apres il va vous donner l'icône de la poubelle et la vous pourrez supprimer les deux comptes.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
24
essayer d'aller dans l'aide des jeux ou les parametres ou encore de faire une recherche sur google!
voila
bon courage
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017

Inutile..... merci ça m'aide beaucoup... sérieux certain devrait la fermer!!!