Les discussions

FlOoZz Jeux PC

Call of duty warzone 2 pc (recherche de partie infinie)

Bonjour, Désolé du dérangement, je n'est jamais posté sur un forum pour demander de l'aide, mais la j'avoue que je galère. Comme indiqué dans le tit...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Cochondfrancais
djyp Jeux PC

Je n'ai pas de clé d'activation

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de licence pour activer  Driver Update

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
MPMP10
gaetan250386 Jeux PC

Jeux confit ww3

Bonjour, Bonjour, a tous, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joué au jeu confit nation WW3 sur pc? je l'ai installé sur pc mais je l'ai enl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
gaetan250386
Gaetan Jeux PC

Problème couleur écran

Bonjour.  Comme pas mal de monde j’imagine, je cherche un écran bien pour jouer au jeux vidéo fps et rpg sur la console ps5. J’ai récemment renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
wanted6
Tomtom Jeux PC

Son bus simulator 21

Bonjour, Je viens de télécharger sur PS5 Bus simulator 21 mais le son ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
BoBot
Fildyr Jeux PC

Gta 5 bloqué avec le launcher

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Fildyr
ChuckNorris Jeux PC

Problème d'affichage et ralentissement

Bonsoir et bonne année  tout le monde . J'explique mon problème,  lorsque le pc se met en veille, normalement en bougeant la souris la veille sans va...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
bazfile
mithrandir Jeux PC

Problem freez image jeu video

bonjour, je lance une bouteille a la mer dans l'espoir de régler un  souci qui me gâche mes sessions de jeu, en effet je joue a call of duty warzone, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
193
souhil Jeux PC

Fps tres bas pour une grosse config

Bonjour, je pense que j'ai un probleme car au vu de ma config je devrais avoir beaucoup plus de fps sur mes jeux exemple : warzone (90-120fps), fortn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
SUQUEY
fushii45 Jeux PC

Problème de pc portable qui redémarre aléatoirement

Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Nitro 16 qui est tout nouveau et lorsque je joue, il va parfois se redémarrer tout seul de façon très r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
fushii45
Gangoofy Jeux PC

Comment je dois faire ???

Résolu

Bonjour,  L'or-ce que je lance mon GTA V ceci s'affiche 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
georges97
Utilisateur anonyme Jeux PC

Minecraft changer couleur eau

Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Herobrine
luka29n Jeux PC

Bcp de ping quand je joue à valorant

bonjour lorsque je joue à valorant j'ai bcp de ping mais quand je regarde le résaux utilisé dans mon gestionnaire des taches il est à 0%

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
luka29n
abderraouf Jeux PC

Clavier qui reagit 10second plus tard

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc enfaite mon clavier quand je suis sur un jeu ou autre prend quelque seconde pour executer la touche par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
oblixx
baek70100 Jeux PC

Lag audio jeux - x sonar ae

Bonjour, Sur tous les jeux pc, le son est entrecoupé. Comme si il se chargeait et se restaurait. 1 a 4 secondes En debranchant le cable de la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
baek70100
TajDraw Jeux PC

Je cherche un jeu d'enfance perdu..

Bonjour à tous et à toutes.  Il y a 14 ans, lorsque j'avais 5 ans, mon père m'a installé sur son PC que l'on ne possède plus aujourd'hui et il a lanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
TajDraw
GC88 Jeux PC

Problème télé tucson avec ma ps5

Bonjour, J'ai acheté une télévision Tucson et j'ai un problème. J'ai branché ma ps5 et elle c'est connecter a la télé Tucson donc quand je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
MPMP10
gab_31 Jeux PC

Problème trie de fichiers 32 et 64 bits epicgames

Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
fabul
Bichon Jeux PC

Faire tourner gta 4 sur mon pc

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur  Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz.  4gb ram( 3.88 usable)  64-bit operating syst...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Bichon
Juju72 Jeux PC

Configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
bendrop
Marc Jeux PC

Couleurs écran pc

Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Marc
Illitch Jeux PC

Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Illitch
Dada Jeux PC

Connexion serveur safari impossible

Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki
Itona Jeux PC

Problème discord

Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki
Alpha Jeux PC

Bus gta san andreas

Bonjour  Je voudrais savoir où se trouve les bus GTA San Andreas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra
gaetan250386 Jeux PC

Jeux pc gratuit probléme

Bonjour, a tous, je viens d'installé jeu pc Conflit of nation ww3 sur mon pc, j'aimerai savoir si je peux y joué mais apparemment non sa met beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki
Nation Jeux PC

Comment installer un jeu de epic games ?

Résolu

Bonjour, En mai 2020, Epic Games a rendu GTA V gratuit sur PC. J'ai donc créé un compte Epic Games et téléchargé le jeu. Je n'y ai pas joué car mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Euline
mistery45 Jeux PC

Jeu shoe, changer les gages

Bonjour, J'ai un jeu, qui marche avec des gages, et j'aimerai pourvoir les modifier. Ce jeu s'appelle shoe voici ce que j'ai dans le dossier :

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Fanfouet
Swann Jeux PC

Problème partit fortnite textures , graphique

Bonjour,depuis quelque jours j’ai un problème sur Fortnite mais que en battle royal quand je suis au lobby de la gale le jeu et niquel mais quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki
kylian Jeux PC

Question sur gta5

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire quand j'ai pris gta5 sur mon pc en gratuit sur un sitecomment avoir la clé de licence gratuite sur quel site...

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
MisteryBean
monmarc Jeux PC

Logiciel jeux

bonjour, j ai recemment accete un logiciel (cd) jeu d échec. je suis incapable de l installer sur mon pc. j ai windows 11. svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97
Bobibob92 Jeux PC

Resident evil revelations 2 qui se bloque

Bonjour, je suis entrain de jouer a resident evil revelation 2 je pense que je suis a la fin, et mon problème est que je n'arrive plus a bougé mon per...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Bobibob92
Pepi67 Jeux PC

Cherche nom de jeux des année 90/2000

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux pour PC des années 90/2000 où les bonhommes était des chiffres.  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Malinaste
Keezy Jeux PC

Pc qui s’éteint au lancement d un jeux

Bonjour, Alors je viens demander votre aide alors j’ai changer de carte graphique et d alimentation j’ai une 4070 ti et j’ai une 750 watt en alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
paul
Evanovitch38 Jeux PC

Problème sensibilité souris fortnite

Bonjour J'utilise un clavier souris sur switch grâce à un adaptateur. Depuis hier j'ai un soucis de sensibilité, la caméra bouge trop vite à peine j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki
LOLO_LE_RIGOLO_1 Jeux PC

Bug fortnite possibe de jouer qu'un jour sur 2!

Bonjour, mon fils ne peut jouer qu'un jour sur  2. Il apparaît un code erreur 20002. Nous avons fait la réparation et réinstallation de l'anti cheat c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki
elie0410_9415 Jeux PC

Pc qui coupe en 1440p

Bonjour , déjà je remercie d'avance a ceux qui me lirons , vous êtes mes derniers espoirs !  Situation : depuis déjà maintenant 1 ans , je suis en do...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki
doudou Jeux PC

Ou trouver le jeu shoe

Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Laurette
rfd14 Jeux PC

Problem fsr amd

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider  j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88
Lydie Jeux PC

Jouer à des jeux cd rom

Bonjour, Je voudrais rejouer à des jeux sur cd rom, est ce que si j'achète un pc sous windows 7 cela peut fonctionner ? Je n'y connais strictement ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
brucine
Romzer Jeux PC

Comment désinstaller un jeu (valorant)

Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk
Merlan-fri Jeux PC

Problème course gran turismo 7

Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de 29 999