Naruto pc game
RésoluBonjour, y a il jeux pc : naruto
Bonjour, y a il jeux pc : naruto
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...
Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...
slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...
Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...
Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...
Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...
Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...
bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...
bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...
Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...
Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...
Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...
D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...
Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...
Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...
Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...
Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...
Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...
Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...
Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...
Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...