Les discussions
Augmentation de la vidéo dedié
Bonjour, svp comment fait Pour augmenter ma vidéo dedié étant a 0mo et au total 2go
Modding sur gta 5 mode histoire
RésoluBonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...
Ets 2 - volant g29
Bonjour, Quand je joue a ETS2 / ATS, j'ai un soucis au niveau de mon volant G29. Quand je tourne et dès que je dépasse les 180°, le volant dans le j...
Codes sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Problème rockstar games launcher - erreur 3000.108
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le launcher de Rockstar. Lorsque je le lance, je tombe sur l'erreur 3000.108, il est écrit : "Hors ligne, Nous n'avons m...
Star stable, écran blanc, impossible de jouer.
Bonjour, Vu qu'apparemment le support du jeu n'en a rien à fiche de mon problème car ils me laissent sans réponse depuis bien un mois et demi. Je ...
Problème steam jeu
Hello j'essaie de lancer business tour sur mac (oe j'ai un mac déso les puristes) et ca me marque ca "Le jeu requiert une connexion à steam. Lancez st...
Far cry 6: mettre en francais
je viens d'acheter far cry 6 mais dans la liste de langue sur ubisoft il n'y a que l'anglais arabe et espagnole, c'est pour les sous titre
League of legends : scroller vers le bas dans le menu
Bjr tout le monde, Je viens d'installer league of legends sur mon PC, je suis sur Windows 10. Afin de pouvoir lancer le jeu, une série de conditio...
Cherche jeu pc années 90-2000 bébés dragons dans un manoir
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du nom d'un jeu PC auquel je jouais quand j'étais enfant. Je ne me souviens plus du nom donc, ni même e...
30-40 fps warzone 2
Bonjour, J'ai testé le nouveau Warzone hier mais j'ai eu une mauvaise surprise en lançant le jeu. Je suis sur pc portable avec un Ryzen 7 3500H, une ...
Problème accès refusé
Bonsoir j’ai un problème lorsque je veux jouer a mon jeu pc sur cd il date de 2004 lorsque je lance mon jeu un message d’erreur me dit: "Veuillez ou...
Recherche nom de jeu pc.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nom de jeu auquel je jouait dans les années 90. Ce jeu débutait dans une sorte de cachot où le personnage princ...
Pk je ne peut pas me connecter?
Bonjour, je me connecte sur fortnite normal ensuite je lance une game sa me marque: nous avons des difficultés a nous connecter au service. vous pouve...
Désinstallation de gta v
Je ne joue plus à GTA V alors pour libérer un peu de place sur mon ordinateur j'aimerais le désinstaller ! Seul problème, je l'ai directement désinsta...
Mw2 fait redémarré mon pc
Bonjour je possède cette config ASUS TUF RX 6900XT 16GB AMD Ryzen 5 5600 4,4Ghz Corsair Vengeance RGB RT 2x8Go 3200Mhz RGB PNY CS2130 1To NVME j'ai ac...
Steep uplay qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Steep en promo sur InstantGaming. Je l'ai donc télécharger, mais quand je veux le lancer, il ne se passe rien. Je démar...
Comment deverouiller le mot de passe san andreas pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prénome Celmar Brown. Je viens de télécharger le jeu san Andreas pc, mais il me demande le mot de passe, et j'aimerais bien que l'un d...
Je crash sur fifa 23 car ma carte chauffe rapidement .
Bonjour je suis ici , car depuis que j'ai installé fifa 23 sur pc je fais que de crasher quand joue a cause de mon gpu qui chauffe trop . J'ai pourtan...
Langue burnout paradise pc
Bonjour, je n'arrive pas a changer la langue de l'anglais en français dans burnout paradise ? Merci de vos réponses.
Où trouver le logiciel de config de la souris gameboost mb.300 ??
Salut ! En achetant ma souris mb.300, on m'a fournis avec un cd pour installer le logiciel de configuration de ma souris. Seul problème, je n'ai pa...
Problème connection au serveur rockstar games
Bonjour, Bonsoir depuis peut de temps j'ai des problème avec les serveur RockStar Games, quand j'essaie de me connecter au serveur il me mais une e...
Probleme de lancement de certains jeux cod
RésoluBonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...
Processeur graphique 3d utilisé à 100% (nvidia)
Bonjour à tous ! Il vous est peut-être arrivé comme moi d'avoir la désagréable surprise de constater que votre carte graphique fonctionnait de mani...
Configuration pour faire tourner gta5 rp
Bonjour, je voidrais savoir si je peux faire touner gta5 rp sur le pc que je vais commander voici la configuration : Intel Celeron N5100 -12Go RA...
Steam guard, pas de code reçu
Bonjour, Après une mise a jour, pour la première fois, on me demande un code steam guard pour me connecter a steam. Mais je ne reçois rien sur ma bo...
Problème 0xc000007b
Bonjour à tous, En tentant d'installer Assassin's Creed Unity, je me suis retrouvé confronté à de TRES NOMBREUX PROBLEMES. Le problème a commencé ...
Chute de fps gta v
RésoluBonjour je viens d'acheter GTA V et lorsque je joue c'est vraiment injouable, j'ai des chute de fps enorme et lorsque je n'ai pas de chutes j'ai des m...
Configuration pc jeux
Bonjour, Je recherche des avis au sujet de la configuration d'un nouveau PC portable que je souhaite acheter. Je précise que j'ai un budget assez se...
Call of duty black ops 2
Bonjour, J'ai installé le COD bo2 sur mon PC avec les modes multijours et zombies Mais c'est seulement en offline comment les jouer en ligne SVP ? ...
Fps faibles/instables sur plusieurs jeux
Bonjour, J'ai acheter un PC portable gamer sans OS (j'y ai mis windows 11) , le Asus TUF Gaming A15 (TUF506ICB-HN105), pour jouer à des jeux pas très ...
Quand je branche mon pc à l'alimentation je lag
Bonjour. Je vous explique le problème j'ai un hp pavilion gaming 15 ec2144nf. Le problème c'est que quand je branche l'alimentation jai atteinte nt...
Ordinateur qui s'éteint tout seul pendant que je joue.
Bonjour je viens vers vous car cela fait la deux fois que je rencontre le problème, sur deux jeux différent plutôt des gros jeux le dernier est flight...
Votre action ne peut être traitée
RésoluBonjour, Je suis en pleine bataille avec le logiciel EA pour acheter un pack D'extension à ma fille pour les sims. Depuis son compte et bien que ma ...
Foyer de plus de 8 sims dans les sims 3
RésoluBon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur. D...
Jeu video sur asus zenbook 13
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de jouer à des jeux vidéos sur ce pc comme fall guys ou des jeux de ce style.
Réinitialisation involontaire des sims 4
Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...
Installation de jeux sur windows 10.
Bonjour, Je viens de mettre windows 10 sur mon P.C. en remplacement de windows 7. je souhaite réinstaller le jeux "FUNDOX", mais impossible, il faut...
[gta] fermeture du jeu à son lancement en mode histoire
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés au lancement de GTA V. En effet, lorsque je démarre GTA V en mode histoire via Stea...
Prochain épisode
Bonjour, J'aimerais savoir, quand arrivera l'épisode "Nature grise". ? Merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée
Liste jeux pc compatible manette 360
Salut voila j'ai deja parcouru plusieurs post mai aucun ne correspond a mes attentes ,voila je voudrais avoir une liste de tous les jeux pc compatible...
Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux
Bonjour à tous ! Je jouais à F1 2022 et je bidouillais un peut les paramêtres graphique pour avoir de meilleures performances ( fps ). J'ai un rtx...
Perte de fps pc
Bonjour.J'ai un très très gros problème avec mon pc depuis quelques temps mon pc a des grosse perde de FPS.C'est arriver du jour au lendemain et je ne...
Euro truck simulator 2 ne veut pas se lancer.
Bonsoir, J'ai acheté ETS 2 il y a longtemps et je voulais réinstaller le jeux mais il me dit qu'il est en fin de vie même en administrateur. Que cela...
Chute de fps
Bonjour depuis plusieurs mois j'ai des pertes de fps apres quelques minutes de jeu, notamment sur Valorant. Je passe de 144 constant à 70, quand je ba...
J'ai acheté des jeux cd pc mais les clées steam ne marche pa
Bonjour, j'ai eu petit problème, j'ai acheté récemment un 2 jeux (farcry4 et modern Warfare 2) en physique pour pc mais d'occasion. MAIS, je me suis ...
Euro truck simulator 2 ne veux pas se lancer
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le jeu Euro truck simulator 2, dans une grande surface. Donc acheter en dvd/cd rom. C'est une édition limité. J'...
Origin connexion en ligne actuellement indisponible
RésoluBonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...
Mafia ii ne passe pas sur mon pc
Bonjour, Je m'appelle junior j'ai installé mafia II sur mon pc ça c'est installé mais quand je met le jeu ça refuse de s'ouvrir le curseur tourne m...