Les discussions

oussamabest Jeux PC

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
frido
Utilisateur anonyme Jeux PC

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Utilisateur anonyme
Sid33 Jeux PC

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Sid33
tomtom60 Jeux PC

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
tomtom60
yolec Jeux PC

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
yolec
a_b Jeux PC

Désinstallation de skyrim

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

a_b
MacOStar Jeux PC

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

MacOStar
Fabinouze38 Jeux PC

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

feykro
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

gfjh
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

damien510
Tom Jeux PC

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
chsamdu62
franck Jeux PC

Ps2 sur ecran pc

Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
daminou83
maximemeuse Jeux PC

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
maximemeuse
geekeurt Jeux PC

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Djo La Force
AC_GHOST Jeux PC

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Luffy569
h2ktueur Jeux PC

Pc gamer gt darklight bon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
h2ktueur
olylouis Jeux PC

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
papis.diop79
magicsystem Jeux PC

Pb gta iv pc beug

Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Zelda91
anthooooo Jeux PC

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bobbo23
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
val7130
canarder Jeux PC

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
kio
Upper Jeux PC

Code bully pc

Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
006abou
MoonyShiza Jeux PC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

léa03
Zeronar Jeux PC

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

EGP-Swyx
shadow330 Jeux PC

Gta 4 : the lost and damned sur pc

Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
slouma
samy.f Jeux PC

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
KEV50
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
coolcoolcool
XDsupport Jeux PC

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
couscous2tess
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Secretshift
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
E_Luna25
yukifi Jeux PC

Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour

Résolu

Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
yukifi
Takeshi98 Jeux PC

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

Takeshi98
SkyCarrot Jeux PC

Battlefield 3 sur pc portable... possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...

SolidSnake059
cr7-33 Jeux PC

Gta 4 pc erreur fatale, help !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
nicki-3869
hurrycart Jeux PC

Probleme pes2008 pc

Résolu

D'abord salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Cependant ca fait longtemps que je connais commentcamarche et que c'est devenu un site indispensabl...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
christof
zrx21 Jeux PC

Jeu ne réagit pas de suite

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
gugu01
Thebilbotiier7 Jeux PC

Y-a-t-il un jeu comme horizon ? dans la serie " noob "

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un jeu comme le jeu Horizon dans la serie noob ? Ca ma beaucoup attirer car déjà c'est un mmorpg et un j...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
CestInutile

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Lekiller38

Quel est le jeux qui tire le plus....

Résolu

Bonjour, question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu) je pense que c'est BF3 ma...

cmthtc
jimy34 Jeux PC

Connection wifi ds et pc avec darty box

Résolu

Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...

luca
Mathan Jeux PC

Guitar hero world tour pc bug

Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

Virtual Guitarist Frustré
andree 2 Jeux PC

Probleme installation jeux pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
saba
SkyBloob Jeux PC

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
titou337
hattooom Jeux PC

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

hamza
Survivor55 Jeux PC

Démarrage tomb raider 2013 survivor

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

Danrix4
soldat74 Jeux PC

Problème mise a jour bf3

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

FyR_Om3g4

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...

ihab
raffaele Jeux PC

[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"

Résolu

Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...

Yliano
Guillaume.W Jeux PC

Probleme stranglehold pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
vinko
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 378