Forum minecraft
-
probleme sur le site oficciel de minecraft
Bonjour, j'ai acheté minecraft mais le site officiel me dit que non alors que je suis sur le bon compte je n'ai pas envie de l'acheter une deuxiem...
-
Du PC à la tablette
Bonjour, Comment transférer un compte Minecraft PC sur une tablette ?
-
Comment pour ajouter un amie
Bonsour, Je suis desoler mais j'ai un problème sur Minecraft. J'ai créé un compte microsoft mais j'arrive toujour pas a ajouter ou accepter un am...
-
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Alors je précise de suite que si j'ais mit sa en titre c'est parce que c'est ce que m'affiche le diagnostic réseau Windows une fois la co...
-
aide minecraft forge svp
Bonjour, j'ai accidentellement déplacer le fichier forge, et je ne trouve plus ou il se trouve normalement. L'ors que je re télécharge forge ça le me...
-
Comment ce mettre en "Gamemode" sur minecraft [Fermé]
Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...
-
comment avoir la console minecraft
Bonjour, Moi je voudrais écrire avec la console avec la console mais le probleme cest que je narrive pas a avoir la console de la trouver
-
comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?
Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J...
-
J'ai un problème sur Minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu
Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m...
-
[MultiMc] le lancer avec ça carte graphique NVIDIA [Résolu]
Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...
-
Commande /fill replace [Fermé]
Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...
-
Remboursement Minecraft PE
Bonjour, j’ai acheté un mash-up sur le magasin Minecraft PE et je voudrais le rembourser... comment je dois faire ?! svp aidez-moi
-
Je ne vois plus les peintures dans minecraft.
Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...
-
je n'arrive pas a jouer en lan avec des mods
Bonjour, mon pote est moi voulons créer une survie minecraft modde, le problème c'est que tout nos mod son de la même version donc (1.16.5) et que le ...
-
Mincraft problème
Bonjour, J’ai acheté la version complète de Minecraft mais lorsque je lance ce jeu on ne me propose que la démo et non de jouer au jeu directement j...
-
Mon jeu minecraft plante
Bonjour, Mon jeu minecraft plante dés que je l'ouvre il se ferme je ne peut plus jouer
-
The game crashed whilst initializing game Error: java.lang.NullPointerException:
Bonjour , quand je lance mon jeux sa m'affiche ce ci The game crashed whilst initializing game Error: java.lang.NullPointerException: Initializing ga...
-
Problème d'achat
Bonjour, Depuis que j'ai acheté Minecraft, je ne peux pas acheter de pack de texture ou autre. Je ne peux même pas acheté des jetons ça me met (Imposs...
-
comment avoir des mod sur mincraft xbox one
Bonjour, comment ont fais pour avoir des mod sur mincraft xbox one stv merci
-
Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium . [Fermé]
Bonjour, j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher de...
-
"Impossible d'envoyer de message sur le tchat" Minecraft Java Multijou [Résolu]
Bonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...
-
problème j'arrive pas à mettre des skin minecraft
Bonjour, je n'arrive meme pas a mettre le skin dans la bibliothèque merci de votre participation 0
-
forge 1.12.2 et java
Bonjour, alors, avec des amis on a décidé de jouer a une version modé de minecraft et pour ca j'ai besoin de la version 1.12.2 de forge car le mode ...
-
Qui pour une survie
Bonjour, je suis ps4 donc que des ps4 qui peuvent joue car pas realm dsl. Donc une survie tranquille et qu on finisse ensemble la survie
-
Je me fais sans cesse expulser du serveur 20 sec après y être arrivé
Bonjour, je joue depuis peu sur un serveur crée via ALTERNOS avec 3 amis, mais je ne peut pas rester plus de 20 sec sans me faire expulser. "conec...
-
Je ne réussi pas a copier mon ressource pack dans Minecraft
Bonjour, Je ne réussis pas a copier mon ressource pack. Ça écrit qq chose du genre j'ai passé des heures a créer mon propre ressource pack ma...
-
Jouer avec un amis sur minecraft [Fermé]
Bonjour, Je joue sur tablette et je voudrais jouer dans le monde d'un amis qui habite tout proche,comment je fait ?
-
je n'arrive pas a me connecter a des serveurs minecraft
Bonjour, je viens d'acheter minecraft java edition mais je n'arrive pas a me connecter a des serveurs comme hypixel. Ca me dit "please to switch to mo...
-
Minecraft ne ce lance pas
Bonjour hier j'ai télécharger minecraft a ma soeur le luncher s'instale je lui conecte son compte et je lui installe la derniere version 1.16.5 l'...
-
Transfert de map minecraft pe sans ordi
Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de transférer une map minecraft pe sans ordinateur, vers un autre téléphone. (Je suis sur Apple) M...
-
impossible de mettre minecraft en fullscreen des que je mets fullscreen, Crash
Bonjour, j'ai le même problème vous avez une solution? Enfet quand je lance Minecraft et que je veux mettre minecraft en pleine écran sa me fait c...
-
mon minecraft crash au lancement !!!!! (sur bedrock)
Bonjour, svp pouvez vous m'aidez eft des que j'installe mon minecraft je peut jouer trkl mais des que je relance mo' minecraft de une il met longtemps...
-
Problème de la boutique !
Bonjour, J'ai un problème avec ma switch je ne peut pas aller dans le magasin c'est apparu comme sa du jour au lendemain il me dise:"vous ne pourrez...
-
Je n'arrive pas a me connecter a Paladium
Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...
-
Shader
Bonjour, comment mettre un shader sur switch
-
aide moi a faire mon mode creative
Bonjour, j'arrive pas a faire le mode creative
-
Bug de lancement du monde minecraft
Bonjour, Après avoir lancé minecraft (ps4), je lance mon monde en survie mais je spawn dans un interface de lit et 2 sec plus tard le menu du jeu ...
-
Comment installer un plugin sur un serveur illimitycraft ?
Bonjour, Je vois beaucoup de tutos sur comment installer un plugin minecraft sur un serveur multi, mais à chaque fois, on parle du dossier "plugin",...
-
forge crash au lancement
Bonjour, comme tous les jour je veux jouer a minecraft mais quand je lance forge sur n importe quelle versions il crash ca reviens sur le luncher et m...
-
Mod trop gros pour nos connexion
Bonjour, Avec des amis nous avons acheter un serveur minecraft plutot bon (32go de ram, 3c, ect) et nous avons remarquer apres pas mal de test que n...
-
serveur minecraft qui ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un serveur mohist 1.16.5 sur un ordinateur donc je compte faire un NAS, j'ai donc tout mis en place, ouvert les p...
-
Minecraft Crash
Bonjour, lorsque certains serveurs proposent des ressources packs à installer automatiquement, et que je cliques sur "oui" pour pouvoir en bénéficier,...
-
Ou trouver ip de mon serveur minecraft [Fermé]
Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...
-
Exécuter de .jar [Fermé]
Je veux exécuter un .jar pour installer un mod Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit Ce que j'ai essayé:...
-
crash du server de mincraft avec des mods
Bonjour, j'ai un problème quant je lance la 1.12.2 avec securitycraft et scp lockdown ça me fait crash c'est normale ?
-
Comment transférer une map Minecraft de son téléphone à son PC [Fermé]
bonjours, J'aimerai savoir comment transférer une map Minecraft de son téléphone à son PC. J'ai un tél android et un pc windows. merci d’avance
-
Serveur Minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!! [Fermé]
salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...
-
Minecraft Mode Créatif/Survie [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
-
Beug minecraft
Bonjour, je voudrais de l'aide car je viens d'acheter minecraft et quand je veut jouer a un serveur sa me marque "problème d'authentification : les se...
-
Bug Enchantement Minecraft
Salut, j'ai un bug qui en soit n'est pas énorme mais c'est assez dérangeant en PvP. Je joue sur le Lunar Client et je n'ai aucun enchantement qui s'af...