Les discussions

Jeu video sur asus zenbook 13

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de jouer à des jeux vidéos sur ce pc comme fall guys ou des jeux de ce style.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Réinitialisation involontaire des sims 4

Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
eikofr

Installation de jeux sur windows 10.

Bonjour, Je viens de mettre windows 10 sur mon P.C. en remplacement de windows 7. je souhaite réinstaller le jeux "FUNDOX", mais impossible, il faut...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
manu.50

[gta] fermeture du jeu à son lancement en mode histoire

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés au lancement de GTA V. En effet, lorsque je démarre GTA V en mode histoire via Stea...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Liguar420

Prochain épisode

Bonjour, J'aimerais savoir, quand arrivera l'épisode "Nature grise". ? Merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fripon6166

Liste jeux pc compatible manette 360

Salut voila j'ai deja parcouru plusieurs post mai aucun ne correspond a mes attentes ,voila je voudrais avoir une liste de tous les jeux pc compatible...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GG

Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux

Bonjour à tous !  Je jouais à F1 2022 et je bidouillais un peut les paramêtres graphique pour avoir de meilleures performances ( fps ).  J'ai un rtx...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Leagis

Perte de fps pc

Bonjour.J'ai un très très gros problème avec mon pc depuis quelques temps mon pc a des grosse perde de FPS.C'est arriver du jour au lendemain et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
darkness974

Euro truck simulator 2 ne veut pas se lancer.

Bonsoir, J'ai acheté ETS 2 il y a longtemps et je voulais réinstaller le jeux mais il me dit qu'il est en fin de vie même en administrateur. Que cela...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Tintin

Chute de fps

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai des pertes de fps apres quelques minutes de jeu, notamment sur Valorant. Je passe de 144 constant à 70, quand je ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
felixte

J'ai acheté des jeux cd pc mais les clées steam ne marche pa

Bonjour, j'ai eu petit problème, j'ai acheté récemment un 2 jeux (farcry4 et modern Warfare 2) en physique pour pc mais d'occasion. MAIS, je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

Euro truck simulator 2 ne veux pas se lancer

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le jeu Euro truck simulator 2, dans une grande surface. Donc acheter en dvd/cd rom. C'est une édition limité. J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Tintin

Origin connexion en ligne actuellement indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
oa

Mafia ii ne passe pas sur mon pc

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai installé mafia II sur mon pc ça c'est installé mais quand je met le jeu ça refuse de s'ouvrir le curseur tourne m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

(pc) bug effet de tremblement(saccade) en jeux

Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
raphaeldubois

Problème connexion sécurisé windows 11

Bonjour, J'ai un un soucis lors du lancement du nouveau jeu fifa 23. Un message d'alerte sécurité apparait quand je double clique sur le jeu en disan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Yandere simulator ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bzmoilefiak

Problème qualité/resolution

bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kidz_30

Dx10 fortnite

Bonjour, j'ai récemment installer fortnite sur mon pc et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche: DX11feature level 10.0 is require...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Chros

Les sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
margaux

Je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc ?

je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc et je sais pas comment!!

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
AA

Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Agesilas31

Fortnite ne se lance pas besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le jeu de mon petit ami. Il joue à Fortnite sur PC, récemment il a acheter Sauver le monde mais voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
gammer_5351

Anciens jeux et nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Comment jouer a gta 4 avec un volant g27

Bonjour, j'ai un volant g27 mais je ne sais pas comment y jouer avec sur gta 4 es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait  

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Recherche d'un jeux d'enfance ressemblant a age of empire

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remett...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

J’arrive pas à jouer fortnite

Bonjour j’ai un problème sur fortnite quand je veux lancer une game sa me marque “ fortnite : fortniteclient Win64 shipping.exe image incorrect  n’es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

[recherche] vieux jeu flash de conquête

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Blackjulio

Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
gammer_5351

Problème de cinematique zombie call of duty black ops 3

Bonjour, j'ai un problème avec la cinématique de call of duty Black ops 3 à la fin de la partie en zombie il y a une forêt bleu et normalement nous po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Wassim

Gpu sous exploité

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kwafull

Vice city pc - code pour voitures qui volent

Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
anonyme

Graines de génie 3ème problème à l'installation

Bonjour, Par nostalgie, j'ai voulu installer graines de génie 3ème, mais quand je clique sur setup pour lancer l'installation, ça me demande la confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foxyfox51

Pc s'éteint pendant un jeu

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le jeu Monster Hunter Rise sur PC, a chaque fois après un certain délai mon pc s'éteint com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Turtles

Bus simulator 21 beug

Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Camille1206

Tomb raider 2013 bug/direct3d

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
DSK

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?

Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Fortnite?

Bonjour, Je me poser un question depuit des année! Pourquoi quand j'ai installer Epic Game Launcher ils me disent: SE non compatible? https://i....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Helpwin10

Gacha life sur ubuntu

Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Judy_WolF_leviosa_76

Lag rainbow six siege pc

Bonjour a tous, j'ai récemment telecharger r6s le telechargement etait a moin de la moitier et quand je commencer a y jouer je tourner a environt 30 4...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jinini

Yandere simulator ne se lance pas

Bonjour, On me dit de cliquer sur "entrée" mais j'ai beau le faire,rien n'y fait merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Nekothika

Ralentissement citra pour aucune raison

Bonjour, Je me permet de déposer mon soucis içi en espérant une réponse rapide. J'ai un PC avec des performance plus qu'excellente avec une très gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bendrop

Besoin de conseils pour carte graphique

Bonjour, svp j'aimerais acheter un ordinateur et j'ai deux choix possibles d'un côté, l'un à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX de 1g et l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
T3chN0g3n

Pc qui redémarre en jouant à fortnite

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc, qui redémarre tout seul uniquement quand je joue à Fortnite (pas avec d'autres jeux). Voici mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Kanashi

Gta 5 xbox sur pc?

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté GTA édition Xbox, mais j'aimerais jouer sur mon PC. Est-ce que vu que j'ai acheté l'édition xbox, elle va p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jorleves

Jeux qui se ferment tous seul au bout de quelques minutes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai repris mon pc portable pour rejouer a warzone principalement. Le problème étant que au bout d'un certain temps de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robocarppp

Gta 5 installer sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon PC, avant d'y procédé je veux savoir si je pourrais re installé GTA 5 tout en sachant que c'est pas en version CD...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
iDrxp2908

The witcher 3 à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Jaaj2000

[pc] manette ps4 sur warzone - problème

Bonjour,  Je suis récemment passé de PS4 à PC, et ai installé COD Cold War et Warzone. Cependant, impossible d'y jouer à la manette PS4. Elle est dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Brian
Résultats 501 - 550 sur un total de 30 524