Les discussions

roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

52 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par HarryPotter
zoolou92 Jeux PC

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par Becca31200
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par soldat74
Bibi Jeux PC

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jojo14000
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par steph57330
Christo run Jeux PC

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par ali-the-modder
filipe26 Jeux PC

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

52 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alaaalgerie
Theom54 Jeux PC

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par ezech90
Quentin-du-76 Jeux PC

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Quentin-du-76
Full_GuN74 Jeux PC

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

53 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DspotiKotter
Poodleroulax Jeux PC

[pc] black ops : lag

Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par lebg39
jordanmiss Jeux PC

Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par jordanmiss
compal91 Jeux PC

Monter un pc de gamer

Bonjour, apres avoir beaucoup économisé, j'ai réussi a mettre 1000 € de coté avec lesquels je souhaiterais me monter un pc que je consacrerais excl...

53 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par Micki
hm796 Jeux PC

Rome total war 2 : problème affichage

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je viens d'acquérir le jeu "Total war Rome 2" et, après une longue installation, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par Rome cesar
roStick200 Jeux PC

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par Dragonblanc
Freeteck Jeux PC

Problème gta 5 pc

Bonjour , J'ai un petit soucis avec GTA 5 PC acheté récemment . J'ai tout bien installé là n'est pas le problème . Le soucis est que le jeu lag san...

54 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par mw33
jubarteam Jeux PC

Jeux amstrad cpc 6128

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...

54 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par jo50
guigui Jeux PC

Code de gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par fdfredsde
Anubis83600 Jeux PC

Lancement halo : combat evolved pc impossible

Résolu

Bonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...

54 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par khalil mata
Lakynton Jeux PC

Pc de gamer

Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...

54 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alex-Rever
MarionReckless Jeux PC

"les sims 3 a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai cherché à multiples reprises une solution sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé.. Je m'explique. J'ai installé les Sims 3 ...

55 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par lo
Baron_Aïto Jeux PC

Achat pc portable 700 euros maxi

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, en remplacement de mon 17", qui n'est pas très pratique. Je cherc...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par Baron_Aïto
Léo Jeux PC

Pokemon version gba pour pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par virus56
Mistergogo Jeux PC

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
EscargotTendre88 Jeux PC

Instalation jeux

Bonjour, les jeux de big fish games  ce telecharge et ne s ouvre pas sur mon ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
jee pee
Slyze33 Jeux PC

Manette pc

Bonjour, Voila je suis un fan de fps et j'ai appris a jouer aux jeux style call of duty sur ps3. J'ai beaucoup été chez des amis et ai pas mal ...

56 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Slyze33
dada-92 Jeux PC

Bug avec gta sanandreas sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92
HuroGaming Jeux PC

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par Kamoharai
noog Jeux PC

Mission gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par Andykalend
BroutBrout Jeux PC

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone p...

57 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par Nico
Oxdrick Jeux PC

Alienware x51 bon pc ?

Bonjour, voila depuis peu mon pc commence à ramer, j'ai donc décider de le changer pour un pc gamer vers les 1000 euros pas plus, suite à de nombreuse...

57 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mathes9505
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

57 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par aziz
zicmu35 Jeux PC

Bug mirror's edge ascenseur pc

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

57 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par @l3x edge
crochies Jeux PC

Cod 4 problème connection au serveurs pc

Bonjour, J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mum1989
jujitsu man Jeux PC

Meilleur jeux de strategie ou fps sur pc

Bonjour, voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela...

58 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par feleflingue
Factix Jeux PC

Erreur 30001 apex legends windows 10

Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime
sangoku27ans Jeux PC

Cherche driver pour manette xbox pour pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par Daffyneko
Elénie Jeux PC

Problème installation desperate housewives pc

C'est de l'arnaque, ce jeu!! En plus quand on l'a à Noël on a plus le ticket de caisse, évidemment. Ils sont débiles de mettre sur le marché un jeu au...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par elo
sandy88 Jeux PC

Rpg pc

Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par Pearlvoice
thecscman Jeux PC

Jouer au map zombie telecharger cod.5 sur pc

Résolu

Bonjour, Tout n'estpas dans le tite cette fois-ci donc j'explique mon probleme : J'ai acheter call of duty 5 sur ps3 le probleme c'est que j'aime be...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par infernopath
noah1550 Jeux PC

Probleme csgo

Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

60 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par th.deudon
nini421 Jeux PC

Problème d'affichage

Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...

60 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame
angeleraider Jeux PC

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

60 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par Phoenix-3000
Utilisateur anonyme Jeux PC

Pc rame malgrès grosse config

Bonjour, J'ai un PC assez puissant pour les jeux et voici mon problème: Sur call of duty Black ops, le PC marche parfaitement, sur battlefield bad c...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par killman44
butterflypink Jeux PC

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par chiara
Mr Ice Jack Jeux PC

Probleme avec pcsx2

bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je ...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nydelia
candice79 Jeux PC

Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...

61 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Crazy Legs
Résultats 301 - 350 sur un total de 30 000