[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...
Bonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...
Bonjour, alors je suis totalement nouveau et surtout après avoir cherché en vain la solution à mon problème je n'ai malheureusement rien trouvé, Po...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'installation du jeux naruto strom 4 sur mon pc. j'ai un pc probook 4730s processeur: Intel (R) Core (TM) i...
Bonjour, Je vous demande de l’aide, car quand j’ai voulu lancer plusieurs jeux sur mon PC, il m’affiche un code erreur, tel que «Impossible d'exécute...
bonjour,j'ai découvert tree of the savior,le pribblème est qu'il est en abglais,alors je sais qu'il éxiste un patch pour une version française.quequ'u...
Bonjour, mon GTA5 charge a l'infini ,limage de font devient noir et continue indéfiniment de charger . j'ai désinstaller le jeux puis réinstaller pare...
Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur : ...
bonjour,voilà j'ai un problème de son avec le jeu ultima 7 serpent isle.alors il y a bien un patch sur le site abandonware mais il ne marche pas.je le...
Bonjour j'ai un pc portable gamer avec un écran 1440p 165hz et j'ai un problème si par exemple je suis en jeu et je retourne sur le bureau pour faire ...
Bonjour j'ai vous espère bien portant,en faite j'ai téléchargé le jeux spec of the line mais il joue en englais comment faire pour changé la langue
un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer ! que faire po...
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un bug d'affichage dans tout les jeux que je joue (des objets apparaissent/disparaissent quand je m'approche à environ...
Bonjour, j'essaie de jouer a valorant après avoir vu que j'avais sur mon pc tous mes composant nécessaires seulement impossible soit le jeux ne se la...
bonjour voila mon problème , j'ai acheté récemment un pc sans lecteur cd , j'ai un jeu que j'ai mis sur une clé USB , j'ai installer le jeu via cette...
Hello ! Après avoir fait une pelletée de tentative je m'en remet à vous.. Depuis 2-3 jours je ne peut plus jouer à Warzone: je peut lancer le jeu sa...
Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...
Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni le nom ni le concept ne soient "...
Bonjour, Voici un petit jeu,un peu addictif. Lien 14 jours (Windows only)-->: https://www.mediafire.com/file/jeqvlgsrahqwmc6/burst+bubbles.zip/file
Bonjour, Bonjour est ce que c'est possible D'installer euros truck simulateur 2 sur portable ?
bonjour,j'ai un problème de son avec ultima 7 serpent isle,il y a bien un patch dans le site adandownware mais il ne marche pas c'est à dire que quand...
Bonjour, Je souhaite savoir si un pc avec les caractéristiques ci-dessous peut lancer GTA5. Merci d'avance de vos réponses. Lenovo Yoga 11e tactile ...
Bonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...
Bonjour, Quand je lance un jeux sur mon pc hp envy avce une i7 de 8gn et une Geoforce nvidia MX150 un jeux comme fifa 19 il ya des latence sur le jeu...
Bonjour j'aimerai savoir si pour jouer confortablement à Minecraft avec shaders, une config I7 8700 + RTX 3050 suffit ou seul un bon processeur est in...
Bonjour, j'ai acheté GTA 5 sur steam mais une fois le compte Rockstar créé je n'ai il me demande un code d'activation Rockstar que je n'ai pas reçu se...
Bonjour, Je suis récemment passé sur pc et rien n'y fait, ma manette de ps4 daigne marcher correctement sur Rocket League. En gros, la manette inter...
Bonjour,je suis sur PC,je souhaite savoir si il est possible pour moi de jouer avec mon ami Ps4 sur it take two
Bonjour,je viens de télécharger gta vice city stories mais au moment d'installer on me demande le code svp j'ai besoin d'aide
bonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...
Bonjour, Je viens d’acheter Watch dog légion sur ps5, la langue française n’est pas contenue dans le jeux, est-il possible de l’ajouter ou s’ajoute-t...
Bonjour, C'est dans la détresse que je vous écris aujourd'hui. Ça doit faire bientôt un peu plus de 4 ans que je suis sur mon PC fixe maintenant. À...
Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...
Bonjour, j'ai des problème de son qui "saute" uniquement quand je joue, sur warcraft, cyperpunk, ou quand je discute sur discord j'ai le son de mon o...
Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc mais le soucis c’est que arri...
salut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux de pc auxquels je jouais quand j'étais trés jeune dans les années 2000, ce jeu est peut-être sortie avant 2...
j ai gta4 en repack mrdj et depuis que j ai supprimer un fichier qui ne se trouvait pas dans le dossier du jeux et qui était assez volumineux, l'anima...
Bonjour, J'ai un gros problème de son sur certains jeux vidéos (League of Legend, Helldiver2 rtc...) mais pas sur certains comme CS2. Le son sur des...
Bonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC
Bonjour, Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison. Savez-vous comment je peut la retrouver ? Merci d'...
Bonjour, Voici ce que ça me met quand je veux lancer un jeux compris avec BattleEye l'anticheat de Fortnite Et Raimbow Six Siege
Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...
Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...
Bonjour, Enfaite j’ai récupéré le Half Life en disque de mon père au quel j’avais jouer il a y très longtemps quand j’avais 6ans et le problème c’e...
Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance
Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...
bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide
Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...
Bonjour, je suis bloqué sur le 80 eme jeux du tour du monde en 80 jours sur ordi, je ne trouve pas la solution pour débloquer les éléments coincés en...