Problème de temps de chargement de mon site

Fermé
Abdelhamid - 8 nov. 2016 à 11:55
 dadou - 15 nov. 2016 à 16:41
Bonjour,
SVP aidez-moi,
j'ai un problème de chargement du site " il est très lent avec un temps de chargement est plus de 09 s (tester par pingdom)" , malgré que la taille des pages ne dépasse pas 760 kB et la taille de mes images aussi sont très réduit (l'une ne dépasse pas 90 kB), et j'ai installé quelque plugin utile pour le site " 05 plugin".
sachant que l'hébergement est mutualisé.

2 réponses

bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
8 nov. 2016 à 12:00
lut:)
deux choses à prendre en compte:
- la config de ton site + les plugins installés
- l'hébergeur chez qui tu as ton site en ligne ...
premières choses à essayer d'optipimiser ;)
0
merci bg62,
j'ai l'hébergement du site est sous " OVH " + les pluging installé sont " woocommerce, WP Domain Checker et Disable All WordPress Updates" c tt et pour l'optimisation du site
moi j'utilise un thème payant .
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 8/11/2016 à 18:46
Bonjour

1. sans voir le site ou au moins le rapport, difficile de t'aider, tu peux utiliser pagespeed de google et nous dire quelles sont les erreurs/problèmes qui s'affichent
2. tu dis que tes images ne dépassent pas 90 kb mais si tu en as 100 sur la page, ce sera long a s'afficher
3. désactiver les mises à jour n'est pas une bonne idée niveau sécurité et encore plus pour une boutique

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
mercii pour votre réponse
j'ai détecte ou sont les problème et j'ai les régler
-1 exploitation de chache de navigateur "j'ai modifier le fichier .htaccess"
2- j'ai diminué le nombre des image par page
0