:: gta iv : configuration pc minimum? ::
Salut a tous! Alors voilà: J'aimerais m'acheter GTA IV sur PC (oui je sais qu'il est moins bien que sur console mais j'ai pas de PS3 moi^^) et donc...
Salut a tous! Alors voilà: J'aimerais m'acheter GTA IV sur PC (oui je sais qu'il est moins bien que sur console mais j'ai pas de PS3 moi^^) et donc...
salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...
Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...
Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...
Qu'attends t-on de la version pc de pes 2008 (7)??? demandera-t-il une config riche en ressources??
Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem. Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouv...
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un code sur pc pour passé directement medaillé d'or a l'école de pilotage d'avions car je n'est plus de mission a f...
Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.
Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...
Bonjour, a tous voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai...
Bonjour, je comprends vraiment pas comment télécharger des vehicules ou mods............ merci d'avoir une explication entiere
Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci
Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...
Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...
Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...
Bonjour, D'ai que j'essaye de me connecté en multi " mw3" il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque ...
bonjour a tous, je joue sur pc a call of duty black ops le dernier et je voudrai savoir comment on debloque la 3eme map nazi zombie sachant que j'a...
Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...
Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...
Bonjour, Je joue a "Euro Truck Simulator 2". Mon problème est que mon dossier "Mod" est vide. Il n'y a aucun fichier *.dds, ni de fichier *.scs n...
Bonjour, Je cherche à identifier un jeu PC auquel je jouais enfant, probablement sorti avant 2003. Je n’ai que des souvenirs vagues et quelques cap...
Bonjour, depuis une semaine mon écran fonctionne au ralenti, il est sur 240HZ mais ne fonctionne plus. A l'allumage il me montre 3 barres verticales d...
Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...
Bonjour, J’ai récemment acheté un nouvel écran (msi mag 27C6 X) pour mon pc. Et depuis quasi tout les jeux au quels j’ai essayé de jouer ont un te...
Bonjour, Je viens d'acquérir Automobilista 2 ainsi que logitech g923 et son pédalier . Malheureusement il manque l'alimentation (le transfo sect...
Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...
bonjour je vient d'acheter le jeux pc rhem 1le probleme cest il s'installe rapidement mais pas d'icone pour lancer le jeux j'ai tout essayer da...
Bonjour, Je joue à 2 jeux en 3840x2160 c'est pas moi qui est décidé de cela c'est quand j'ai envoyé le "matchmarking" qq chose comme ça et ma carte ...
Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...
Bonjour,vaut-il mieux acheter un jeux vidéo directement ou passer par une plateforme,par exemple steam .Cordialement .
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une résolution sur le jeu, elle n'apparaît pas dans le jeu. Je veux jouer à CS2 en 1920x1080 (native), mais...
Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...
Bonjour et oui je joue encore a gtr 2 !! Avez vous des liens svp pour les circuits et autres les miens ne fonctionnent plus Merci d avance
Bonjour, Je peux installer mes vieux jeux comme AOE2 ou STRONGHOLD, etc... sous WINDOWS10 mais ils ne se lancent pas malgré le changement de compati...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de graphismes sur certains jeux. Cela se passe plutôt dans les combats, lorsqu'il y a du mouvement. En jouant...
Bonjour, j'étais une habituée de Steam où j'ai une bibliothèque de 60 jeux environ .Etant agée de 76 ans , je n'ai pas joué depuis environ 4 ans .Là,j...
Bonjour, comment faire pour le débloqué merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
bonjour,je n'arrive pas à installer les jeux que j'ai acheté alors je vais dans ma bibliothèque , je clique sur le jeu,il apparait un lien télécharger...
Bonjour, je joue sur stars wars empire at wars je voudrais installer un mode mais il ne s'ouvre pas vous pouvez m'aider
bonjour, je sais qu'on peut mettre ce jeu en français,je voudrais que vous m'expliquer la méthode à suivre.merci
Bonjour, Depuis que je joue a ce merveilleux jeu qui est Fortnite (oui c'est ironique...) je rencontre le même problème. Je suis obligé de lancer le...
Bonjour, je ne trouve pas la clé d'aactivation pour le farming simulator 17 achete il y a 3ans et je trouve pas meme dansle manuelle ou autre merci q...
Bonjour, bonjour je voudrais être en communication avec un opérateur par téléphone de chez romulster est-ce possible?
bonjour,j'ai télécharger des jeux vidéos sur des sites internet,défois j'ai téléchargé le site en entier je les ai mis sur une clé usb et ma question ...
Bonjour, Je voudrais m'informer pour une nouvelle configuration, j'ai lu un paquet de truc sur la différence entre les deux câbles. Je me demande si...
Bonjour, je viens de mander de l'aide ici car je ne trouve pas de solutions sur internet .En mai, je me suis acheté un pc ( la config ci-dessous). Il ...
Bonjour, J'ai acheté le jeux "l'entraineur 5" datant de 2005 pour y jouer sur l'ordinateur portable. N'ayant pas de lecteur CD sur celui ci (C'est un...