Tomb raider légend pc
Résolusalut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, ...
Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...
Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...
bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...
Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci
Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...
Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...
bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...
Bonjour, J'ai acheté les sims 3 !!! J'adore J'adore ! Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur...
Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...
salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...
Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...
Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.
Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...
Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci
Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...
Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...
Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...
bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...
Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...
Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...
Bonjour, Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier . Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo sect...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission
Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...
Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ? Cordialement
Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...
Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...
Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français
J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...