Les discussions

Le debytant Minecraft

Crash au lancement de minecraft :/

Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Bipoy03
jackrime95 Minecraft

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

STEENWORD
diijii Minecraft

Mon minecraft ne démarre plus

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un programme sur mon ordinateur (portable). Il s'agit de Minecraft.Après le log...

diijii
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

Utilisateur anonyme
stalkers67 Minecraft

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Command_Block
Ideas Minecraft

Problème lancement de minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y'a quelques minutes et le lancement me fait une erreur. Je dois avouer que j'ai payé 20 euros et j'ai l'impress...

joshmeyers61
lechtimarseillais Minecraft

Minecraft beta 1.3_01

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...

Cawakki
Bowm-x Minecraft

Minecraft ne se lance plus :(

Bonjour, avant je jouais a minecraft , j'avais acheté le jeu et tout se passais bien. j'ai aretter quelques temps , et maintenant quand je veux rejoué...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
valentinho
killrem Minecraft

Minecraft erreur hs_err_pid

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
assassin0969
DarkusKill Minecraft

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
anonime 486
thehotsound Minecraft

Minecraft ne mache plus...

Bonjour, avant je pouvais jouer à minecraft mais depuis la 1.7.2, j'ai dû lancer le jeu 2 ou 3 fois mais un jour je lance le jeu, je me connecte et Ba...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Nassim77
ced0185 Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas

Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
54
Tuveuxunereponse Minecraft

Minecraft : lag en multiplayer.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
NzoSifou
Utilisateur anonyme Minecraft

Enlever les monstres minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
EE
Letipingouin Minecraft

Probleme java/minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
pwoxi
Veutretrouvercettefoutuemaison Minecraft

Minecraft-perdu maison

Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Chacha
XxTHUGxX Minecraft

Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium .

Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
petitpaladin
lpter Minecraft

Minecraft ( crash )

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
lpter
youcefpak Minecraft

Probleme graphique minecraft.

Bonjour, J'ai un probleme graphique sur Minecraft: -Il y a une écriture carré,donc rien se voit. -Quand j'entre les textures sont moche mais vraim...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
djnapalm69
Mathissou2000 Minecraft

Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Flindyo
Wirdrey Minecraft

10 fps sur minecraft

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site afin de poser une question très importante: Depuis plusieurs années, je tourne Minecraft à 300 fps ( sachant...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ultime850
maxtormix27 Minecraft

Problème avec le run.bat

Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
NetZeeH Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
IrisGPC
Blandine.leo Minecraft

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Elolo
Snknemes-Is Minecraft

Minecraft lag !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ninjax
VTiSeR Minecraft

Minecarft beug avec des mod

Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...

VTiSeR
Tombraiderman^^ Minecraft

Probleme sur minecraft

Bonjour, j'essaye d'installer désespérement MINECRAFT sur mon Windows XP mais une fenetre blanche n'arrete pas d'apparaitre au demarrage je sais pas q...

--the-king--
Cookie$ Minecraft

Serveur minecraft bukkit bug run.bat

Salut, j'ai créé un serveur minecraft, quand je veux créer le fichier run.bat tous va bien, mais quand je le démarre il me dise de d'appuier su...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
MrBoy90
Meliodafu Minecraft

Forge 1.7.2 ne se lance pas.. ! help :/

Bonjour a tous, Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien. ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
captaineCartman
Switshh Minecraft

Minecraft, bug d'affichage

Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon Minecraft (depuis la mise à jours Windows 8.1 ) Depuis la mise à jour, j'ai plein de flash et d'...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
222joshua222 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
222joshua222
Joe's-HELP Minecraft

Minecraft ne marche plus.

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Joe's-HELP
MrTooKy23 Minecraft

Bug skin minecraft multi (steve de base) premium

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
pikachu289
clek666 Minecraft

Minecraft se crash

Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Darkdumbledore
jujutoto Minecraft

Problème java/minecraft

Bonjour, Je joue depuis peu à minecraft et quand je lance Minecraft, un message d'erreur s'affiche disant que Javaw.exe a rencontré un problème et d...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jujutoto
Francois86 Minecraft

Probleme minecraft

Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
badponey
oktay77130 Minecraft

Erreur minecraft

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
allan
PandG31 Minecraft

Gros trou dans minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
matmat42
lulu1009 Minecraft

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Gg
LiaNA! Minecraft

Mettre son serveur minecraft en mode créatif

Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
youneshero
Armura33 Minecraft

Minecraft ne se lance pas ???!!!!!

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
robertmacouille
Hedwige49 Minecraft

Ca lagu trop

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Hedwige49
SW21 Minecraft

Minecraft sans java

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
jack
enz0o123 Minecraft

Minecraft: bad card video driver

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il me marque bad card video driver et on ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais j'y arrive pas mem...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
informatiquedu69003
Kraytos Minecraft

Besoin de vos avis

salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kraytos
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 165