Les discussions

Recherche vieux jeu pc, titre oublié!

Bonjour, Je recherche un ancien jeu pc, auquel je jouait environ dans les années 1999-2000, mais je en me souviens plus du nom! C'était un jeu de...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alparion

Manette pc ne marche plus

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma manette ne marche pas depuis que j'ai réinstallé Windows, alors que la manette est reconnu mais je ne peut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
max789

Pc gamer config pas trop chère, des conseils?

Bonjour, a tous et a toutes voilà ma situation : I : Eléments souhaité et budget -Je voudrais monter mon pc de gamer (moi et mon père) mon p...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jojodu31

Simulation automobile pc

Salut à tous. Voilà je cherche un jeu de simulation automobile sur PC, style forza motorsport 3 ou Grand turismo 4. En fait je cherche un jeu ou i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
val

Utiliser la manette dans guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma manette dans guitar hero 3 au lieu du clavier, es possible? si oui je voudrais savoir la procedure détallée merci da...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bluesky34

Utiliser un jeu ps2 sur pc, est-ce possible?

Bjr à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les jeux de PS2 sur PC (émulateur ou autre logiciel..). ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kljqsnxsq

Mon pc rame

Bonjour, Voila je vous explique je joue a Compagne of heroes et mon PC ne suit pas le mouvement sa rame alors que je suis au dessus de la configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TheRistorx0x

Conseils pour jeux pc

Bonjour à tous, J'écris ce topic pour vous demander conseil, il y a une semaine j'ai monté mon PC. Je vais m'installé internet et avant de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ringo21

Un jeux pc qui me quitte au nez

bonjour tous le monde, Je voudrait savoire pourquoi mon jeux quitte tous seule, je joue même pas 5 minute et sa me quitte comme ça, et sa revi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Samurai21

Gros problème jeu star academy pc

Bonjour, J'ai un problème d'image avec le jeu Star académy:le nouveau défi de montecristo. En fait quand je lance le jeu, tout est nickel le génér...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Sasame

Enregistrement de parti de jeux video sur pc

salut a tous j'ai essayé plusieur logiciel de capture comme fraps pour enregistré mes parti mais le probleme c'est que ça lag quand j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
K4L4SH

Exporter video black ops sur pc

Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir comment prendre des vidéos de mes parties sur Black Ops pour les mettre sur ma clé USB, et par la suite, faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Rakaiz

Bug avec les sims 2 pc

Slt! J'ai besoin d'aide !!!!! Quand je démarre les sims 2 pour pc, j'entends la musique des sims, je vois le curseur de la souris mais à part ça, l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sarah1095

Télécharger les sims 3 pc c'est possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger les sims 3 pc ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MasterDex

Problème sacred 2. pc samsung r780

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 J'ai un PC samsung R780. C'est un excellent PC plutot performant en terme de jeuxvide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Acid

A l aide connecte mon pc a ma xbox

Bonjour, mon pc capte internet grace a une antenne wifi et je cherche a connecte ma xbox par cable eternet mais a chaque fois cela me dit qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
RateNing

Gta san andreas reseau avec deux pc

Bonjour, comment faire pour jouer a deux en réseau avec deux ordinateur a gta san andreas merci d'avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cocki

Mon pc redémarre tout seul!!!!!

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème d'ordinateur qui redémarre tout seul. En bref, quand je joue a des jeux sur mon PC, il redém...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PaAlpha2

Cinématiques de jeux pc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment visionner les cinématiques des jeux pc en les prenant dans le dossier de jeux. Le problème c'est que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kawanou

Gta iv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez pas me passer votre numéro de série s'il vous plait j'en ai pas sur la boite moi !! merci Configuration: Windows 7 / Saf...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Probleme avec bully sur pc

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0bonjour,je suis nouveau sur ce forum et jai acheté bully je lai instalé mais quand je joue il est au ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jeremie hopkins

Cle cd hawx pc

Bonjour, j'aimerai bien si quelqu'un pourrait me donner la cle cd du jeu hawx pc que je viens d'acheter ou quelque chose qui peut m'aiderrrrrrrr s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Jeu de catch sur pc

Bonjour, Existe-t-il un jeu de catch pour PC a télécharger genre TNA Impact ou SvR ? Si non, j'aimerais trouver un logiciel pour simuler des matchs ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
bj

>gros probleme de connexion a mes jeux pc .<

Matériel : Livebox , Vista , google chrome Salut , Alors depuis un petit moment j'ai eu un gros problème ma livebox ne se synchronisait toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
McSnakees

Pc suffisant pour faire tourner ces jeux ?

Bonjour, question toute simple: Peut-on faire tourner du modern warfare 1 & 2, du Black OPS, du GTA 4, avec ce PC ? http://expert.fr/multimedia/or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojo31170

Gta 4 ou san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un des gta pour mon ordi mais j'esite entre le 4 et le san andreas ?? quel est la differences ?? merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tass31

Super mario world pour pc

Bonjour, Je suis fan de tous les jeux marios :) mais, vu que que je les ai presque tous achetés, je joue a celui que je n'ai pas sur un site de jeux...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Plume

Problème burnout paradise pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un en sait plus sur les serveurs de burnout paradise car depuis plus d'une semaine ils sont inactif. Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jerome131

Problème burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis victime d'un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique : J'ai installer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jerome131

Pc gamer 620 euros

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrais me donné un panier materiel.net (monté sur mesure) sans OS NI PC NI TOUR ni clavier ni souris,aux alentou...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
LordMacDragus

Call of duty sur pc lequel prendre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais aussi acheter un des cal of duty après je pense prendre un Modern wafare mais je ne sais pas quel est le mieux je ne vais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
electrox21

Configuration idéal pour les sims 3 sur pc

Bonjour, quelqu'un pourrait me donné la configuration idéal pour jouer au Sims 3 Tranquillement pour PC Portable ( HP - 620 ) Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
walidos195

Sims 3 pc ...... problème

Bonjour, je sais que pas mal de personnes ont des problemes avec le jeu sims 3 sur pc, j'en fais aussi parti (du moins 1 ami a moi....). je vai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dark_daimon

[probléme]pc puissant...pas pour les sims 3 !

 Résolu

Bonsoir ! Merci de bien vouloir prêter attention a mon probléme :( J'ai un soucis avec mes trés chers Sims 3 :) J'espère que vous pourrez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MrFuntastique

Problème écran pc

Bonjour, depuis deux jours des que j'essayes de jouer à un jeu vidéo mon écran gèle et prend des couleurs très étranges tout en ayant des lignes de gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lmaster94

Booster la carte graphique d'un pc portable ?

Bonjour, J'ai un ordi portable (acer aspire 5736z) et je voudrais savoir si je peux augmenter la capacité de ma carte graphique car j'ai need for ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
BeFaX

Idée de panier pc gamer matériel.net

Bonjour : Je souhaiterai avoir des propositions de panier sur matériel.net avec tour et os monté et installé pour un PC de Gamer. J'ai un budget...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
OpHAnthony

Choix pc portable pour jouer

Bonjour, Alors voila j'y connais pas grand chose en Configuration de Pc et je voudrais m'acheter un pc PORTABLE qui supporterait le mieux possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
boris1998

Conseil pour pc portable pour gaming

Bonjour, Voilà je veux m'acheter un Pc portable pour le Gaming et lors de mes recherche j'en ai trouvé qui me plait mais voilà je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
LordMacDragus

Information pc à vendre

Bonsoir, Je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon pc portable packard bell sur le bon coin,ebay des trucs comme sa Processeur:Intel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mg69290

Les sims pc et windows 7

Bonjour, Est ce que le jeu les sims sur pc, marche avec windows 7 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Miyuhime

Jeux sur le pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'avoir sans connection à internet des jeux sur un pc ,genre jeu d'habillage ou jeu de moto,merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
popobus

Bloqué dans gta vice city sur pc

Bonjour, J'ai commencé à jouer à gta vice city (un peu démodé oui je sais^^) et je me retrouve bloqué à 50 % du jeu. Je suis déjà en possession et t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Levophed

Configurer css selon mon pc et ma connection

bonjours a tous je voudrais configurer css selon mon pc et ma connection mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
itachi19

Sims 3 sans téléchargement sur pc

Salut, une personne a acheter le jeu sims 3 sur playstation3 et m'a dit que dans le mode d'emploi il y avait de marquer qu'on pouvait jouer au sims 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
prypiat_child

Comment copier mes jeux umd sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si copier mes jeux UMD sur mon pc ou carte mémoire . Si c'est possible car j'ai une psp 3000 avec la mise a jour officie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Quel pc portable gamer choisir actuellement?

Bonjour, Je vous sollicite car pour fin aout j'ai prévu d'investir dans un ordinateur. Sachant que je suis étudiant et donc que je dois déplacer m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Fox

Chargement infini gta iv eflc pc

Bonjour, J'ai un problème dans gta iv eflc pc: en faite quand je fais la mission avec Mori et Brucie il y a la vidéo de départ puis je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Roseraie.

Pc rame malgrès grosse config

Bonjour, J'ai un PC assez puissant pour les jeux et voici mon problème: Sur call of duty Black ops, le PC marche parfaitement, sur battlefield bad c...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
killman44

Gta 4 pc jeux steam?

Bonjour, jaimerai m'acheter gta 4 sur pc. mais je voulai savoir si c'est un jeux steam si on l'achete en disque?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
yannkee
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 30 523