Mon pc s'eteint s'en sesse et ne il ne reboot
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...
Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...
Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...
Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...
Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...
Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...
Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...
Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...
Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...
Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...
Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...
Bonjour, J'ai un PC qui commence à dater, un vieux Core Duo E8500 qui date de 2008. Il marche bien, mais pour les jeux un peu récents, il et à la ...
Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...
Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...
Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...
Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...
Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...
Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...
Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?
Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...
Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...
Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...
Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...
Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...
Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Bonjour , J'ai un petit soucis avec GTA 5 PC acheté récemment . J'ai tout bien installé là n'est pas le problème . Le soucis est que le jeu lag san...
Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...
Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance
Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...
Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...
Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, en remplacement de mon 17", qui n'est pas très pratique. Je cherc...
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...
Bonjour, les jeux de big fish games ce telecharge et ne s ouvre pas sur mon ordi portable
Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...
Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...
Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...
Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...
Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...