Gametwist la belote
Résolu/Fermé
soucy
-
21 déc. 2016 à 09:41
soniabologna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 12:47
soniabologna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 12:47
A voir également:
- Belote twist
- Twist belote - Meilleures réponses
- Games twists belote - Meilleures réponses
- Jeu belote game twist impossible étant inscrite depuis 10 ans honteux - Forum jeux en ligne
- Belote game twist - Forum Google Chrome
- Belote sur game twist - Forum jeux en ligne
- Twist belote - Forum jeux en ligne
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
2 réponses
soniabologna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
3
21 déc. 2016 à 14:17
21 déc. 2016 à 14:17
Bonjour,
Il semble que depuis hier, l'ancienne interface de gametwist n'est plus accessible aux joueurs français.
Sur ce nouveau site, on peut jouer des twists mais plus du tout des points de classement.
Certains joueurs ont réussi à entrer grâce à un vpn. J'ai essayé avec celui qui est intégré à Opera, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Il semble que depuis hier, l'ancienne interface de gametwist n'est plus accessible aux joueurs français.
Sur ce nouveau site, on peut jouer des twists mais plus du tout des points de classement.
Certains joueurs ont réussi à entrer grâce à un vpn. J'ai essayé avec celui qui est intégré à Opera, mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution?
24 déc. 2016 à 10:50
idem j'arrive a me connecter mais je peux plus jouer pour des points au Rami
quelqu'un c'est se qui se passe ?? svp merci.