Les discussions
Ips bloquer a 1 sur lol
je sais pas pourquoi mais mes IPS sont bloquer a 1 sur LOL sans aucune raison c'est meme pas de l'abus j'ai vrmt 1 IPS pas 2 ni 3 ni 20 rien juste 1 i...
God of war son stereo
bonjours, je vient de m'acquérir god of war ragnarok et jais un soucis de son sur mon jeu, l'option "casque stéréo" es bloque sur "non" j'aimerais l'a...
Problème caméra dans les sims 2
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...
Problème en jeu, dupplication d'image ?
Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4
Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4 dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...
Coupure écran samsung s95c 55" en gaming
J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...
Branchement carte graphique bloque a 30 fps
Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...
Pc - seul fortnite plante systematiquement
Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...
Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps
Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...
Démarche de l'installation naruto boruto connection
Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP
Volant sur jeu taxi chaos
Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!
Problème appartement sims 3
Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...
J'ai un probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...
Impossible de se connecter au chat vocal fortnite pc
Bonjour, J'ai un probleme avec le chat vocal de fortnite, je viens de passer sur PC et depuis impossible de me connecter au chat vocal j'ai verifier ...
7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?
FerméBonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...