Les discussions

Chicken 13 Jeux PC

Quand sort gta 4 sur pc ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par s0pra
kikiouzou Jeux PC

Fifa 15 bug microsoft.net

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par fanousss
spliters Jeux PC

Manque nvtt.dll pour bioshock burial at sea1et 2

bonjour une fois installer bioshock bureal at sea je le lance et puis il me dit manque nvtt.dll pouvez vous m'aidez a résoudre le problème je vous...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par spliters
Dhys Jeux PC

Pc a budget raisonnable

Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...

38 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Miura564
JayGeasy17 Jeux PC

Configuration pc à prix raisonnable

Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour une config PC qui fasse tourner Battlefield 3 ou encore Crysis 3 en high et sans problème(s) à un prix...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
EGP-Swyx
tay11 Jeux PC

Seigneur des anneaux :age des conquete jeu pc

Bonjour, Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™. Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGE...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par fouad
mastervodka Jeux PC

Je voudrais savoir ci...?[(bf3)pc]

Bonsoir a tous les geek les killer et les mec et demoiselle qui nous aide a ces heure tardive ayant fait aquisition de ce super jeux battlefield3 sur ...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par Karto_bizzX
Yokidok-41 Jeux PC

" couldn't load image ' gamefonts_pc' " mw2

Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème l...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par ThePunisher
Florian-100 Jeux PC

Jeux pour pc gratuit

Résolu

salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Florian-100
ones Jeux PC

Configuration pc jeux ?

Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour l...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par Jojo-italia
Maxirugue Jeux PC

Xinput1_3.dll manquant (missing)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par dan
Miguel860 Jeux PC

Probleme de jeux video

bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par Miguel860
alex Jeux PC

Trouver une pcj-600

Bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver une pcj-600 dans gta 4 merci de votre aide

39 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par Talone32
BGFE Jeux PC

Fable 2 sur pc pour quand??????

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CaseyPowerr2
Utilisateur anonyme Jeux PC

[pc] erreur au démarrage de gta 4

Résolu

Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5
Inconnue Jeux PC

Gta iv pc bug

Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par monta tunisien
yoshi-13 Jeux PC

Gta pc multijoueur n'apparait pas

Résolu

Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoshi-13
oliera Jeux PC

Config pc gamer 2009

Bonjour, J'ai besoins de vos avis concernant une config de pc gamer. Pour cela j'ai un budget de 1000 euros écran inclus. Voila à ce que j'ai pensé...

39 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par trabeltaou
capa57 Jeux PC

Pc portable question

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec -Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz) -Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 ...

39 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
super37
Sixeal27 Jeux PC

Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux

Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...

40 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par flayrs
joncour34 Jeux PC

Ralentissements en jeu

Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81
christahiti Jeux PC

Compatibilité sims avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par christahiti
WOLFYDOG Jeux PC

Quel est la configuration pour ffx sur pcsx2

Bonjour, j'ai pcsx2 version 0.9.2 j'arrive a lancé final fantasy X , mais laffichage n est pa au top. j'ai le dernier plugins: D3DX10_36 , D3DX9v3...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par goku
nikoparisien Jeux PC

Probleme d'installation de gta 4 pc

Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans m...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par moi
nikobelic Jeux PC

Mon pc n'arrive pas a lire les jeu

Bonjour, moi j'ai trop peur d'acheter les sims 3 sur PC car j'ai peur que l'ordi ne le lise pas,tout les jeu que j'ai eu n'on pas marcher pourtant l'...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par thio95
Hamster Jovial Jeux PC

[législation] jeu ps2 sur pc

Résolu

Salut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par semi
mat1001 Jeux PC

Quel pc pour des jeux !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc pour faire tourner les derniers jeux (gta4, call of duty...) entre ces deux la :HP A6528.FR et ...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sahul.Jih
rct-world Jeux PC

Gta san andreas pc help me!!!!

Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Grand pilote
loic760 Jeux PC

Mon pc peut faire tourner watch dogs ??

bonjour, je possède un imac late 2012 ,j'ai installé windows 8 en dual boot mon mac a une carte graphique est une NVIDIA Ge force 640M mais ellle...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par loic760
wrest54 Jeux PC

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par Ralix93
parnormaxihorror Jeux PC

Quel pc prendre conseiller-moi !!!

Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...

41 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par parnormaxihorror
kniwy Jeux PC

Conseille pour pc budget 800 €

Bonjour, Donc voila je cherche un pc qui pourra tournée des jeux du genre BF3, Arma 3 ( pas encore sortie ) en gros de bon jeux. J'ai un budget de ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par orschwihrer
Floriane3111 Jeux PC

Jeuxpc telecharge y a 2ans souvien pas du nom

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu que j'ai télécharger gratuitement sur internet il y a environ 2/3 ans. Je me souviens qu'il est en anglais....

41 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par HellGhost
Porcinet Jeux PC

Guitar hero 3 sur pc

Bonjour a tous, Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieu...

41 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par PuNiSheR FR sur le Xbox Live
Eric-02 Jeux PC

Steam - votre avis sur...

Bonjour, Je vois pas mal de chose sur Steam et j'entends même des gens qui en parlent positivement et/ou négativement... Mais qu'en pensez vous...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par Candide
mr51314 Jeux PC

Tomb raider 2013 bug/direct3d

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par DSK
neochrome60 Jeux PC

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par Izewinner
ExtaZio Jeux PC

Besoins d'aide pour un pc fixe avec le quelle jouer

Bonjour/Bonsoir je voulais savoir si ces assez puissent pour jouer à des jeux comme (Garry's mod,Minecraft,CSS etc) Ordinateur de bureau Asus - Proces...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tsuyo21
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc(multijoueur)

Bonjour, je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par cacadu86
rephlex Jeux PC

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

42 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par djcla
robin42800 Jeux PC

Call of duty lag? pc

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par batth
MATT CLYNE Jeux PC

Probleme avec pes5 en reseau sur pc

salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans ...

42 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par moiiom
bossonel Jeux PC

Gta v

est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

43 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix
Sid33 Jeux PC

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par leagueofgamer
FouDeRage Jeux PC

Han mais steam me gonfle quoi !

Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par FouDeRage
noah1550 Jeux PC

Bug de telechargement wolfteam

Bonjour, j'ai un probleme avec wolfteam en le telechargent c'est que je le telecharge et au moment ou il telecharge il bloque aider moi stp merci ...

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par aaa
Ane Onyme Jeux PC

Erreur fatale sur gta 4 sur pc

Bonjour, Comme tout le monde j'ai des problèmes avec le jeu GTA 4 sur PC. J'ai pourtant attendu avant de l'acheter, en me disant que les problèmes ...

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
qwerty-
Résultats 201 - 250 sur un total de 30 000