Forum minecraft

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 21 800
  • Perte de fps énorme Minecraft

Bonjour, je me suis rendu compte que récemment quand je lance minecraft (lunar client) dès que je rejoind un monde (sigle player ou serveur) mes fps p...

Soso90 | Dernière réponse : Soso90 26 nov.
    0 réponse
  • problème d’installation et de lancement minecraft

Bonjour, je viens d’installer minecraft sur windows 7 et il est impossible de lancer le jeu ce message s’affiche  le dossier game du dossier minec...

benjam2465 | Dernière réponse : benjam2465 26 nov.
    0 réponse
  • Minecraft lag toutes les deux secondes

Bonjour, Je viens ici désespérée car je viens d'acheter Minecraft sur pc pour pouvoir y ajouter un modpack : roguelike adventure dungeons 2 sur curse...

CometeCoureur53 | Dernière réponse : CometeCoureur53 25 nov.
    0 réponse
  • Contrôle parental Xbox live

Bonjour,  Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...

aug_dlp | Dernière réponse : Panth33ra 24 nov.
    1 réponse
  • Serveur Minecraft : Problème

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...

Matbu17 | Dernière réponse : bluff 22 nov.
    1 réponse
  • Minecraft bug

Bonjour,j étais en train de quitter mon monde cela a pris un petit temps et je suis mort entre temps depuis je vois mon monde je clic dessus mais je r...

Avraziel | Dernière réponse : The-Sky31 19 nov.
    7 réponses
  • jeu freeze + CPU et GPU pas au max de leur performances

Bonjour, Je joue à minecraft avec un modpack forge en 1.19 mais mon jeu freeze régulièrement. En regardant les performances, je me suis rendu compte ...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 19 nov.
    0 réponse
  • Serveur modpack FTB One ne se rejoint pas Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le modpack FTB One via un installateur de serveur .exe qui m'a automatiquement installé un serveur local. Je peux donc lance...

MEGAGAMER734 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 19 nov.
    1 réponse
  • Je vois ne vois plus les skin minecraft Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelque jour que Les skin de minecraft [Premium] Ne S'affiche plus j'ai désinstaller et réinstaller mais rien ne marche merci d...

breizhdefeu | Dernière réponse : dd 18 nov.
    4 réponses
  • ecran qui ne marche pas paladium minecraft

Bonjour, quand je lance mon paladium et que vais en serveur minage mon écran ne marche plus cela est t'il normal ?

matos333 | Dernière réponse : ScrapDino 14 nov.
    2 réponses
  • ma connection bug sur minecraft Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur le multijoueur de minecraft ma connection se bloque, sais t'a dire que je joue tranquilement et d'un...

Mathissou2000 | Dernière réponse : Flygow 13 nov.
    4 réponses
  • Dédier plus de ram a Minecraft BEDROCK Résolu

Bonjour, Je joue avec des potes a Minecraft BEDROCK mais le jeu ram un peu quand on est plusieurs, Comment je peux dédier plus de ram à la version B...

JumperMan | Dernière réponse : JumperMan 13 nov.
    2 réponses
  • bug minecraft

bjr a tous je joue a minecraft depuis maintenant quelque annés.J'ai eu tout sorte de bug mais depuis quelque semaine je ne peux plus faire les touche ...

maxgb74 | Dernière réponse : maxgb74 12 nov.
    0 réponse
  • comment ACTIVER les succès sur minecrat switch

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur minecrat on active les succés (sur SWITCH)

Oihan_poce_blo | Dernière réponse : antoine91 08 nov.
    2 réponses
  • Forge impossible à installer sur Minecraft

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc, forge ne veut pas s'installer pour cette raison :

Huguettee | Dernière réponse : Gribouille2506 03 nov.
    1 réponse
  • Minecraft non fluide

Bonjour, j'ai récemment voulu rejouer à Minecraft Java Edition mais mon jeu n'est plus fluide du tout ce qui est très étrange car j'ai un pc plutôt pu...

Vincent6524 | Dernière réponse : Vincent6524 31 oct.
    0 réponse
  • Serveur lobby de paladium

Bonjour je joue sur le serveur de paladium donc je vous mes dans le contexte je joue depuis pas longtemps mais je peut pas vraiment changer de serveur...

Vivien | Dernière réponse : Vivien 31 oct.
    0 réponse
  • Comment reprendre depuis l'ancienne sauvegarde sur minecraft ??? Résolu/Fermé

Salut à tous j'aimerai savoir "comment reprendre depuis une ancienne sauvegarde sur minecraft" car j'ai installer un mod, j'ai fais le c** sur une de ...

PolOgrammE | Dernière réponse : Alban 31 oct.
    4 réponses
  • Je n'arrive pas à installer optifine. Fermé

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa ...

Celyo92 | Dernière réponse : Siam 29 oct.
    21 réponses
  • Monde bloqué

Bonjour, j'ai fait un monde Minecraft que j'aime beaucoup, a un moment un creeper a explosé sur mon build pour me calmer j'ai donc sauvegardé et quitt...

Sneaky | Dernière réponse : Sneaky 29 oct.
    0 réponse
  • Problème freeze pc lunar client

Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...

Tino | Dernière réponse : Tino 28 oct.
    0 réponse
  • Aternos plante ! Résolu/Fermé

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

Mat13pifs | Dernière réponse : babadu50YTB 26 oct.
    2 réponses
  • Probleme texture minecraft

Bonjour depuis un moment quand je regarde au loin sur mon jeux minecraft je me rends compte qu'il y'a un espèce e bugs de texture 

Tino | Dernière réponse : Tino 26 oct.
    0 réponse
  • Trouver son temps joué sur un monde Minecraft Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...

Crapo_ | Dernière réponse : Crapo_ 25 oct.
    8 réponses
  • Jai besoin daide

Bonjour,  Dans le fond j'ai acheter le pack de skin jeune gru mais en même temps mon jeu a crash et quand je veut l'équiper bah sa fonctionne pas et ...

DnKnIghtMc | Dernière réponse : DnKnIghtMc 25 oct.
    0 réponse
  • J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, quand je clique sur le bouton CONNEXION sur Paladium, ça me dit de me connecter avec mon compte microsoft, je me connecte donc cavec mon comp...

HopeDD | Dernière réponse : HopeDD 24 oct.
    0 réponse
  • Installer un mod pour minecraft sur switch Fermé

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

Blandine.leo | Dernière réponse : LeGamerAnto 24 oct.
    37 réponses
  • Problème serveur minecraft switch

Bonjour, Sur ma switch, lorsque que je suis sur minecraft et que je vais dans "jouer" puis "serveur" ça me fait donc mon Microsoft est connecter mai...

Stickman | Dernière réponse : Stickman 23 oct.
    0 réponse
  • comment créé un serveur dans minecraft pocket edition Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

vcubitus63 | Dernière réponse : Overgamer466 20 oct.
    9 réponses
  • Changer la carte graphique minecraft

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...

Malouu | Dernière réponse : Panth33ra 19 oct.
    1 réponse
  • java

Bonjour,il y a écrit windows trouve pas java  

pequinho2A | Dernière réponse : pequinho2A 15 oct.
    0 réponse
  • Bug avec le click dans Minecraft Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un bon moment que je joue à Minecraft, et d'un coup, il y a quelques jours, il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je...

Micaiah | Dernière réponse : jtm 15 oct.
    12 réponses
  • SOS jeux minecraft écran bleu en mode survie

Bonjour, Quand je joue a minecraft en survie l’écran devient bleu mais je peux continuer alors que en créatif ben l’écran est de couleur normal comme...

Muster | Dernière réponse : Muster 14 oct.
    0 réponse
  • Impossible de cliquer lorsque minecraft se lance

Bonjour, Quand je lance minecraft, le jeu se lance, se met en plein écran et impossible de cliquer. Je ne peux pas cliquer pour jouer, pour quitter le...

Havaran | Dernière réponse : Havaran 09 oct.
    0 réponse
  • Problème réinstallation Minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft ya quelques années sur mon ordinateur puis après je l'ai mis sur mon téléphone sauf que quelqu'un a supprimé Minecra...

Fiscale.l | Dernière réponse : Fiscale.l 08 oct.
    0 réponse
  • Bug minecraft ps4 bedrock édition

Bonjour, le 5 octobre 2022 j'ai téléchargé la maj 2.51 sur ps4 bedrock édition et depuis je n'arrive plus à jouer sur mon monde solo. Un message s'af...

Henani | Dernière réponse : Henani 07 oct.
    0 réponse
  • Mon minecraft crash dès que je rejoins serveur aternos moddé

bonjour/bonsoir , je vais faire court , j'ai un problème avec mon minecraft , récemment j'ai voulu créer un serveur aternos moddé , avec 2 ou 3 mods ,...

Mleky | Dernière réponse : Mleky 05 oct.
    2 réponses
  • serveur aternos disparition Fermé

Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...

smaug_99 | Dernière réponse : Yuuki 03 oct.
    4 réponses
  • connexion Minecraft

Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adress...

baptisteman | Dernière réponse : bazfile 03 oct.
    1 réponse
  • Serveur minecraft ouvert H24

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?

Kiwizgame | Dernière réponse : MPMP10 02 oct.
    1 réponse
  • Problème de fichiers du jeu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté Minecraft mais je n'ai pas le document mod et shader dans les fichiers du jeu savez vous si je peux les télécharger...

Zarcomama | Dernière réponse : Zarcomama 27 sept.
    0 réponse
  • problème minecraft

Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...

rayco2204 | Dernière réponse : MEGAGAMER734 25 sept.
    1 réponse
  • Installer un mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît 

joachim | Dernière réponse : MEGAGAMER734 25 sept.
    1 réponse
  • Compte sans monde

Bonjour, Je me suis connecter avec mon compte minecraft microsoft sur une autre ps4. Le problème ces que j'ai perdue mes monde minecraft. Comment je ...

Tetocraft | Dernière réponse : jag72 19 sept.
    3 réponses
  • Mon Minecraft supprimer

Bonjour, J'ai perdu mon monde Minecraft... Je voulais installer le jeu sur un autre disque dur et comme je trouvais pas de moyen pour déplacer le fic...

DragZ | Dernière réponse : DragZ 14 sept.
    0 réponse
  • Paladium Launcher Session Invalide Fermé

Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...

menitoine | Dernière réponse : LukSkai7 13 sept.
    14 réponses
  • Joué avec mod Minecraft switch en ligne en étan avec portabl

Bonjour, joué à Minecraft switch modée si on joue en ligne

Briac | Dernière réponse : neoinwdrld 13 sept.
    1 réponse
  • Bug de shaders

Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...

Zeddixem | Dernière réponse : neoinwdrld 13 sept.
    1 réponse
  • téléchargement minecraft bedrock bloqué Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...

skylost__ | Dernière réponse : ttete 11 sept.
    5 réponses
  • map perdu car je ne me suis plus co

Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...

Clemzii | Dernière réponse : Clemzii 10 sept.
    0 réponse