Les discussions
Max payne 3 pc, comment activer la clé ?
Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher. J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...
Bug audio sur once human
Bonjour à tous, J'ai installer once human pour jouer avec des potes, malheureusement j'ai un bug audio très désagréable. Mon problème c'est que quand...
Dying light 2 problèmes de sauvegarde
Bonjour, j'ai acheter dying light sur pc sur epic games apres avoir jouer une bonne heure j'ai quitter et suis revenue un peu plus tard et je n'est pa...
Fortnite ne se telecharge pas
Bonjour, mon fortnite ne veut pas se telecharger que dois t'on faire?
Roblox charge a l'infini
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...
Ecran noir taux de rafraichissement
Bonjour tout le monde, mon écran apparait noir avec des scintillements de couleurs lorsque je change le taux de rafraichissement de mon écran (>60hz)....
Salut la manette ps4 n'est pas reconnue windows 11
Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...
Aide configuration obs pour enregistrement gaming 4k
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...
Installer un jeux video pc sur une clef usb
Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...
Clavier problème
Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française. Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ...
Jeux compatibilité xp
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...
Chut de fps
Bonjour, je vous explique depuis un certain temps mes fps ne font que de drop ils peuvent être a 350 comme descendre d'un coup a 100 voir moins cela...
" mise à jour league of legends "
Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...
Problème avec battlefield 2042
Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...
Slime ranacher 2 "erreur inconnue a empêché l'écriture ..."
Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...
Qualité d’image ralentie sur need for speed unbound
Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ?
Jeux pc ancien jeux
Bonjour à tous je recherche un vieux petit jeux pc qui se trouve sur un site gratuit si je ne me trompe pas un jeux de plateforme 2D avec des niveaux ...
Char d'assaut gta 4
Bonjour, Svp pouvez vous m'indiquer où trouver un char d'assaut dans GTA 4
Ecran change de couleurs à l'activation du g-sync
Bonjour, Depuis peu j'ai certains problèmes sur mon écran que j'ai principalement remarqué sur FF14. Quand j'active la G-Sync de mon écran que je ...
Bfme 2 rotwk augmenter le nombre de troupe l'ai
Bonjour je joue a bfme rotwk et je suis avec le mods age of the ring et j'aimerai modifier l'ini skirmish mes quand je suis de dans je me sens un pe...
Comment faire fonctionner des anciens jeux sous w10
Bonjour, j ai retrouvé plusieurs anciens jeux (commando, half live, age of empire ....) qui ne fonctionnent plus sous W10 . Je voulais savoir si il y ...
Jeu steam mass effect qui ne se lance plus, aprés 86h.
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu Mass effect sur Steam, qui refuse de se lancer après 86 heures de jeux... Il est écrit (Opera...
Aidez-moi à retrouver le nom d’un jeu
Bonjour, je cherche un jeu banni dans plusieurs pays où le personnage principal et les personnages secondaires sont en 3D mais le monde est en 2D et l...
Je cherche des jeux fan-made
je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...
Tarot des héros ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon tarot des héros met le logo et se ferme quand je le lance. Que faire?
Jeux installés/non installé sur dd
Résoluhello, je me posais une question est-ce que les jeux installé sur le disque dur utilise + le cpu que ceux qui ne sont pas installés ?? car il y a...
[pc] désactiver une seule touche de ma manette : comment faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je joue avec une manette xbox one sur PC Quand je joue, par inadvertance, j'appuie souvent sur 2 touches en même temps...
Chat vocal five m
Bonjour, J'ai un problème sur five m qui assez dérangeant enfaite depuis très peu de temps , en jeu j'entend plus les personnes autour de moi . Enfa...
Je n'ai plus accés au commande admin sur ark
Bonjour, je n'ai plus accès au commande admin sur ark même si j'appuie sur tab ca ne fait rien est-ce que quelqu'un peut m'aider car c'est très dérang...
Baisse de fps au mouvement de la souris
Bonjour, alors je suis totalement nouveau et surtout après avoir cherché en vain la solution à mon problème je n'ai malheureusement rien trouvé, Po...
Aide pour trad jeu (notepad)
hello, qui pourrait me dire pourquoi quand je change la traduction a partir de la dans le menu du jeu j ai id_static_option suivi de la commande...
Patch fr emergency 3
hello, je demande a tout hasard, personne aurait dans ces archives ou un lien pour telecharger le patch fr du jeu Emergency 3 https://traductionjeux...
Helldivers 2 : problème avec les touches
Bonjour, Après recherches sur internet je constate que mon problème existe pour d'autre mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors je me permets de v...
Naruto storm 4 l'installation sur pc
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'installation du jeux naruto strom 4 sur mon pc. j'ai un pc probook 4730s processeur: Intel (R) Core (TM) i...
Problème avec xinput1_3.dll
Bonjour, Je vous demande de l’aide, car quand j’ai voulu lancer plusieurs jeux sur mon PC, il m’affiche un code erreur, tel que «Impossible d'exécute...
Patch tree of the savior
Résolubonjour,j'ai découvert tree of the savior,le pribblème est qu'il est en abglais,alors je sais qu'il éxiste un patch pour une version française.quequ'u...
Cherche jeux de simu intervention
hello, je cherche des jeux de ce style: La franchise Emergency et Fire Department. Donc je voudrais des jeux ou on incarne des ambulances/pompiers...
Temps de chargement infini gta5 online et histoire
Bonjour, mon GTA5 charge a l'infini ,limage de font devient noir et continue indéfiniment de charger . j'ai désinstaller le jeux puis réinstaller pare...
Problème d'accès à valorant
Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur : ...
Problème de lancement valorant
Bonjour Etant un grand fan de jeux vidéos j'ai essayé d'installer Valorant sur mon PC mais quand j'essaye de lancer le jeu je reçois cette erreur :ht...
Problème de son
bonjour,voilà j'ai un problème de son avec le jeu ultima 7 serpent isle.alors il y a bien un patch sur le site abandonware mais il ne marche pas.je le...
Perte de fps valo
Bonjour,depuis quelque temps je remarque des perte de fps sur valorant et je voudrais de l’aide voici la config:Processeur : AMD Ryzen 5 PRO 4650G (3....
Artefact sur écran (écriture et image déformé )
Bonjour j'ai un pc portable gamer avec un écran 1440p 165hz et j'ai un problème si par exemple je suis en jeu et je retourne sur le bureau pour faire ...
Patch fr comment télécharger changé de langue de jeux
Bonjour j'ai vous espère bien portant,en faite j'ai téléchargé le jeux spec of the line mais il joue en englais comment faire pour changé la langue
Lancer gta sans epic game
un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer ! que faire po...
Distance d'affichage faible dans tout les jeux
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un bug d'affichage dans tout les jeux que je joue (des objets apparaissent/disparaissent quand je m'approche à environ...
Mon clavier ne marche pas sur valorant
Bonjour, j'essaie de jouer a valorant après avoir vu que j'avais sur mon pc tous mes composant nécessaires seulement impossible soit le jeux ne se la...
Problème installation jeu
bonjour voila mon problème , j'ai acheté récemment un pc sans lecteur cd , j'ai un jeu que j'ai mis sur une clé USB , j'ai installer le jeu via cette...
Perte de fps en jeu (je tombe progressivement à 1)
Hello ! Après avoir fait une pelletée de tentative je m'en remet à vous.. Depuis 2-3 jours je ne peut plus jouer à Warzone: je peut lancer le jeu sa...
Sauvegarde non valide
Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...