Les discussions
(pc) bug effet de tremblement(saccade) en jeux
Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...
Problème connexion sécurisé windows 11
Bonjour, J'ai un un soucis lors du lancement du nouveau jeu fifa 23. Un message d'alerte sécurité apparait quand je double clique sur le jeu en disan...
Yandere simulator ne se lance pas
Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...
Problème qualité/resolution
bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream s...
Dx10 fortnite
Bonjour, j'ai récemment installer fortnite sur mon pc et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche: DX11feature level 10.0 is require...
Les sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le b...
Je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc ?
je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc et je sais pas comment!!
Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc
RésoluBonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.
Fortnite ne se lance pas besoin d'aide svp
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le jeu de mon petit ami. Il joue à Fortnite sur PC, récemment il a acheter Sauver le monde mais voilà,...
Anciens jeux et nouvelle carte graphique
Bonjour, Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à anné...
Comment jouer a gta 4 avec un volant g27
Bonjour, j'ai un volant g27 mais je ne sais pas comment y jouer avec sur gta 4 es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Recherche d'un jeux d'enfance ressemblant a age of empire
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remett...
J’arrive pas à jouer fortnite
Bonjour j’ai un problème sur fortnite quand je veux lancer une game sa me marque “ fortnite : fortniteclient Win64 shipping.exe image incorrect n’es...
[recherche] vieux jeu flash de conquête
RésoluBonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...
Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.
Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...
Problème de cinematique zombie call of duty black ops 3
Bonjour, j'ai un problème avec la cinématique de call of duty Black ops 3 à la fin de la partie en zombie il y a une forêt bleu et normalement nous po...
Gpu sous exploité
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...
Vice city pc - code pour voitures qui volent
Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde
Graines de génie 3ème problème à l'installation
Bonjour, Par nostalgie, j'ai voulu installer graines de génie 3ème, mais quand je clique sur setup pour lancer l'installation, ça me demande la confi...
Pc s'éteint pendant un jeu
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le jeu Monster Hunter Rise sur PC, a chaque fois après un certain délai mon pc s'éteint com...
Bus simulator 21 beug
Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...
Tomb raider 2013 bug/direct3d
Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...
Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...
Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?
Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...
Fortnite?
Bonjour, Je me poser un question depuit des année! Pourquoi quand j'ai installer Epic Game Launcher ils me disent: SE non compatible? https://i....
Gacha life sur ubuntu
Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance
Lag rainbow six siege pc
Bonjour a tous, j'ai récemment telecharger r6s le telechargement etait a moin de la moitier et quand je commencer a y jouer je tourner a environt 30 4...
Yandere simulator ne se lance pas
Bonjour, On me dit de cliquer sur "entrée" mais j'ai beau le faire,rien n'y fait merci
Ralentissement citra pour aucune raison
Bonjour, Je me permet de déposer mon soucis içi en espérant une réponse rapide. J'ai un PC avec des performance plus qu'excellente avec une très gro...
Besoin de conseils pour carte graphique
Bonjour, svp j'aimerais acheter un ordinateur et j'ai deux choix possibles d'un côté, l'un à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX de 1g et l'autre c...
Pc qui redémarre en jouant à fortnite
Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc, qui redémarre tout seul uniquement quand je joue à Fortnite (pas avec d'autres jeux). Voici mon...
Gta 5 xbox sur pc?
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté GTA édition Xbox, mais j'aimerais jouer sur mon PC. Est-ce que vu que j'ai acheté l'édition xbox, elle va p...
Jeux qui se ferment tous seul au bout de quelques minutes
Bonjour, depuis quelques temps j'ai repris mon pc portable pour rejouer a warzone principalement. Le problème étant que au bout d'un certain temps de ...
Gta 5 installer sur un autre pc?
RésoluBonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...
The witcher 3 à 15 ans ?
RésoluBonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...
[pc] manette ps4 sur warzone - problème
Bonjour, Je suis récemment passé de PS4 à PC, et ai installé COD Cold War et Warzone. Cependant, impossible d'y jouer à la manette PS4. Elle est dét...
Bug avec les feuilles dans minecraft
RésoluBonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...
Je souhaite acheter un nouveaux pc gamer
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéos avec mes amis et j'en ai trouver un sur amazon a 500 euros (je ne dois ache...
Lags incompréhensibles
Bonjour j'ai acheté un nouveau PC avec une RTX 3080, un Intel core I9-11900KF et 32 Go de Ram mais quand je lance un jeu comme fifa 22 en ultra le jeu...
J'ai deux gpu
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un probleme concernant mon gpu. en fait j'ai deux gpu: une NVIDIA geforce mx330 et une intel iris plus graph...
Gta 5 ne se lance pas
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GTA V sur mon pc. J'ai une version officiel acheté sur Steam. Lorsque je lance GTA depuis Steam, j'ai ...
Problème de video
Bonjour, je n'ai pas les vidéos dans le jeu Harry Potter sur mon ordinateur. Merci de votre aide.
Perte de fps sur fortnite
Bonjour, je suis à bout !!! Je joue à des tas de jeux comme Apex, Rocket league, Sea of Thieves et fortnite. Mon problème aujourd'hui c'est que sur ...
Le parrain pc
RésoluBonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...
Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...
Problème installation epic games launcher
Bonjour, Auparavant j'avais déjà installer le launcher epic games (y'a de ça 2 ans sûrement) et je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel ra...
Pc qui s'éteint et redémarre lorsque je lance mon jeu
Bonjour, Il y a quelques jours je jouer à un jeu sur mon pc portable et puis un jour je lance mon jeu puis mon pc affiche un message d'erreur s'étein...
Problème de telechargement ea (avec le xbox game pass)
Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed hot poursuit relastered. J'ai le EAplay avec le xbox game pass et je lance l'installation dans le...
Problème téléchargement ea
Bonjour, je n'arrive pas à installer need for speed hot poursuit relastered. J'ai le EAplay avec le xbox game pass et je lance l'installation dans le...
Problème création raccourci!
Bonjours, alors voilà j'ai un gros problème, quand j'installe un jeu Steam un raccourci se créer, le problème est que c'est toujours le même raccourci...