Crash au lancement de minecraft :/
Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...
Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...
bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...
Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un programme sur mon ordinateur (portable). Il s'agit de Minecraft.Après le log...
Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...
Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...
bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y'a quelques minutes et le lancement me fait une erreur. Je dois avouer que j'ai payé 20 euros et j'ai l'impress...
Salut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...
Bonjour, avant je jouais a minecraft , j'avais acheté le jeu et tout se passais bien. j'ai aretter quelques temps , et maintenant quand je veux rejoué...
Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...
Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...
Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...
Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...
Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...
Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...
Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...
Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...
Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...
Bonjour, J'ai un probleme graphique sur Minecraft: -Il y a une écriture carré,donc rien se voit. -Quand j'entre les textures sont moche mais vraim...
Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...
Bonjour, quand j'allume mon serveur le serveur crash comment remédier a ce problème svp donnez moi la solution
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de poser une question très importante: Depuis plusieurs années, je tourne Minecraft à 300 fps ( sachant...
Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...
Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...
Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...
Bonjour, j'essaye d'installer désespérement MINECRAFT sur mon Windows XP mais une fenetre blanche n'arrete pas d'apparaitre au demarrage je sais pas q...
Salut, j'ai créé un serveur minecraft, quand je veux créer le fichier run.bat tous va bien, mais quand je le démarre il me dise de d'appuier su...
Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourais tourner des jeux comme garrys mod et minecraft à 60 100 fps avec ce pc pc portable hp 15-db0994nf 15....
Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...
Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Bonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...
Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...
Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...
Bonjour, Je joue depuis peu à minecraft et quand je lance Minecraft, un message d'erreur s'affiche disant que Javaw.exe a rencontré un problème et d...
Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...
Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...
Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il me marque bad card video driver et on ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais j'y arrive pas mem...
salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...