Les discussions
Sauvegarde non valide
Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...
Un tetris (gratuit)
RésoluLien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni le nom ni le concept ne soient "...
C'est dimanche et c'est gratuit
Bonjour, Voici un petit jeu,un peu addictif. Lien 14 jours (Windows only)-->: https://www.mediafire.com/file/jeqvlgsrahqwmc6/burst+bubbles.zip/file
Euros truck simulateur 2 sur portable ?
Bonjour, Bonjour est ce que c'est possible D'installer euros truck simulateur 2 sur portable ?
Erreur d'appli 0cx0000....
hello, est-ce que quelqu un sait pourquoi j ai cette fenetre qui s affiche quand je veux lancer mon jeu ou aller pour regler ce probleme et que je p...
Son serpent isle
bonjour,j'ai un problème de son avec ultima 7 serpent isle,il y a bien un patch dans le site adandownware mais il ne marche pas c'est à dire que quand...
Pc suffisamment puissant pour lancer gta5?
Bonjour, Je souhaite savoir si un pc avec les caractéristiques ci-dessous peut lancer GTA5. Merci d'avance de vos réponses. Lenovo Yoga 11e tactile ...
No man's sky : le jeu se fige toutes les 15 secondes :/
RésoluBonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...
Problème de chute de fps pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...
Comment migrer son personnage gta pc to xbox
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a migrer mon compte gta xbox sur mon pc pour jouer alors que le jeux est acheter sur les deux console et que mo...
J'ai activé ma caméra sur roblox mais elle refuse de marcher
J'ai activé ma caméra sur roblox mais refuse de fonctionner c'est également le cas avec le micro quelqu'un serait comment régler ça ?
Ma carte graphique ne travaille pas besoin d'aide
Bonjour, Quand je lance un jeux sur mon pc hp envy avce une i7 de 8gn et une Geoforce nvidia MX150 un jeux comme fifa 19 il ya des latence sur le jeu...
Config minecraft shaders
Bonjour j'aimerai savoir si pour jouer confortablement à Minecraft avec shaders, une config I7 8700 + RTX 3050 suffit ou seul un bon processeur est in...
Laucher rockstar
Bonjour, j'ai acheté GTA 5 sur steam mais une fois le compte Rockstar créé je n'ai il me demande un code d'activation Rockstar que je n'ai pas reçu se...
Manette de ps4 buggée sur rocket league et fortnite
Bonjour, Je suis récemment passé sur pc et rien n'y fait, ma manette de ps4 daigne marcher correctement sur Rocket League. En gros, la manette inter...
It take two
Bonjour,je suis sur PC,je souhaite savoir si il est possible pour moi de jouer avec mon ami Ps4 sur it take two
Gta vice city stories
Bonjour,je viens de télécharger gta vice city stories mais au moment d'installer on me demande le code svp j'ai besoin d'aide
Lord of ultima
Résolubonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...
Pack audio fr pour watch dog légion introuvable
Bonjour, Je viens d’acheter Watch dog légion sur ps5, la langue française n’est pas contenue dans le jeux, est-il possible de l’ajouter ou s’ajoute-t...
Cpu à 90° constant
Bonjour, C'est dans la détresse que je vous écris aujourd'hui. Ça doit faire bientôt un peu plus de 4 ans que je suis sur mon PC fixe maintenant. À...
Problème de lancement gta v depuis steam ou rockstar games l
Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...
Problème de son
Bonjour, j'ai des problème de son qui "saute" uniquement quand je joue, sur warcraft, cyperpunk, ou quand je discute sur discord j'ai le son de mon o...
Bug beamng drive mon je deviens noir
Bonjour, j'ai un bug quand je lance une partie mon jeu devient tout noir je ne sais pas quoi faire je vois quand même le ciel et les véhicules mais le...
Les sims 2 sur pc qui bug
Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc mais le soucis c’est que arri...
Problème volant g29 bloquer en -450
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon volant quasi neuf, tout marche, mais pas quand je tourne le volant ce n’est pas détecter en jeux quand je va...
Final fantasy vii remake intergrade pc
Résolusalut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci
A la recherche d'un jeu pc des années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux de pc auxquels je jouais quand j'étais trés jeune dans les années 2000, ce jeu est peut-être sortie avant 2...
Gta4 repack mrdj ne se lance plus
j ai gta4 en repack mrdj et depuis que j ai supprimer un fichier qui ne se trouvait pas dans le dossier du jeux et qui était assez volumineux, l'anima...
Bug son énorme sur certains jeux
Bonjour, J'ai un gros problème de son sur certains jeux vidéos (League of Legend, Helldiver2 rtc...) mais pas sur certains comme CS2. Le son sur des...
Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.
Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...
Je n'arrive pas a trouver mes clef de jeux
Bonjour, alors voilà enfaite j'avait les sims 3 super pouvoirs et les sims 3 en route vers le futur mais le problème, c'est qu'un jour j'était sur EA ...
Probleme save assassin's creed black flag
Bonjour, Désolé de deranger mais j'ai un problème avec ma sauvegarde assassin's creed black flag, je suis en mission et à un moment de la mission mon...
Garrys mod sur clé usb
Bonjour,J'ai téléchargé Garrys mod steam sur une clé usb philips 64gb et une fois le téléchargement fini, le jeu n'est pas dans le fichier garrys mod ...
Civilization 6, problème de temps de chargement en multi.
Bonjour, j'ai commencé il y a peu à jouer en ligne avec un ami. Après quelques déboires de réglages et de bugs, nous avons réussi à lancer une partie ...
Cles d'activation
FerméBonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC
Comment retrouver sa maison lorsqu'on est mort dans minecraft ?
Bonjour, Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison. Savez-vous comment je peut la retrouver ? Merci d'...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin
Bonjour, Voici ce que ça me met quand je veux lancer un jeux compris avec BattleEye l'anticheat de Fortnite Et Raimbow Six Siege
Recherche jeu
Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...
Plan de vol sur fs20
Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...
Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19
Bonjour, J'ai FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...
Problème pour lancer half life retour au bureau
Bonjour, Enfaite j’ai récupéré le Half Life en disque de mon père au quel j’avais jouer il a y très longtemps quand j’avais 6ans et le problème c’e...
Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire
RésoluBonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance
Fps bloqué a 20-25 sur apex legends
Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...
Ultima 9 cd
bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide
Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote
Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...
Jeux le tour du monde en 80 jours
Bonjour, je suis bloqué sur le 80 eme jeux du tour du monde en 80 jours sur ordi, je ne trouve pas la solution pour débloquer les éléments coincés en...
Upgrader carte graphique
Bonjour , j ai commencé a jouer a un jeu de course sur mon PC ( Asphalt 9 ) et j aimerais améliorer la qualité car de temps a autres les images laggue...
Problème d'application sur bureau
depuis quelque temps, certain icone d'application sur mon bureau on le meme logiciel de lancement : par exemple quand je lance le jeu ''pro soccer onl...
Animal crossing: new horizons: happy home paradise
Bonjour, J'ai acheté le DLC happy home paradise en 2021 tout marché très bien jusqu'à récemment quand je suis parti à l'aéroport comme d'habitude et ...
Flight simulator
Bonjour, Je viens de trouver sur le net une possibilité d'obtenir de meilleur FPS sur FS 2020, mais pour parvenir à cela je dois copier des fichiers ...