Les discussions
Amelioration pc
Bonjour, Voilà Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps j'aimerais simplement ameliorer mon pc pour le rendre plus performant Je possede pour l...
Jeux pc
Bonjour, je cherche un site ou je pourai telecharger des jeux PC mais pa des jeu de cambat ou daventure pluto des jeux se stimulation cerebrale
Gta iv sur mon pc
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été poser mais je veux savoir si mon pc marchera sur gta iv j'ai deja essayer Sainte Row 2 mais le possesseur...
Mon pc plante en plein jeu
Bonjour, tout d'abord merci d'avance de l'aide qui sera fournie ! Voila j'ai acheté récemment trois jeux, FarCry2, CallofDuty4 et Assassin's Creed,...
Mon pc et il asser puissan pour ce jeux ??
RésoluBonsoir voila je vais acheté le jeux Need For Speed Shift et je voudrai savoir si mon PC et asser puissant pour ne pas faire ramé le jeux voil...
Resident evil 5 pc
Bonjour, j'ai totalement joué resident evil 4, sur PS2 puis sur PC. J'ai aperçu RE 5 sur PS3. J'aimerais savoir si le 5 existe aussi sur PC, si oui ...
Test prototype sur pc
Salut a tous , Je vous Ecrit aujourd'hui se test pour vous présenter le célèbre et très attendu Prototype que j'ai eu hier sur pc et que je suis re...
Aion sur mon pc
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer Aspire 7720G : Intel core 2 duo ( 1.5 GHz, 667 MHz FSB, 2MB L2 cache) ...
Mon pc lance le jeux mais rien ne demarre
Bonjour, Alors voila , j'ai acheté un ordinateur incessamment sous peux , avec Windows Vista . Lors de l'installation de manager 2008 ou 2009 , le j...
Comment mettre gta4 sur pc
Bonjour, je souhaite mettre gta4 pour mon fils sur son ordinateur mais quand je fais le compte je n'arrive pas a passer les notifications quand je cl...
Jeux compatible avec ma configuration pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut detecter automatiquement la configuration de mon pc et en fonction des données recueillie...
Problème d'installation de guitar hero iii pc
FerméBonjour, J'ai acheté Guitar Hero III sur PC et lorsque j'arrive pour l'istaller, je choisis le répertoire et j'appuie sur "installer" et pouf Blue Sc...
Comment avoir train simulator sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas commnet avoir Train Simulator sur PC Comment Faire ?
Asterix aux jeux olympiques ( pc )
Résolu/FerméBonjour Tou L'Monde :D ! Bon Voici Mon Blem Kan Jouvre le Jeu ( Asterix Aux Jeux Olympique ) Lecran Devien noir et Apres Ya Rien sa Change po et...
Jouer en réseau avec call of duty 4 pc.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment jouer en réseau avec le Jeu Call of duty 4: Modern Warfare sur PC ? J'ai Internet mais le réseau indique qu...
Call of duty 5 --- > pc
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de joueur en écran scindé sur PC merci
Gta iv sur pc
Bonjour, peut t'on jouet avec la manette dans gta iv sur pc ? Répondez moi s'il vous plait ?
Pcm09 ou gta san andreas ou les sims 3 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il valait mieux acheter Pro Cycling Manager 2009, ou GTA San Andreas ou encore Les Sims 3 ? je ne sais vraiment pas ...
Probleme avec call of duty 5 onligne sur pc
Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 world at war et sa marche en parfait en solo mais quand je v onligne ya rien au tableau en ma dit faut cré...
Problème gta san andreas - pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...
Halo 1 installé sur eeepc cd rom introuvable
bonjour a tous voila je m'arrache les cheveux depuis hier j'ai installer le jeu halo 1 (acheter 15 euros le jour meme) sur mon asus eeepc (1005HA xp ...
Vice city pc
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec Image Tool. Lorsque j'ouvre gta3.img (pour vice city) et que je modifie ou supprime quelque chose pour rem...
Logiciel pour jouer ps2 sur pc
Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour jouer les jeux de ps2 sur un PC ?
Problème manette jeu pour pc.
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai acheté une manette dual trigger 3 en 1 pour mon PC portable toshiba, seulement je ne sait comment l'installer. Que...
Gta 4 pc vs xbox
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi gta 4 sur pc fait 2 dvd et sur xbox 1 seul? un de mes potes ma dit x box est en hd dvd (je croyait qu'il fallait...
Logiciel ps2 sur pc mais sans bios et plugien
Bonjour, je ve un logi qi li les cd de PS2 sur mon ordi XP SP3 mais je vaux sans bios et plugien et san faire sa config donq je met le cd et je jou ...
Path gta 3 sur pc
FerméBonjour, Voila j'ai GTA 3 sur pc et j'ai entendu parlé d'un patch pour avoir superman dans le jeu, alors voila met quetions: 1) Ou peut -on trouver ...
Soucis d'adaptation xbox sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...
Patch pes 2009 pc
Bonjour, Je vient d'acheter pes 2009 et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un patch pour avoir les vraie maillot de club par...
Choix d'ordinateur pour jeux pc ? budget ?
Bonjour, Quel type d'ordinateur doit-on acheter pour faire fonctionner les jeux PC actuels? et surtout quel est le budget à prévoir ? @+
Mon pc ralentit
Bonjour, quand je joue a un jeu mon pc ralentit pourtant carte graphic de 9800gtx+ alors je comprend pas je voudrais savoir si j'ai pas une bareete m...
Ds et pc
Bonjour, Je me demandais si vous saviez si on pouvez installer un pictochat sur l'ordinateur (windows vista) pour pourvoir communiquer ds à PC et P...
Pouraige jouér a gta 4 avec ce pc
bonjour pouraige jouér a GTA 4 avec ce pc AMD athlon (tm)64X2 Dual Core processor 4800+ 2.51GHZ 2Go de ram (carte graphique) nvidia geforce...
Patch gta vc sur pc
Bonjour, je ne sais pas comment ajouté un patch pour mettre du sang dans gta aider moi svp . Merci d'avance
Harry potter and the order of phoenix ( pc )
Bonjour a Tous ! Voila Jai un Prob Avec la mini Quest du Prof Fwlitwik Ou ché Plu le ptit nain koi x) et Comme jai le Jeu en Anglaii Jai juste Co...
Gta vice city pc
Bonjour, je voudrer télecharger des voiture pour gta vice city sur pc svp aidez merci davantage :)
Comment changer les voitures dans gta sa pc ?
FerméBonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvid...
Les jeux sont lent sur mon pc
Bonjour, je m appelle christ, mon soucis c que bcp de jeux que j installe sont lent quand je joue. pourriez vous m'aider svp? Voici un petit resumé d...
Blem de vice city story pc
cc tou le monde je voudré télecharger des vehicule et les integré ds gta vice city story sur mon pc merci davantage :)
Resident evil 5 sur pc
RésoluBonjour, je me demande si quequ'un connais la date de la sortie de resident 5
Quand halo3 sortira sur pc
Bonsoir, je voudrais savoir si halo 3 sortira quand sur pc merci de vos repponce et a bientot
Gta 4 pc skin
Bonjour,J'ai gta 4 sur pc est je les acheter sur steam puis je les telecharger est j'ai telecharger des skin gta4 pour niko... puis je sais pas ou les...
Bug d'animation assassin's creed sur pc
Bonjour a tous, Mon bug est le suivant; A chaque fois qu'une mort se produit quelque soit le personnage mourant, et de n'importe quelle façon qu...
Meilleur jeux de voiture actuelemtn sur pc ?
Bonjour, aillant acquit il y a quelques jour un très bon PC, je recherche le meilleur jeux réalisé graphiquement ? déja tester le dernier burno...
Je cherche un ancien jeux de pc
Bonjour, tout le monde! je suis à la recherche de 2 jeux de role et d'enigme francais sur pc cd rom, tres réel, a vrai dire c'est joué par de vrais p...
Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc
Résolu/FerméBonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...
Le pc dvd !!
Bonjour, J'ai acheter seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du millieu 2 mais il est pc dvd j'ai pas de dvd j'ai seulement un cd je peut...
Yu-gi-ho pc
Bonjour,je cnnais plusieurs jeux de pc mais j'aimerai en savoir plus sur yu gi oh sur pc tous les games de pc de yu gi oh -- je serai le meilleu...
Pokémon sur pc
slt, je cherche un site ou on peut jouer à Pokémon sur son PC /!\ je ne veux pas de téléchargement je veux un site internet ! ! ! ...
Téléchargement de jeux pc
Bonjour, Je l'aime le jeux HITMAN mais le problème ce que je ne vois pas son téléchargement Merci !