Les discussions

Bug avec les feuilles dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebnov

Je souhaite acheter un nouveaux pc gamer

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéos avec mes amis et j'en ai trouver un sur amazon a 500 euros (je ne dois ache...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Lags incompréhensibles

Bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec une RTX 3080, un Intel core I9-11900KF et 32 Go de Ram mais quand je lance un jeu comme fifa 22 en ultra le jeu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
seb77150

J'ai deux gpu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un probleme concernant mon gpu. en fait j'ai deux gpu: une NVIDIA geforce mx330 et une intel iris plus graph...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jumulka

Gta 5 ne se lance pas

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur mon pc. J'ai une version officiel acheté sur Steam. Lorsque je lance GTA depuis Steam, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SunShin3

Problème de video

Bonjour, je n'ai pas les vidéos dans le jeu Harry Potter sur mon ordinateur. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, je suis à bout !!! Je joue à des tas de jeux comme Apex, Rocket league, Sea of Thieves et fortnite. Mon problème aujourd'hui c'est que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Chicken

Le parrain pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KARIM

Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Tayo

Problème installation epic games launcher

Bonjour, Auparavant j'avais déjà installer le launcher epic games (y'a de ça 2 ans sûrement) et je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel ra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Pc qui s'éteint et redémarre lorsque je lance mon jeu

Bonjour, Il y a quelques jours je jouer à un jeu sur mon pc portable et puis un jour je lance mon jeu puis mon pc affiche un message d'erreur s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de telechargement ea (avec le xbox game pass)

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed hot poursuit relastered. J'ai le EAplay avec le xbox game pass et je lance l'installation dans le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
JumperMan

Problème téléchargement ea

Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed hot poursuit relastered. J'ai le EAplay avec le xbox game pass et je lance l'installation dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
JumperMan

Problème création raccourci!

Bonjours, alors voilà j'ai un gros problème, quand j'installe un jeu Steam un raccourci se créer, le problème est que c'est toujours le même raccourci...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chouchoude

Anti-aliasing rocket league

Bonjour, j'ai un problème avec l'anti-aliasing de Rocket League sur PC . Quand je passe de anti-aliasing désactivé a SMAA rien ne change...  Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Fichinque

Connexion manette ps4 a pc

Bonjour, voila j'essaye de connecter ma manette a mon pc, mais ma manette ne charge pas (lumière jaune) alors que sur secteur et sur ma ps4 ça fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
saadict

Problème vérification parental épic game

Bonjour, je voulais jouer à fall guys sur epic game mais mais je devais envoyer une photo de la carte d'identité d'un de mes parents (ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
James

Mon jeu tourne à 10 fps

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Snoofy

Identifiant network

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer mon mot de passe, il me dit que mon e mail n'est pas encore été confirmer. Ils me demande un code confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
MPMP10

Gta v se ferme tout seul

Bonjour a tous, j'ai gta v sur epic games store mais depuis ce matin lorsque que je le lance, je clique sur HISTOIRE, ca charge puis le jeu ce ferme s...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Maxime_5469

Problème graphique sur fifa 22

Bonjour, j'ai acquéri FIFA 22 que je trouve absolument magnifique graphiquement, tellement l'impression d'être devant la télé ! Ca change des ancie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
vzeo

Bug bakkesmod

Bonjour, aujourd'hui c'est à moi de poser une question, j'ai eu un pc et j'ai donc installer bakkesmod qui marchait plutôt bien en entrainement, jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Navdir

Jeux pc

Bonjour, fan du jeu COSSACKS, qui n'est malheureusement pas compatible avec Windows 10, auriez-vous d'autres jeux similaires à me conseiller ? D'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Problème paiement paysafecard instant gaming

Bonjour, J'ai eu un problème après le paiement par paysafecard sur instant gaming. Je devais payer 11.21€, j'ai mis ma paysafecard de 20€. Très bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Compte ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jean20B

Mon pc freeze et bug énormément sans raison

Bonjour, J’ai un problème de crash et d’énorme perte de fps lorsque je joue. En effet, League of légendes, lorsque que je dois charger la partie Free...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
bazfile

F1 2021 pédalier thrustmaster

Bonjour, J'ai un volant thrustmaster tmx force feedback et un pédalier t3pa. Je joue depuis quelques mois sur F1 2021 aucun problème jusque là. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jag72

Modifier les settings d'un logiciel de jeu sous fichier .dat

Bonjour, J'ai fait une bêtise en essayant de personnaliser les paramètres graphiques d'un ancien jeu (Syberia de Microïds & Sokal) en le passant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Des launchers qui tournent et d'autres non

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Alors voilà, depuis peu, ma soeur est dans l'incapacité de lancer certains la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
PruHa

Jeu purple place sur macos ?

Bonjour, Je voudraus savoir quand est-ce que Purpel place serai dispo sur macbook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide au god of war 2 pc

Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Brother

Le jeu spider solitaire sur windows

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
FredOlym

Problème pédale volant hori

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant hori racing wheel apex car que se soit sur ps5 ou pc la pédale de freinage est détecter comme si elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Didoul33

Warzone utilise pas la carte graphique

Bonjour, Je joue à ariane depuis 1 semaine, j’ai décider dé reintialiser mon ordinateur hier car il était vraiment blindé aux niveaux des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Riyad54

Renouveler mon abonnement des sims 4

Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement sur origin mais cela me mets "oups veuillez ressayer ultérieurement ou autre moyen de paiement". Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
piquesous

Installer jeu cd rom compatible windows 8 sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour pc sur cd rom mais je me suis rendu compte qu'il était compatible avec Windows 8 alors que je possède Window...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Crash fornite

Bonjour, j'ai un probleme avec fortnite quand je le lance le jeu charge normalement jusqu'a la quasi fin puis le chargement s'arrete et le jeu mais 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Quel pc pour gta rp ?

Bonjour, je me demande quel pc acheter avec un budget de 500 euro pour joué a gta rp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Graphisme gta 5

Bonsoir je voudrais savoir si les graphismes en élevé et en très élevé c'est pareil car mon jeux est beau actuellement et je veux installer un pack gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Xileh

Ouverture fichier *.pan

Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier network.pan qui se trouve dans un jeu qui tourne avec comme moteur C4engine. Le but activer le networ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Lsv88

Problème manette ps4 sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, je joue sur PC et ma manette n'est pas du tout reconnu par mon PC ; quand je la branche aucun bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
oo

Mise a jour de pilot amd

Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Redbart

Gtav histoire échanger une voiture d'un perso a un autre

Bonjour, J'ai acquis dans le mode histoire de GTAV une voiture a $750 000 en la volant sur la route avec Trevor, cependant j'aimerai la faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Amélioration ancien pc gamer.

Bonjour à tous, Petite question, j'ai récupérer un vieux pc gamer avec la composition suivante : Carte mère : Asus p8p67 rev 3.1 Processeur : I...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Code triche fallout 3: pas de nombre

Bonjour, Quand je tape un code triche sur Fallout 3, je n'arrive pas a mettre les nombre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Récupération de données

Bonjour à tous .J'ai perdu le setup de lancement de mon jeu Favori (one pièce burning blood) suite à une attaque du virus du 0ko ... Par chance j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
bazfile

Mettre ark en fr sur pc (game pass)

Bonjour, Je viens de télécharger Ark sur le game pass (PC) et je n'arrive pas à mettre le jeux en français. Est-ce que c'est possible de changer la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
BorisLeShlagg

Cette configuration gamer est-elle intéressante ?

Bonsoir, Je voudrais savoir si cette configuration pouvait tourner des jeux (plus ou moins récent) en FHD voir QHD en élevé à 60FPS. CM : ASUS TUF...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Alain3788

Passage d'un pc à un autre

Bonjour, J'ai une question un peu bête sûrement mais je la pose quand même ???? Je viens de remplacer mon vieux PC sur lequel je jouais un jeu de l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Roblox et discord

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
turja7
Résultats 551 - 600 sur un total de 30 524