Probleme League of legends

butterflypink -  
 chiara -
Bonjour,

J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau le réinstaller plusieurs fois ça m'affiche toujours le même message.

le message d'erreur est : could not connect to the HTTP server. Please check that you Internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access.

Peut etre que le probleme et tout con mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique.

2 réponses

Paulo

Ce problème est toujours d'actualité :)

Aucune des méthodes ne fonctionnent, la solution pour moi => click droit => exécuter en tant qu'administrateur.

En espérant que ça aide certain.
170
Grey

Oh merci beaucoup, pour moi ça a marché ! ;)
0
klx

merci!
0
Obey

Beau gosse ! Cimer !
0
blaron

Mec tu es un génie !!!
0
troubadour

merci sa fonctionne
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essaie de regarder dans ici ; http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=763585

Sinon, redis-moi si ça ne marche pas

Mon LoL : Henk4n
Ajoute-moi :p On va monter une team avec un pote
1
butterflypink

merci de m'avoir aider mais ça marche toujours pas j'ai regarder mon pare-feu rien ne bloque mon anti-virus rien ne bloque....
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu as regarder toutes les pages ?
0

Et tu as quel antivirus ?
0
butterflypink

J'ai honte.... windows defender ......
0

Vire-moi ça :p
Je te conseille Microsoft Security Essentials, il est gratuit, léger, bien, et il fait jamais de bruit ni de pop-up.
0