Probleme avec PCSX2
nydelia -
Ma config : CORE 2 DUO E6400
geforce 7600GT
2 X 512 ( pc5300 )
p5b-vm ASUS (carte mere)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pcsx2 bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Comment faire graphique camembert - Guide
- Bug outlook - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne l'émulation PS2 avec PCSX2 sur PC, où GTA San Andreas se lance mais présente des bugs son et des glitchs graphiques importants. La réponse principale conseille d'utiliser le BIOS PAL et de placer le fichier .BIN dans le répertoire bios de PCSX2, puis de redéfinir ce chemin et de charger l'ISO en configurant langue et fuseau. D'autres recommandations indiquent d'éviter le dossier 'C:\Program Files' pour limiter les erreurs, et de configurer le lecteur CDVD et le pad avant l'exécution, afin d'optimiser la détection du BIOS. Plusieurs autres échanges évoquent des soucis liés à des configurations matérielles spécifiques, notamment les processeurs et cartes graphiques, et à des versions du BIOS, ce qui peut influencer les performances.
http://starconsole.free.fr/index.php3?rub=emulateurs&class=ps2
-copie le fichier . BIN dans le repertoire bios de psx2 qui doit se trouver par défaut sur : C:\Program Files\Pcsx2_0.9.4\bios
-Puis ouvre ton emulateur (j'ai la version 9.4) je le lance en mode "non vm" il marche pas en mode normal allez comprendre
-Ensuite tu vas dans config/configurer puis tu cliques sur "repertoire du bios"
-Tu lui RE-indique ou se trouve ton repertoire "bios" qui est sur " C:\Program Files\Pcsx2_0.9.4\bios" et tu valides par "OK" (@_@ oui il est un peu cretin cet émulateur)
et enfin tu va dans le menu principal de l'émulateur : executer/execution
tu charges l'iso de ton jeu et tu configures par la même ocasion la langue et le fuseau horaire
pense a configurer le pad avant d'executer sinon tu risque d'être bloquer au menu principal :p
je posséde aussi l'emulateur ps2 PCSX2
j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour l'emulateur et
connnaitre si mon bios est le meilleur bios a choisir pour jouer le plus rapidement que mon pc me le permet
configuration PCSX2
GSdx9 0.9.0 pour les graphismes
Windowed
Pixel Shader1.4
Direct 3D
mon bios est le bios Europe v 1.60
aider moi car je suis a 5 ou 6 fps pour chaque jeu
merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle jeux marche au debut mais a des problem juste avan le menu principale sa devien tout noir et rien
le jeux marche au debut mais a des problem juste avan le menu principale sa devien tout noir et rien
mon pc et
carte graphique nivedia gforce 8600gt
memoir vive 4096mo
et windos visa merci
Ma configuration:Intel dual core 3Ghz ,1Go de Ram,Carte mère MSI,carte graphique nVidia 7300se.
Normalement ça devrai faire l'affaire non?
j'ai instaler pcsx2 j'ai iso de nfs most wanted et quand je vais dans ficier-> lire CD/DVD j'ai le programme qui se lance et donc j'ai tous configurer comme une ps2 normal et donc après quand je veux jouer avec mon jeu je vais dans " navigateur " et la il y les deux xrtes mémoires qui apparaisset mais pas le jeux alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler se problème
merci beaucoup
De plus il n'est pas expérimenté, je veux dire par la qu'il déconne et ça faut s'y faire.
On auras un bon emulateur de PS2 dans genre 3 ans, vous voyez pas déjà le temps qu'on à mis pour bien joué aux jeux de PSone. C'est triste à dire mais c'est un problème sans solution, pour preuve : n'importe qu'elle site ne seras vous dires comment réglé vos problèmes.
Chose à faire : Attendre... =(
- 1
- 2
- 3
configure controles