Les discussions
Casque realiter virtuel que choisir ?
Hello, voilà jouant pas mal à des jeux de pc et je vois certain jeu jouable avec un VR genre Subnautica et d'autre donc j'aimerai pourquoi investir su...
Saints row 3 ne se lance pas
Bonjour je viens de télécharger SR3 et j'aimerais y jouer quand je le lance le jeu fonctionne mais quand je veux lancer une nouvelle partie le jeu cra...
Comment streamer jeux pc sur écran
Bonjour, Je cherche une solution pour jouer dans la chambre. J'ai une ps4 dans le salon et j'hésite entre : acheter une ps vita (pour streamer le...
Payement sans carte sur internet?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...
Le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré
Bonjour, j'ai un problème recurrent, et ce depuis quelques temps, en effet, mon pc redemarre automatiquement quand je joues a Wow, et j'ai constat...
Astuce pour jeux
bonjour je cherche des astuce pour certain , est ce que qq1 si connait ?
Code de régistration de uncharted drake's fortune
J'ai télécharger Uncharted Drake's Fortune sur mon HP mini-pc mais on m'a demandé un nom de company et un code de régistration que je ne sais pas. E...
Problème watch dogs 2
Bonjour J ai eu un probleme d installation de wd2 Le fichier manquant est le video.dat donc si quelqu'un pouvait me passer le sien se serais simpas ...
Problème fps csgo
Bonjour, Je viens de macheter une ordinateur ( i5 7500, gtx 1060 6go, 8 go de ram). Avec cette config qui me parrait très potable, je n'ai que 100-1...
Farming simulator 17
xinput1_3dll
Sims
Bonjour, je veux installer les sims 4 sur mon ordinateur mais les sims 2 y est déjà faut-il que je l'enlève? Configuration: Windows / Chrome ...
Les sims 4
Salut, Mon jeux sims 4, ne veux pas souvrir pour raison de : "Les sims 4 à quitté de mannière imprévue" Alors que j'ai tout simplement appuyer sur...
Aidez moi a jouer au sims svp
Bonjour, je n'arrive pas à jouer au sims 3 sur mon ordi portable ( j'ai un ordi portable toshiba) . J'ai installé Origin et j'ai eventuellement...
Jeux installés qui ne se lancent pas...
Bonjour, SVP, j'ai un problème dans mon PC, je viens de télécharger Stardew Valley mais il ne veut pas être lancé. Je crois qu'il me manque des log...
Problème avec need for speed most wanted pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...
Comment trouver la clé d'activation fifa 2017
Bonjour, les amies j'ai telecharger fifa 2017 mais je n'arrive pas a trouver la clé produit aider svpl Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Bordure de map minecraft sur world painter
Bonsoir à tous, j'ai décidé de rejouer un peu à Minecraft et j'ai eu envie de me créer une petite map aventure, pour essayer. J'ai donc téléchargé...
Quelle est le mots de passe pour gta stp
Bonjour, quelle est le mots de passe de gta5 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07
Bonjour a tous. je fais appel a vous parceque je ne comprends pas,je viens de telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07 et quand j'in...
Mon pc fait t'il tourner gtav??
RésoluBonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...
Project 64 comment charger hune sauvegarde
Bonjour je suis youtubeur et j'aimerais faire un let's play sur mario 64 en ligne sauf que quand j'envoie ma sauvegarde a mon ami ni moi ni lui savons...
Utilisation de daemon tools lite 10.5 et installation jeu
Bonsoir, Je voudrais installer Les Sims 2 (et extensions) sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur. Comme les jeux sont installés sur un ...
Space engineers ( config )
RésoluSalut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...
Cherche titre d'un jeu
Bonjour je cherche le titre d un jeu sur navigateur Il s'agit d'un jeu de survie contre des vague de mobs (je ne sais plus si c'est des diable ou de...
Recherche du pilote xinput1_3.dll
bonsoir, j'aimerai installer le pro-2013; mais lors du lancement du jeu on me dit qu'il manque XINPUT1_3.DLL Configuration: Windows / Edge 12.1...
Carte graphique sims 3
Bonsoir tout le monde! J'ai installé les sims 3 sur mon pc dell qui a la carte graphique suivante : intel(R) HD graphics 6000. La qualité du jeu est ...
Dxdiag ne reconnait pas ma carte graphique
Bonjour, Je suis sur un portable Asus X93S, avec une GTX540M. J'ai installé les derniers drivers NVidia. J'essaie d'y faire tourner Overwatch, la c...
Quelle pc faut-t'il pour jouer au sims
Bonjour, Depuis quelle que temps j'aimerais jouer au sims 4 vous me conseillé quoi comme pc et a quelle prix j'aimerais aussi installé un quand même ...
Les sims 2 : disque non reconnu par lecteur dvd
Bonjour à tous, Après maintes recherches sur Internet, qui ne m'ont pas aidée, je me décide à faire un post. Mon problème est le suivant : depuis u...
Émulateur ps2 ( pcsx2)
Bonjour,après avoir choisi mon jeux ISO j'appuie sur lancé «rapide» le jeux ne démarre pas ont me signale d'insérer un fichier au format PlayStation...
Fifa16
FerméBonjour, Alors voila, je cherche a activé fifa 16 je cherche key Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Màj directx11
Bonjour, j'ai lancé un jeux et il me demande de mettre à jour ma version de DirectX, je suis sous DirectX 11 et je possède une Geforce GTX 970M ...
Fifa 15 windows 10 32 bit
RésoluSalut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme
Problème de lag cs go
Bonjour, mon problème est quee csgo a toujours tourné très bien, mais que hier, le jeux s'est mit a lag. quand je dit lag c'est que je ne peut pas jou...
Sims 3 universite
Bonjour, voila j ai installer les sims 3 universiter sur origin mais quand je lance les sims 3 le jeu n apparait pas alors qu il es bien installer ...
Pas taper svp
Bonjour/bonsoir! Alors voilà, c'est pleine de nostalgie que je suis retombée sur le jeu de mon adolescence. Me jugez pas, il s'agit des Sims 2 XD ...
Sims 3 disque additionnel bug
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté le disque additionnel "université" pour sims 3 sur ebay ( j'ai acheté la clé qui permet d'installer le ...
Problème avec minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y a un petit moment et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Voulant y jouer parce-que ça faisait longtemps...
Code produit
Bonjour, jai installer les Sims 4 et origin vu quon peut pas jouer sans ... puis quand je me suis inscrite sur origin il mont envoyer un mail ou il...
J'aimerais avoir des infos sur se pc
S ASUS H110M (B250M-C:+ 35$ ou Z270 TUF Mark2:+129$) Intel Pentium G4560 4threads 3.5GHz 7e génération 8Go DDR4 2133MHz Kingston (16Go:+85$) 1000Go...
Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps
Résolubonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...
Intel hd graphics 44000 pour pc - bonne ou pas ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai une assez bonne carte graphique (Intel HD Graphics 44000). Je suis sous Windows 7 et je souhaite m'acheter GTA ...
Problème vieux jeux [bataille pour la terre du milieu ii)
Bonjour, En fait je viens de réinstaller un vieux jeux en ma possession, la bataille pour la terre du milieu II, et l'extension l'avènement du roi...
Battlefield bad compagnie 2
lorsque l'avion explose je tire sur kirilenko qui lache son parachute et impossible de l'attraper car mon collegue le lache aussi et le sac s'envole....
Mon ordinateur est-il compatible avec limbo et inside ?
Bonjour, J'aimerai acheter les jeux Limbo et Inside sur PC, mais je n'arrive pas à savoir si mon ordinateur est compatible ... Configuration re...
Est ce que mon pc peut faire tourner gta iv
Bonjour je m'y connais pas et je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta IV merci Ma config: rocesseur Intel® Core™ i3-5005U - Mémoire 4G...
Ecran noir au lancement de jeux vidéo
Comme dit dans le titre j'ai un problème d’écran noir au lancement de plusieurs jeux vidéo dont League Of Legend, Dota 2 et Paladins. Cela fait presq...
Splinter cell conviction sur mac : connexion à uplay impossible.
Bonjour, J'ai acheté SPLINTER CELL CONVICTION pour MAC sur G2A et je l'ai lancé sur Steam. L'installation s'est bien passée. Mais au moment de...
Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?
Résolubonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...
Interface inutilisable sims 3
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3. J'ai l'addon en route vers le futur et destination aventure mais quand j'arrive dans ces monde, je ...