Les discussions

Gta 5 se lance puis s’éteint

Bonjour, Lorsque je lance GTA V depuis Rockstar Games Launcher Sur PC les jeux se charge quelques instant puis il s’éteint me remet sur le launcher ....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bug ark dégât ne rien viens pas comme je le souhaite.

Bonjour, j’ai un problème j’ai voulu faire une survie sur fdujur (dsl l’orthographe) et j’ai augmenter les dégâts dans les paramètres avancer puis j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Doom eternal

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des test...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DREADOUX_

Enorme baisse de performance minecraft java

Bonjour, je joue habituellement à minecraft java (donc sur pc) avec le complementary shader Faithful x64 une render distance de 15 (les serveurs ater...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Recherche d’un jeu pour enfant des années 2000

Bonjour ! Il y a quelques jours, je me suis rappelée d’un vieux jeu pc auquel j’ai pu jouer petite (donc années 2000 mais le jeu datait peut-être des...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
pliploup

Je ne trouve plus le nom d'un jeu pc

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais dans le debut des années 2000. C'etait un CD rom, on choisissait un personnage puis o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tous mes jeux sont bloqués à 60 fps

Bonjour,  je vous écris ce message car après divers recherches et plusieurs solutions essayés je sèche complétement.  J'ai donné un coup de neuf à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets

Imposible de jouer à gta san andreas sur mon pc win 7 32

bonjour à tous je suis nouveau parmi vous. mon souci est que je galère tant à intaller et à jouer à GTA san andreas sur mon pc win 7 de 32bits après t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351

50 fps avec une 3060 ti sur forza horizon 5

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique - MSI - GEFORCE RTX 3060 TI VENTUS et j'ai des performances qui laissent à desir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Lowstaa

Rocksmith 2014 : bug d'affichage de la fenêtre du jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté Rocksmith sur Steam pour apprendre à jouer de la guitare électrique. Cependant, quand je lance le jeu, la petite animat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Mon jeux sims 4 est totalement beuger et injouable.

Bonjour, j'ecris cette publication avec un espoir d'avoir enfin une aide. (je m'excuse pour les fautes) Je suis une joueuse sims 4 avec contenue pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Je n'arrive pas a connecter ma manette subsonic pro controller

Bonjour je suis face a un probleme du moins dérangeant , je vien d'acheter un Pc (Hp windows ) et il m'est impossible d'y connecter ma manette , c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
WINTER

Steam se met dans la barre des taches

Bonjour  Quand je lance Steam il se met dans la barre des taches et je n'arrive plus a l'ouvrir en mode fenêtre sur l'écran j'ai désinstalle réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
sanraku

Carte graphique pour un gaming modeste

 Résolu

Bonjour, j'espère que ca vas pour vous. Alors, j'aimerais  acheter une carte graphique  pour pouvoir jouer à fortnite, apex, Fifa 22  en HD et à une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
neydou

Composants qui tournent à 30%

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes composants tournent toujours à 30%, que ce soit le CPU ou le GPU. Je tourne donc à 70FPS, mais j'ai des gr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Warzox

Mortal kombat 11

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités  (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Mahdi_5857

Crash : inside the backrooms

Bonjour moi et mon ami on a acheter le jeu Inside the Backrooms sur steam, sauf que il ne peut pas lancer le jeu a chaque fois qu'il arrive dans le ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Axel

Comment avoir detroit become human

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un saurait comment je peux installer et jouer gratuitement à Detroit Become Human sur PC, avec des explications détaillées svp parce q...

Dernière réponse le 23 juin 2023 par
bazfile

Changer jeux sur tablette

bonjour j ai une ancienne tablette huawei qui commence a dater et je voudrais ajouter des jeux plus jeune .merci  pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Probleme d'extractio winrar

 Résolu

Salut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Luigi_45

Sims 4 mise à jour impossible

Bonjour, je rencontre un problème dernièrement avec mon jeu. J’arrive à faire la mise à jour mais dès que je finis la mise à jour, ça me dit que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Casiop

Impossible de désinstaller deux jeux :')

Bonjour,  Cela fait quelques mois que mon pc a du mal à faire tourner des gros jeux (Fifa 22,...), apres quelques minutes mon pc redémarre. j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
HelpiOS

Jeux affichés sur le mauvais ecran

Bonjour, Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer mêm...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Elia

Question pour volant ferrari f430 force feedback

Bonjour, Le pédalier du volant Ferrari racing Wheel est t-il compatible avec le volant Ferrari f430 Force Feedback ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Vince415

Manette considéré comme 2ème joueur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous W8.1 et quand je branche une manette xbox 360 filaire ou une manette PS4 ou PS3, elle est considéré comme 2ème m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Nezerkiler

Carte graphique 860m qui fait des baisses de fps

Bonjour merci d'avance je viens de récupérer un rog un peu vieux avec un i7 16giga de ram et une 860m et sur valorant les fps montent à 200 fps et peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
wea441

Freezes pc

J'ai acheté un nouveau pc très récemment étant assez qualitatif pour le gaming. Déjà monté à la réception, je n'ai eu qu'à tout installer sur le systè...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
corrado076

Problème gta 5 rockstar games launcher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Ro...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
VoilactyGab1

Chute de fps sur un pc neuf

Bonjour, J'ai acheté un PC sur TopAchat ou j'ai choisi mes composants avec option montage il y a 5 mois, le souci est que peu importe le jeu j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
user1

Blur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter le jeu blur pour jouer sur mon pc, je me demande si on peu jouer à un ecran splité à deux parties ?, j'ai trouver sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Isf237

Ordinateur inutilisable instruction 0*00007f

 Résolu

Bonjour, J’ai décidé d’installer Halo infinity sur mon pc mais il manquait d’espace mémoire, suite à cela mon pc marque comme message  « explorer.ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Sabeke

Far cry 3 texte français

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MRXXX11

Avis pc gamer

Bonjour Pour le prix, ce pc vaut-il le coup ? Je ne demande pas à faire tourner des jeux en ultra etc, juste en bonne qualité sans lag.  Je joue pri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Installer gta v sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Impossible de lancé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Problème de connexion epic games, aidez moi svp

Bonjour, j'ai depuis qlq mois un problème de connection epic games exactement le meme problème que çe bloggeur https://forums.commentcamarche.net/foru...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
MisteryBean

Problème de connexion epic games

voici le problème que je rencontre depuis que je me suis déco Bonjour, Je suis dans la même situation que celle d'au dessus je ne peut pas me co...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
mostwanted

News: metro last light offert sur steam jusqu'au 25 mai

Bonjour, Pour les amateurs et si vous n'avez pas vu passer l'info, Metro 2033 last light est gratos sur la plateforme Steam jusqu'au 25 mai. Metro L...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76

Fps baisse

bonjour, je joue a fortnite depuis plusieurs année, et ces derniers temps, j'ai des perte d'fps je ne tiens plus les 144 fps, j'ai des frezze a 60 , 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
blackout44

Connection impossible aux serveurs de fortnite. veuillez réésayer ultérierement

Bonjour, Quand j'ouvre le jeu, une page de connection aux services écips games s'affiche (dans le jeu Fortnite) et je rentre alors mes identifiants. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Nini_leboss14

Lancer fifa 22

Salut, j'ai besoin d'une clé de licence pour fifa 22 que j'arrive pas à trouver.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
lnicolas76

Problemes fps jeux

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Impossible d'installer openiv sur mon pc

Bonjour, J'essaie d'installer OpenIV sur mon PC, un outil permettant de customiser son jeu GTA V, pour utiliser le mod Natural Vision en solo. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
corrado076

Comment modder

Bonjour à tous, Je souhaiterais modder n'importe quel jeu, du moins juste modifier le design/graphisme des personnages pour le rendre plus fun et wtf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
allegro_8665

Pinball fx3 plante

Bonjour,  Je rencontre un problème avec ce jeu depuis un moment alors qu'il tournait bien avant : il se met constamment à planter sans savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
lnicolas76

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt  8go de ram  Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bing

Fichier setup.exe non présent dans les sims 2

Bonjour, J'ai un problème sur mon CD des sims 2 Il manque le fichier setup alors je clique sur autorun sur mon pc windows 7 et ça me lance setup mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bazfile

Geometry dash lag

Je joue a Geometry dash il y a quelque mois en arrière sans bug et depuis déjà 3 mois que je n'arrive pas a résoudre ce problème. A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Luca

Manette ps4 non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 ( quasiment neuve, utilisé très peu de fois ) en effet elle marche bien, voyant led rouge ou bleu selon ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
martin
Résultats 301 - 350 sur un total de 30 523