Les discussions

MUnknown Jeux PC

Configs d'ordi et dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Draniak
Nabilou53 Jeux PC

Battlefield 2 plante

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

Nabilou53
laneige Jeux PC

Jeu pc oblivion compatible vista ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter le Jeux PC The Elder Scrolls Oblivion et ses deux extensions, je me demande avant si ce jeu est comptable avec Vista ?

laneige
handofblood6 Jeux PC

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
JOHNJOHN7777 Jeux PC

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
chrislechat
ferhat60 Jeux PC

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
anonyme
drollydropa Jeux PC

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
drollydropa
Mims26400 Jeux PC

Quels jeux peut faire tourner ce pc

Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
nutella45656
Chrystelle Jeux PC

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Maumau16
amesombre Jeux PC

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Bene87
noah1550 Jeux PC

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
noah1550
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sefyu62
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ricardo
rammsteindu68 Jeux PC

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Theonlyone1557
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

HarryPotter
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
Quentin-du-76 Jeux PC

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Quentin-du-76
jordanmiss Jeux PC

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jordanmiss
roStick200 Jeux PC

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Dragonblanc
guigui Jeux PC

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

fdfredsde
Anubis83600 Jeux PC

Lancement halo : combat evolved pc impossible

Résolu

Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...

khalil mata
Léo Jeux PC

Pokemon version gba pour pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
virus56
Mistergogo Jeux PC

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
vieu bison boiteu
dada-92 Jeux PC

Bug avec gta sanandreas sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
dada-92
HuroGaming Jeux PC

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kamoharai
noog Jeux PC

Mission gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

Andykalend
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

aziz
zicmu35 Jeux PC

Bug mirror's edge ascenseur pc

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

@l3x edge
Factix Jeux PC

Erreur 30001 apex legends windows 10

Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime
sangoku27ans Jeux PC

Cherche driver pour manette xbox pour pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Daffyneko
sandy88 Jeux PC

Rpg pc

Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Pearlvoice
thecscman Jeux PC

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

infernopath
noah1550 Jeux PC

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

th.deudon
angeleraider Jeux PC

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

Phoenix-3000
candice79 Jeux PC

Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Crazy Legs
doudidounet Jeux PC

The crew motorfest ne se démarre pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
macbernic
tijs.8 Jeux PC

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
invité
Dq.joke Jeux PC

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
valo
MOI Jeux PC

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Simcity
soralolxd Jeux PC

Probléme black ops 2 pc

Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
soralolxd
thio95 Jeux PC

J'ai un bon pc mais gta iv bug

Résolu

Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
joojoo
gta san andreas Jeux PC

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Anonyme
momo308 Jeux PC

Bug sur battlefield bad company 2 pc multi

Résolu

bonjour a tous et jesper vraiment que vous pourrez maider parceque je n'ai trop marrrrre j'ai achetai Battlefield Bad Company 2 je joue sur multi mai...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
exa
sanandreas Jeux PC

[vice city pc] installer des véhicules aide !

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
You Ssef AB
LaMolle Jeux PC

Probleme assassin's creed (pc)

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kanedy13
Nais Jeux PC

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tinoch24
camille Jeux PC

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ecila
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 377