Les discussions

Dablo Jeux PC

Mon pc s'eteint s'en sesse et ne il ne reboot

Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
perlenoir
Chrystelle Jeux PC

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Maumau16
mehdoux Jeux PC

Configuration commandes clavier fifa 11 pc

Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...

lol
karlabb Jeux PC

Probleme pour installer les sims naufragés pc

Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...

Anonyme
amesombre Jeux PC

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

Bene87
McFlY Jeux PC

Jeux pc au ralenti

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
--the-king--
L-Elf Jeux PC

Pc qui se fige sur gta v

Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Djo La Force
noah1550 Jeux PC

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
noah1550
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sefyu62
Luffyro Jeux PC

Uplay m'empêche de jouer

Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ricardo
ludovic08090 Jeux PC

Probleme jeux pc

Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...

EGP-Swyx
ToXIk SHooTz Jeux PC

Config. bf3

Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...

ToXIk SHooTz
Rocky92 Jeux PC

Carte graphique nouvelle dans un pc ancien

Bonjour, J'ai un PC qui commence à dater, un vieux Core Duo E8500 qui date de 2008. Il marche bien, mais pour les jeux un peu récents, il et à la ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
FeLynX
cemoha83 Jeux PC

Freeimage dll manquant

Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...

cemoha83
jojobigouf Jeux PC

Problemes mw2 couldn't load image gamefont pc

Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...

QuentQQ
rammsteindu68 Jeux PC

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

Utilisateur anonyme
Labsom54 Jeux PC

Recherche nom jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Labsom54
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Theonlyone1557
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

HarryPotter
zoolou92 Jeux PC

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

Becca31200
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
Bibi Jeux PC

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

jojo14000
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
Christo run Jeux PC

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

ali-the-modder
filipe26 Jeux PC

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

alaaalgerie
Theom54 Jeux PC

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
ezech90
Quentin-du-76 Jeux PC

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

Quentin-du-76
Full_GuN74 Jeux PC

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

DspotiKotter
Poodleroulax Jeux PC

[pc] black ops : lag

Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...

lebg39
jordanmiss Jeux PC

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

jordanmiss
compal91 Jeux PC

Monter un pc de gamer

Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...

Micki
hm796 Jeux PC

Rome total war 2 : problème affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Rome cesar
roStick200 Jeux PC

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

Dragonblanc
Freeteck Jeux PC

Problème gta 5 pc

Bonjour , J'ai un petit soucis avec GTA 5 PC acheté récemment . J'ai tout bien installé là n'est pas le problème . Le soucis est que le jeu lag san...

mw33
jubarteam Jeux PC

Jeux amstrad cpc 6128

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...

jo50
guigui Jeux PC

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

fdfredsde
Anubis83600 Jeux PC

Lancement halo : combat evolved pc impossible

Résolu

Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...

khalil mata
Lakynton Jeux PC

Pc de gamer

Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...

Alex-Rever
MarionReckless Jeux PC

"les sims 3 a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
lo
Baron_Aïto Jeux PC

Achat pc portable 700 euros maxi

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, en remplacement de mon 17", qui n'est pas très pratique. Je cherc...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Baron_Aïto
Léo Jeux PC

Pokemon version gba pour pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
virus56
Mistergogo Jeux PC

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

vieu bison boiteu
EscargotTendre88 Jeux PC

Instalation jeux

Bonjour, les jeux de big fish games  ce telecharge et ne s ouvre pas sur mon ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
jee pee
Slyze33 Jeux PC

Manette pc

Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...

Slyze33
dada-92 Jeux PC

Bug avec gta sanandreas sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
dada-92
HuroGaming Jeux PC

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kamoharai
noog Jeux PC

Mission gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

Andykalend
BroutBrout Jeux PC

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...

Nico
Résultats 151 - 200 sur un total de 29 999