Installer gta v sur clé usb
Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...
Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...
bonjour,j'ai un problème pour insta.ller 2 jeux : balrum et ultima underworld.je les ai acheté sur GOG,ils ne sont pas dans ma bibliothèque où sont-il...
bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...
Bonjour, Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f Cordialement
Bonjour à tous, Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui. j’aimerais m’acheter un nouve...
J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...
Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les sims 4. J'ai un vieil ordi, qui a été réparé il y a quelques mois, disque dur changer, j'ai un ssd mainte...
bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de joue
Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...
Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...
Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...
Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...
Bonjour, je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page ...
Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...
Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...
Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...
Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...
Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...
Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher. J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...
Bonjour, j'ai acheter dying light sur pc sur epic games apres avoir jouer une bonne heure j'ai quitter et suis revenue un peu plus tard et je n'est pa...
Bonjour, mon fortnite ne veut pas se telecharger que dois t'on faire?
Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...
Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....
Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...
Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...
Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française. Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...
Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...
Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...
Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ?
Bonjour à tous je recherche un vieux petit jeux pc qui se trouve sur un site gratuit si je ne me trompe pas un jeux de plateforme 2D avec des niveaux ...
Bonjour, Svp pouvez vous m'indiquer où trouver un char d'assaut dans GTA 4
Bonjour, Depuis peu j'ai certains problèmes sur mon écran que j'ai principalement remarqué sur FF14. Quand j'active la G-Sync de mon écran que je ...
Bonjour je joue a bfme rotwk et je suis avec le mods age of the ring et j'aimerai modifier l'ini skirmish mes quand je suis de dans je me sens un pe...
Bonjour, j ai retrouvé plusieurs anciens jeux (commando, half live, age of empire ....) qui ne fonctionnent plus sous W10 . Je voulais savoir si il y ...
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Mass effect sur Steam, qui refuse de se lancer après 86 heures de jeux... Il est écrit (Opera...
je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...
Bonjour, Mon tarot des héros met le logo et se ferme quand je le lance. Que faire?
hello, je me posais une question est-ce que les jeux installé sur le disque dur utilise + le cpu que ceux qui ne sont pas installés ?? car il y a...
Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...
Bonjour, alors je suis totalement nouveau et surtout après avoir cherché en vain la solution à mon problème je n'ai malheureusement rien trouvé, Po...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'installation du jeux naruto strom 4 sur mon pc. j'ai un pc probook 4730s processeur: Intel (R) Core (TM) i...
Bonjour, Je vous demande de l’aide, car quand j’ai voulu lancer plusieurs jeux sur mon PC, il m’affiche un code erreur, tel que «Impossible d'exécute...
bonjour,j'ai découvert tree of the savior,le pribblème est qu'il est en abglais,alors je sais qu'il éxiste un patch pour une version française.quequ'u...