Freeze toute les 2 sec sur fortnite et valorant seulement
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...
Bonjour, J'ai acheté le jeux "l'entraineur 5" datant de 2005 pour y jouer sur l'ordinateur portable. N'ayant pas de lecteur CD sur celui ci (C'est un...
Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...
Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...
Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...
Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Bonjour, De temps en temps mes jeux s'abaisse sur pc je ne comprend pas, ca me renvoie au bureaux et obliger de cliquer sur l'icone du jeux en bas. C...
Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?
Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...
Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission
Bonjour, lorsque j’essaie de télécharger le jeu, le téléchargement se stop vers 50Go et me dit qu’il y a l’erreur SU-BV01 Mon fichier système est...
Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...
Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ? Cordialement
Bonjour Est ce que en changent les réglage de compatibilité sur Windows 10 le jeu marche ou c'est impossible de le faire Marché Cordialement
Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je lance pes 17 ca m'affiche "server not reachable" J'ai deja cherché sur YouTube, google j'ai rien trouvé ! ...
Bonjour est ce qui et possible de les faire Marché malgré que Mindscape avait été mise en liquidation judiciaire le 12 septembre 2011 Cordialement
Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...
Bonjour, bonjour je recherche le titre d'un vieux jeux pc ou un vaisseau spacial doit prendre des pastilles bleue afin de passer le niveaux ensuite...
Bonjour, J'aimerai retrouver un ancien jeu vidéo, je pensais que le titre était "Les mésaventures de Tom et Marie" mais cette recherche ne donne r...
Bonjour,je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2
Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?
Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...
Bonjour, Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...
Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...
Bonjour, ça va faire 1 mois que je traîne avec ce problème et ça vient pas du jeu mais de mon PC car ça le fait sur 5 autres de mes jeux et cela se pr...
Bonjour depuis que j'ai acheté mon PC quand je lance un jeu et qu'une autre page est ouvert style discord ou Google ce problème d'affichage montre...
Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...
Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...
Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa : donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...
Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...
Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...
Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...
Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...
Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...
Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...
Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...
Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...
Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...
bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...
Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...
bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
bonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...