Gif animé avec Photoshop cs2

Fermé
micant16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 18:28
Bonjour,

Bonjour,
avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déjà fait. qui serait sympa de me rafraîchir la mémoire
merci à vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 15:34
bonjour

avec CS2... j'avoue que j'ai un peu oublié comment il est fichu
me semble que c'était assez proche de CS5
donc, tu crées tes images ou tu les importes, selon le cas
quand tu as tes calques dans le panneau calques, tu les mets dans le bon ordre, tu fais les transformations s'il y a lieu
dans le menu fenêtre, tu clic sur animation
tes calques affichés dans le module de création, tu mets le bouclage sur toujours, tu règles le minutage
et tu enregistres dans: fichier → enregistrer pour le web
0
micant16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 16:51
Bonjour
merci pour ta réponse mais il y a une chose que je ne fait pas ....dans mes souvenirs je devais dupliquer chaque image..... dans le cas present je reste toujours sur ma dernière image dans l'animation, ça ne les détaille pas. mais qu'est ce que j' oublie?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 17:49
dupliquer chaque image? pourquoi faire?
remarque, c'est possible, ça dépend de la composition du gif
supposons que tu ais un mouvement et que ce mouvement doive revenir au point de départ: tu dupliques tes calques depuis le départ jusqu'à l'apogée du mouvement, tu inverses l'ordre des calques dupliqués, ça te fait automatiquement le mouvement complet
c'est peut-être ce qui est resté dans ton souvenir...
0
dans le cas présent je reste toujours sur ma dernière image dans l'animation

tu as bouclé sur toujours?
https://www.cjoint.com/c/FKprB5kjKCE
0