Les discussions
Pc gamer - peut-il supporter minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir si un PC composé des composants cités ci-dessous tiendrais la route pour jouer à Minecraft Java et Bedrock. Merciiiiii ! ...
L’ alimentation est choisie en fonction de la carte mère ou
Bonjour l’alimentation est choisie selon le boîtier où selon la carte mère ??? Parce que j’ai une carte mère micro ATX et est ce que l’alimentation AT...
Mysterieux rond bleu avec fleche
Bonjour, J'ai ceci qui s'affiche lorsque je lance certains jeux PC sur steam, du genre Euro Truck simulator 2, mais je ne sais absolument pas de quoi...
Recherche jeu
Bonjour. Je ne sais pas si ma demande a sa place sur ce forum donc pas de soucis pour qu'elle soit retiré en cas de problème. Dans les années 90 je ...
Windows n'a pas pu démarrer le service sur ordinateur local
Bonjour, Je cherche à démarrer ce service mais il me marque ce message d'erreur: "Windows n'a pas pu démarrer le service Easy Anti-Cheat (Epic onl...
Hdd a 100% fait freeze mes jeux du jours au lendemain
Bonjour, je joue depuis quelques année avec mon pc j'ai depuis 2 jours sans raison des freeze en jeux et sur le gestionnaire de tache mon hdd qui est...
Quel config pour minecraft avec les shader en ultra ?
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si cette config est suffisante pour minecraft avec les shader en ultra et quelque mod. Processeur : AMD Athlon...
Ma manette ne s'allume pas quand je la branche sur mon pc
Bonjour, j'ai le même problème hier ma manette se connecter quand je la brancher a mon pc mais maintenant elle ne connecte plus (la lumière de ma mane...
Convertir sauvegarde ps4 vers pc
Bonjour, J'ai fais don de ma Ps4 il y à peu, j'ai malgré tout pris la peine de mettre mes saves Minecraft sur une clé USB. Celles-ci apparaissent ...
Saint row 4 bug au lancement d'une nouvelle partie
Bonjour,bonsoir J'ai un bug qui m'empêche de jouer à Saint row 4, des que je lance une nouvelle parti sur le jeux, il reste en Black screen et après ...
Mindscape erreur de script
Bonjour, J'ai un vieux jeu datant de 2007. (Mission Equitation 2: Sur la piste des Appaloosas) Quand j'ai voulu installer le CD, ça m'affiche mess...
Problème pédales volant
RésoluBonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...
Minecraft ferme tout seul en jeu sur macbook
Salut tout le monde, J'ai un problème sur mon MacBook Air M1 de 2020. J'ai installé Minecraft récemment, mais le jeu plante tout le temps, c'est touj...
Je n'arrive pas a jouer à roblox avec mon pc hybride...
Bonjour, Je voudrais avoir un peu plus d'aide sur le jeu... Je joue à Roblox avec un PC Hybride. (Qui a donc un écran tactile...) Sauf que dans c...
Fifa 19
Bonjour, Je suis en Afrique plus précisément au Mali. J'ai téléchargé FIFA 19 pour PC et lors de l'installation on me demande de télécharger une clé...
Asus e510 et sims4
Bonjour, Mon fils a un Asus e510, les sims 4 sont ils possibles sur ce pc? Cordialement
Besoin de jeu pc
RésoluBonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît
Impossible d'activer le jeu marine park empire
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...
Launcher rockstar chargement infini
Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...
Pc compatible sims 4 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci
Sos problème java édition
Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...
Comment mettre ark en français microsoft store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...
Problème d’affichage epic games
Bonjour, a chaque fois que je lance epic games, il s’ouvre comme ça, en deux fois en se superposant ! Je sais pas quoi faire. Quelqu’un aurait une...
Crash yandere simulator au lancement...
Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...
Jeux a telecharger la belote
Résolubonsoir je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire s il vous plait...
Carte graphique suffisant pour flight simulator ?
Bonjour, J'ai acheté le magic book HONOR 16 pouces AMD Ryzen 5 5600 H 3,3 GHZ et 16Go de RAM donc pas mal du tout mais ma carte graphique se nomme AM...
Dvd syberia offert pour noël
Bonjour, Mes petites filles m'ont offert le DVD "Syberia the world before" je télécharge steam qui me demande de régler 5$ US minimum, je n'y compren...
Jeu pc à télécharger
Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux d'énigmes policière genre ( nancy drew ) mais je ne trouve pas de site . Il y a big fish mais apparement se...
Ajout ami : team fortress2 pc steam
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai décidé de jouer a tf2 vu que c'est gratuit ! Mon pc marche nickel et celui de mon pote aussi ! Le soucis c'est q...
Demande d'activation code gta v
Bonjour, J'ai acheter GTA 5 sur mon pc il y'a environ 5 mois j'y jouais normalement et tout fonctionnais et la depuis ce matin quand je lance le jeu...
Carte graphique intégrée / dédiée
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un Acer nitro 5 an517-54-529 et un d'un coup d'un seul quand j'étais en jeu ca a commencé à saccader et a freeze. ...
Problème lancement steam accès dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger le jeu "Spider-man" sur steam. Cependant, lorsque je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche. Sur ce...
Pc portable gamer ( 1ere fois)
Bonjour à vous, Je viens d'acheter un Acer Nitro 5 et c'est la première fois que j'en utilise un. C'est normal que quand je débranche la prise sec...
Titre d'un jeu oublié
Bonjour, Je cherche un vieux jeu auquel je jouais dans mon enfance, et évidemment, impossible de retrouver le titre Si une âme charitable passe par ...
Unité centrale pour un "petit" gamer
Bonjour, Je joue actuellement sur XBox One S et j'hésite désormais entre m'acheter une unité centrale ou bien la Série S. Je veux investir dans du m...
Message d'erreur fortnite d3d11 gpu alors que mon ordinateur est compatible
bonsoir, j'ai fini d'installer mon nouvel ordinateur mais impossible de faire tourner fortnite dessus, alors que la carte graphique est censée être ...
Fifa 23 mon cpu chauffe a 75c et crash totale
Bonjour, Jai un 3090ti, mon CPU chauffe a 75c et jai un crash a peine le jeu demarrer, je roule sous Ryzen 9 7950x et mon water cooler c'est un Ryuji...
Son disparu sur mon jeu...
Bonjour, je ne comprend pas, j'avais du son sur mon jeu Stronghold 1, oui je sais c'est vieux sur Win 10.... et pouf plus rien J'ai désinstallé puis...
Sauvegarde farming simulator 22 impossible
Bonjour, Mon fils passionner d’agriculture a reçu en cadeau Farming Simulator 22 pour jouer sur son PC. Lorsqu’il fait une petite partie de moins d’u...
Cherche jeux pour pc pas puissant
RésoluSalut je cherche des jeux pc (gratuit si possible) pour un pc portable pourri mon processeur, carte graphique, ram : amd e1 2100 (1.00ghz) amd hd 8...
Est-ce que je peux accéder à creative destruction?
RésoluBonjour, Est-ce que je peux jouer à Creative Destrucrion téléchargé depuis Stream? Et combien de FPS ? Voici ma config: -Intel Atom x5-z8350 ...
Fortnite fonctionne t'il aussi bien sur win 7 ou win 10 ?
RésoluBonjour, Fortnite :Y aurait-il une différence dans le jeu si il tourne sous win 7 ou win 10. Merci.
L’anti-cheat de fifa 23 empêche mes autres jeux de se lancer
Bonsoir, j’ai remarqué que lorsque je lance fifa une seule fois et que l’anti cheat se lance aussi, mes jeux ne répondent plus tel que OW2 ou genshin ...
Probleme lancement certains jeux pc
Bonsoir, J'ai besoin d'aide. j'ai un nouveau PC depuis quelques temps et je l'attendais pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux et notamment Assassin's...
Rockstar games launcher : échec de la connexion au service de bibliothèque.
RésoluBonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...
Problème thrustmaster t150rs
Salut salut, j’ai un petit soucis avec mon volant Thrustmaster t150, du jour au lendemain mon volant se détecte a mon pc en « FFB WHEEL ». J’ai réinst...
Interface rocket league pc pas adapté à une manette connecté
Bonjour, j'ai réussi à connecter ma manette switch à mon pc via steam, et quand je lance Rocket League ma manette est reconnue mais l'interface du jeu...
Augmentation de la vidéo dedié
Bonjour, svp comment fait Pour augmenter ma vidéo dedié étant a 0mo et au total 2go
Modding sur gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...