Les discussions

Comment prendre un stack de blocs sur mac en créatif

Bonjour, J’aimerais savoir comment prendre un stack de bloc en creatif ça m’aiderais beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ArThTuR

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Je ne trouves plus le nom d'un jeu

Bonjour, J'ai joué un jeu vidéo (sous Windows 7 à l'époque) que j'avais beaucoup apprécier mais je ne me souviens plus du nom, vous pourrez peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Redarck

Changer de place un jeu

Bonjour, j'ai installer GTA 5 sur mon disque dur, mais je voudrais changer de place le fichier source ( et le renommer) tout en restant dans le mêmé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Retélécharger gta v pour mon deuxième compte ?

Bonjour, je viens d'acheter un deuxième compte GTA V car je n'ai pas pu retrouver mon ancien, mais j'ai toujours GTA V d'installé sur mon pc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Installer un jeu cd sans lecteur cd

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car j'aimerais savoir, étant donné que mon PC portable ne possède pas de lecteur, s'il était possible...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Plantage du pc sur r6s

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, mais vu que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, j'espère que quelqu'un aura la solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
angehello

Sur mac

Bonjour, quand j’apuie sur command puis maj puis c ça me fait une photo pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000

Déchiffrer un message

Bonjour, désolé si je n'ai pas mit ce post dans la bonne catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir. Je viens vers vous car j'aurais voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Witherfall

Paysafecard d’europe en amerique

Bon matin, Demain je vais acheter un compte dur gta a un américain et je compte le payer avec une MasterCard. Je voulais savoir: 1) Le code sera t’...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Counter strike: global offensive

Salut, J'ai un problem dans CS:GO, quand je veux lancer une partie je reçois "failed to reach secure servers" (Le jeu est en anglais désolé). C'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Ecran pc noir "input not supported"

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq

Vr_initlnternal est introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu Total War Rome 2, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur me disant "Le point d'entrée de procédure VR_I...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Luidjy

Mon nouveau pc crash très souvent

Bonjour, Cela ne fait meme pas une semaine que je me suis construit un ordi et il crash souvent. Quand je parle de crash, tous les application qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
ZixTy

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Faire tourner planet coaster

Bonjour, je possède un asus vivobook 15 possédant les caractéristiques suivantes: -Processeur i7 8th -8 Go de RAM -Carte graphique Nvidia GF MX...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BHT

Peut on passer d'un système d'exploitation. 32bits a 64

Bonjour. J'aimerais savoir si on peut passer d'un système d'exploitation 32bits a 64 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
benjamind20

Paladins

Bonjour, j'aurais une petite question a poser est ce que quelqu'un connais la date de fin de la maintenance de hi rez pour paladins merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Bonjour la famille jai cherche une licence de football manger 2019 svp aidé moi

Bjr la famille pouvez vous m aidez avec des clef ou licence de fifa19 pc Pes19 pc Wwwe 2k19?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Euro truck simulator 2

Salut, Je voulais jouer un flux dans le jeu, je l'ai ajouté à la liste des flux dans le fichier live_streams.sii. mais apparemment, le jeu ne lit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ali.rachid

Quelq'un connait le nom de ce jeu ?

Bonjour/bonsoir Il y as peu dans un restaurant où ils diffusait du jazz une me fit penser à un jeu de réflexion préinstallé sur Windows 7 il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
TokShix

Demande direct x9

Bonjour, lachevres, comment tu as fait?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Comment telecharger la cle de licence de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Probléme config

Bonjour voici ma config - Processeur: Intel Core i7-9700K 8x 3,60 GHz ( 8x 4,90 GHz Turbo Core ) - Carte mère: MSI Z370-A Pro - Mémoire: 16Go ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
imnxw

Jeux

Bonjour, Clé de licence hitman absolution pc

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
passionndinformatique

Gta 5 sans carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais faire tourner gta 5 sans lag avec cette config : Intel pentium gold 8go ram Et j'utilise la partie gr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Ad21

Les sims 4 d'occasion génial...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème avec la cle de serie bus simulator 18

Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Fille ou garçon dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy

Soucis avec un jeu

Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Problème d'affichage epic games store

Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Possibilité de jouer a planet coaster?

 Résolu

Bonjour, En ce moment Planet Coaster est en réduction sur steam et ça fait un moment que j'en ai envie...Mais je ne sais pas si mon PC me le permet (e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
passionndinformatique

Planet coaster possible sur mac ?

Bonjour, j'ai un mac 21,5 pouces mais je ne sais pas si planet coaster est compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Code

Bonjour, ou je peux trouver le code d'activation pour mon jeux pc division 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash

Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Dedoum

Gta v a quitté inopinément

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon jeu, impossible de le lancer. Je lance le launcher du jeu tout se passe bien, j'arrive dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HoPe_Oxyk

Reherche jeu vidéo pc - années 90

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche un jeu sur pc (années entre 90 96, oui c'est vague, j'étais môme). Il me semble qu'il était gratuit. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superthevip

Map gmod

Bonjour, J'ai installé quelques mods mais je pensais que les maps était avec les mods du coup je sais pas où je pourrais trouver ces maps(j'ai été v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Mad max crash sans indiquer une erreur

 Fermé

Bonjour si vous avez verifier les maj de votre carte graphique ect il faut modifier l'heure de son PC . Je sais c'est absurde mais ca marche, il faut ...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Jeu pc a retrouver

Bonjour, serait il possible de retrouver un jeu video je me rapelle que c'est un jeu de logique ou on a un point qui faut deplacer car il l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kenzo

Pc pour fortnite

Bonjour, Svp je veux acheter un nouveau pc portable pour fortnite et voilà son config : 8go ram Core i5 256go disque Intel Hd grafique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
passionndinformatique

Les sims 3

Bonjour, Sur les sims 3 je ne peux plus voir les escaliers car j' ai essayé des codes triches et depuis je peux plus les voir Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dsyren

Problème lancement de garry's mod !

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le lancement du jeu Garry's Mod . Quand j'appuie sur le jeu (depuis le bureau ou depuis ste...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
leyooox

Problème fortnite lag

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais commencer par vous énoncer mon problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer à Fortnite sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Gmod linux

Bonjour, J'ai un pc avec Linux déçu et j'aimerais jouer gmode escque je peut l'installer gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Information sur asphalt 8 : airborn

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'aimerais avoir une information au sujet du jeu indiqué sur le titre Asphalt 8 : Airborn, dans laquelle au jeu multijoueur. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

Michelle wie virtualisée ?

Bonjour, quelqu'un peut me dire si Michelle Wie a été virtualisée dans un jeu de Tiger Woods PGA Tour Golf ou un autre jeu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Anto_ine
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 30 524