Les discussions

aurel1 Jeux PC

[pes6] probleme au demarage sur pc

Résolu

Bonjour, Je vien de finir d'installer PES 6 sur PC mais lorsque je veux commencer le jeux, le message d'erreur s'affiche et le jeu ne démarre pas. ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par abbas
perrinmax Jeux PC

Simcity 5 ne demmare plus

Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par Mr_Maxus
koursk Jeux PC

Meilleur jeu de rally sur pc ??

Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par ZingerShot
Utilisateur anonyme Jeux PC

Street fighter iv pc problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par mamas
Coco Jeux PC

Bébé sur sims 2 pc !!

Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche a savoir si l'ont peu habillé les bébés sur les sims 2 PC ?! Pas pour les bambins mais pour les bébés !! Si oui, pouve...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par jaja974
typh Jeux PC

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par Muller
alexx98 Jeux PC

Call of duty black ops aide manette pc

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a Call Of Duty Black Ops avec une manette de PC / PS3 que je posséde. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ! Merci ...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par Nooob
MrAyrem Jeux PC

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Impossible de démarrer steam

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Jodarance Jeux PC

Désinstaller origin

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par Jodarance
sosinfo44 Jeux PC

Farcry 3 a cesser de fonctionner

Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Gaëtan49 Jeux PC

Avis sur config

Résolu

Bonjour, Je compte acheter l'une des deux config suivantes, et j'aurai besoin de votre avis pour savoir laquelle conviendrai le mieux pour faire tour...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
pulpul Jeux PC

Jeux course pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par cacaouette
narutokun42 Jeux PC

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par narutokun42
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force
fish36 Jeux PC

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par Alkalolo
Sysy2903 Jeux PC

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par Sysy2903
gammer68 Jeux PC

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par anonime ^^

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par djiboss
Khary Jeux PC

Wifi max datel problème installation sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
oussamabest Jeux PC

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par frido

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Sid33 Jeux PC

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sid33
tomtom60 Jeux PC

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par tomtom60
yolec Jeux PC

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec
a_b Jeux PC

Désinstallation de skyrim

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par a_b
MacOStar Jeux PC

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar
Fabinouze38 Jeux PC

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par feykro
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par gfjh
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par damien510
Tom Jeux PC

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par chsamdu62
franck Jeux PC

Ps2 sur ecran pc

Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
daminou83
maximemeuse Jeux PC

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par maximemeuse
geekeurt Jeux PC

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force
AC_GHOST Jeux PC

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569
h2ktueur Jeux PC

Pc gamer gt darklight bon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par h2ktueur
olylouis Jeux PC

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par papis.diop79
magicsystem Jeux PC

Pb gta iv pc beug

Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par Zelda91
anthooooo Jeux PC

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par bobbo23
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par val7130
canarder Jeux PC

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par kio
Upper Jeux PC

Code bully pc

Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par 006abou
MoonyShiza Jeux PC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par léa03
Zeronar Jeux PC

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx
shadow330 Jeux PC

Gta 4 : the lost and damned sur pc

Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par slouma
samy.f Jeux PC

Call of duty world at war pc (trop lent)

Résolu

Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par KEV50
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par coolcoolcool
XDsupport Jeux PC

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par couscous2tess
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par Secretshift
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
E_Luna25
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 378