A voir également:
- Problème de temps de chargement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
2 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 388
8 nov. 2016 à 12:00
8 nov. 2016 à 12:00
lut:)
deux choses à prendre en compte:
- la config de ton site + les plugins installés
- l'hébergeur chez qui tu as ton site en ligne ...
premières choses à essayer d'optipimiser ;)
deux choses à prendre en compte:
- la config de ton site + les plugins installés
- l'hébergeur chez qui tu as ton site en ligne ...
premières choses à essayer d'optipimiser ;)
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 8/11/2016 à 18:46
Modifié par elgazar le 8/11/2016 à 18:46
Bonjour
1. sans voir le site ou au moins le rapport, difficile de t'aider, tu peux utiliser pagespeed de google et nous dire quelles sont les erreurs/problèmes qui s'affichent
2. tu dis que tes images ne dépassent pas 90 kb mais si tu en as 100 sur la page, ce sera long a s'afficher
3. désactiver les mises à jour n'est pas une bonne idée niveau sécurité et encore plus pour une boutique
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1. sans voir le site ou au moins le rapport, difficile de t'aider, tu peux utiliser pagespeed de google et nous dire quelles sont les erreurs/problèmes qui s'affichent
2. tu dis que tes images ne dépassent pas 90 kb mais si tu en as 100 sur la page, ce sera long a s'afficher
3. désactiver les mises à jour n'est pas une bonne idée niveau sécurité et encore plus pour une boutique
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
8 nov. 2016 à 12:58
j'ai l'hébergement du site est sous " OVH " + les pluging installé sont " woocommerce, WP Domain Checker et Disable All WordPress Updates" c tt et pour l'optimisation du site
moi j'utilise un thème payant .