Jeux pc
Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle sont les composants(carte graphique?.....) importants d'un pc pour faire tourner les tous dernier jeux et c...
salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...
Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...
Bonjour, je veut installer des mods sur euro truck simulator 2 mais je ne c'est pas comment les placers pouvez-vous m'aidez s'il vous plais. me...
Bonjour, je possède Halo 1 et j'ai Windows 10, lorsque j'ouvre le jeu je reçois un message d'erreur qui me dit "Veuillez ouvrir une session avec les ...
Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...
Bonjour, j'ai installé call of duty 5 sur 2 pc différents ( 1 vista et 1 xp) mais j'ai à chaque fois le même message d'erreur quand je lance le jeu...
Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon pc rame lorsque je lance un jeu. Cela ne m'arrivais jamais avant. J'ai une carte graphique basse, mais je foutais ...
Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...
Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...
Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'a...
Bonjour, y a il jeux pc : naruto
Bonjour, j'essaie de lancer le jeux roblox mais je rassoie un message d'erreur svp aidez moi
Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Salut Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai instal...
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...
Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Bonjour, j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance
Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...
Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...
Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...
Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...
Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...
Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...
à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...
Bonjour à tous !!!!!!! Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur : " directx en...
Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...
Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...
Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...
Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...
slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//
Bonjour, ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke f...
Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance
Bonjour a tous, je me présente : Julien, 16 ans, et vraiment nul en informatique ... Mon probleme est, que quand j'essaye de jouer a des jeux comme...
Bonjour, J'ai trouvé ce pc d'occasion a 350euros et je voulais savoir si il serai bien pour jouer a flyff ou certains jeux 3D : Dell vostro 151...
slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...
Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...