Les discussions

angeleraider Jeux PC

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Phoenix-3000
candice79 Jeux PC

Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Crazy Legs
doudidounet Jeux PC

The crew motorfest ne se démarre pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
macbernic
tijs.8 Jeux PC

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
invité
Dq.joke Jeux PC

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
valo
MOI Jeux PC

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Simcity
soralolxd Jeux PC

Probléme black ops 2 pc

Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
soralolxd
thio95 Jeux PC

J'ai un bon pc mais gta iv bug

Résolu

Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
joojoo
gta san andreas Jeux PC

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Anonyme
momo308 Jeux PC

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
exa
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
You Ssef AB
LaMolle Jeux PC

Probleme assassin's creed (pc)

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kanedy13
Nais Jeux PC

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tinoch24
camille Jeux PC

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ecila
castbat1 Jeux PC

Codes triches pour les sims 4

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Cheiilox
ganjaman_89 Jeux PC

Problêmes de mémoire

Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Djo La Force
RobZerSky Jeux PC

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
RobZerSky
Girl69 Jeux PC

Sims 3 mise à jour

Résolu

bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Supergirl crevée
siimsette Jeux PC

Codes sims 3 !!! [pc}

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...

Dernière réponse le 19 mai par
mariegtz
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 modern warfare pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
molette98
linkgoron Jeux PC

Meilleur fps (pc)

Résolu

salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
lucifer97
Arnaud Jeux PC

Problème de lancement call of duty ghost

Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
John du 59
ROTH Vincent Jeux PC

Mon pc s'éteint quand je joue

Résolu

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
la paix commence avec un sourrir
co-cow Jeux PC

Gta san andreas ecole pilotage avions sur pc

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
srgaming
jauffray Jeux PC

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Aarkan
Hextril Jeux PC

Pas de serveur a cod4 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kristians17
bad-boy-13 Jeux PC

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Anonyme
sisi Jeux PC

Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jojo38
trainspotting Jeux PC

Problem a gears of war pc

Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
killer
Sam fisher70 Jeux PC

Freeze watch dogs

Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
qwllu
Emeline69 Jeux PC

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Escada
Fetch Jeux PC

Impossible d'installer gta 4 pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
adoukoange
Utilisateur anonyme Jeux PC

3e map nazi zombie sur cod black ops pc

Résolu

bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...

157 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bruno
K-oita Jeux PC

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
steph_51
valentin007 Jeux PC

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hugo
daminator25 Jeux PC

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
melo
doudidounet Jeux PC

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
doudidounet
doudidounet Jeux PC

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
macbernic
Lolydine Jeux PC

Bloquer au niveau 15 flyff

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
Panth33ra
ProZack Jeux PC

The witcher 3 : les touches de clavier :/

Résolu

Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
ProZack
jeffffffffffffffffffffffffffffff Jeux PC

Taxi 2 et 3 windows 10

Résolu

Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ?  Cordialement 

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
fabul
lenainjaune Jeux PC

[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
lenainjaune
Devo_3443 Jeux PC

Problème d'affichage en plein jeu

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Panth33ra
rabaloum Jeux PC

Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
rabaloum
little boy62 Jeux PC

Gog : problème d'intégration (steam par exemple)

Résolu

Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
little boy62
TESCHAN66 Jeux PC

Final fantasy 14

Résolu

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10
TESCHAN66 Jeux PC

Problème de traduction

Résolu

bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
MPMP10
3ssio Jeux PC

Fps bas sur tout les jeux

Résolu

J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla
Grastor13 Jeux PC

Problème de récupération steam

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 424