Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeux pc

Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
***--- L ---***
sidarta Jeux PC

Jeu qui fait planter mon pc!!!

salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par dekker
begmelen Jeux PC

Recherche jeux sous windows7 jouables hors connexion

Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par begmelen
arthur25121995 Jeux PC

Euro truck simulator 2 mods

Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par bapt
Skyswo Jeux PC

Impossible d'ouvrir halo

Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par Skyswo
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force
fish36 Jeux PC

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par Alkalolo
aorusfx Jeux PC

Mon pc peut il faire tourner fallout 4 en ultra

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par aorusfx
Sysy2903 Jeux PC

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par Sysy2903
gammer68 Jeux PC

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par anonime ^^
snipercpi Jeux PC

Cod5 : couldn't load image 'gamefonts_pc'

Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par Raff
Jeremy_Balestra Jeux PC

[sims 3] ordinateurs

Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par Jeremy_Balestra
Katasashi Jeux PC

Ordi' ram lorsqu'un jeu est lancer

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par Katasashi

Brancher une manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par djiboss
Khary Jeux PC

Wifi max datel problème installation sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
xValer77x Jeux PC

Problème son/voix fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xValer77x
oussamabest Jeux PC

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par frido
elcajonfuego Jeux PC

Optimisé mon pc acer pour wow

Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
coxycross
Ger0n1mo Jeux PC

Pc de gamer ! lequel choisir

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par gamer5997

Resident evil 4 pc

Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Nico Jeux PC

2 pc et counter strike source

Salut Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par noe.jovet
janaucarre Jeux PC

Pcsx2 0.9.6 dbz tenkaichi 3 probleme

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par nayermas
Sid33 Jeux PC

Call of duty4 demo pc on peut jouer en ligne?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sid33
ludo71150 Jeux PC

Mon pc se coupe

Bonjour, j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par ludo71150
tomtom60 Jeux PC

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par tomtom60
Miniluchi Jeux PC

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par mauuas
AyudaMe Jeux PC

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par PlumBob
225franc Jeux PC

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc
JeDetesteMaPSP Jeux PC

Cherche jeu de voiture ps2/pc genre nfs/gt4

Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par Adrien40
dragonaxxl Jeux PC

Carte graphique pour pc portable

Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
yolec Jeux PC

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec
a_b Jeux PC

Désinstallation de skyrim

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par a_b
Tass Jeux PC

Pc qui plante dans les jeux

à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par PierreAlves
andyhurley Jeux PC

Black ops ii direct x -> erreur

Bonjour à tous !!!!!!! Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur : " directx en...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par andyhurley
dridri Jeux PC

Probléme assassin creed pc

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par loganec
Guilt69 Jeux PC

Problème installation sims 3.

Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
rorovirg
MacOStar Jeux PC

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MacOStar
Fabinouze38 Jeux PC

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par feykro
yannon Jeux PC

Skyrim rame sur mon pc

Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
helio44 Jeux PC

Bloqué mission helicoptere medale of honor pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par chikimiko
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par gfjh
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par damien510
rorock9 Jeux PC

Comment jouer a pes 2008 sur pc online

Bonjour, ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke f...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par amnay96
escalibur Jeux PC

Pourquoi mon pc s'étain

Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par escalibur
Clender Jeux PC

Pc qui rame pour jeux.

Bonjour a tous, je me présente : Julien, 16 ans, et vraiment nul en informatique ... Mon probleme est, que quand j'essaye de jouer a des jeux comme...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
2011N2
Imperio3297 Jeux PC

Pc gamer d'occasion

Bonjour, J'ai trouvé ce pc d'occasion a 350euros et je voulais savoir si il serai bien pour jouer a flyff ou certains jeux 3D : Dell vostro 151...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par Imperio3297
orionk98k Jeux PC

Probleme pc ou cod?

slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par orionk98k
fashion*** Jeux PC

Problème lancement partie gta eflc pc

Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fashion***
superstev22 Jeux PC

Cod5 bug [ pc ]

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
superstev22
Résultats 51 - 100 sur un total de 30 000