Comment s appelle se jeux de pc

noceel -  
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche se jeux de pc de 1996 il ete sur window 96
www.svmlemag.fr/files/images2/descent000.jpg
voici le lien ou on voit une image du jeu , merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

64 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Trouver un jeu PC de 1996 fonctionnant sur Windows 95 pose une problématique liée à l'identification précise du titre et à la disponibilité des versions anciennes. Plusieurs pistes évoquent des liens vers des sites de jeux anciens et des indices sur le genre, notamment des jeux de vaisseau spatial et des shoot 'em up disponibles en téléchargement. Des réponses utiles suggèrent d'explorer des archives en ligne, par exemple des sites proposant des jeux gratuits, pour identifier le titre et vérifier la compatibilité Windows 95. En cas d'erreur d'identification, certaines indications précisent que le jeu évoqué peut être différent, par exemple un titre spatial autre que Starfox et sans lien direct avec la version demandée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440
 
Ce n'est pas un jeux ou tu incarne un renard? Jeux de combats spaciaux, tu as une equipe, dont une grenouille et tout et tout?
0
guigui73_9 Messages postés 59 Statut Membre
 
Salut tu sais y'a des jeux plus recent depuis 1996 ^_^' ...
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Je pense a Starfox !!!!
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440
 
Vi moi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noceel
 
nn c pas sa lol

se jeux c est pour mon gamin il voudrais jouer
0
noceel
 
nn desoler c pas starfox lol
0
dvx
 
bonsoir,
cherche ici peut etre...>http://www.jeuxvideopc.com/jeux/pc/periode-1996/
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Starfight ??
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440
 
Wai un truc du genre, avec un renard et tout le patali!!
^^
0
noceel
 
nn desoler se ne pas sa non plus
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Yen as tellement et en plus c'était la période pour c'est jeux !!
Ca peut etre n'importe lequel !

malheureusement l'image ne nous dit pas grand chose !
Désolé
0
noceel
 
vous n avait pas quelque titre svp a me proposer merci
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Je vais prendre le temps de regarder mais je te promet rien !!
0
noceel
 
merci beaucoup je galere en plus c est cool
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Far Gate ?
0
noceel
 
non plus lol on va trouver soyon fort lol
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Ace combat ?
0
noceel
 
nn desoler c est un jeux de vaisseau spacial mais tu n est pas dans l espace t dans un vaisseau maire
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
Air Conflicts ?
0
noceel
 
c est des tout peu vaisseau spacial et tu tire de boule de feu des laser
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7
 
C'est un de la serie Star Wars avec les combat aérien ??
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4