Exploitation du cache de navigateur

Fermé
Dadou - 15 nov. 2016 à 09:42
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 nov. 2016 à 10:14
Bonjour,

SVP, j'ai un problème avec l'exploitation du cache du navigateur, j'ai hébergé mon site web sur ovh avec un serveur mutualisé, j'ai modifier le fichier .htaccess pour que le serveurs mis en cache les éléments statique comme les images et style css et fichier js et tout est marche bien.
après j'ai changer fiat une migration du site vers un serveur dédié pour que le site soit bien sécurisé et optimisé et j'ai utilisé le même fichier .htaccess que j'ai utilisé avant la migration mais le problème avec le test de google website speed il m'indique que j'ai un problème au niveau de cache de navigateur j'ai pas arriver à trouver une solution.
merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 15/11/2016 à 10:15
Bonjour
sans savoir quels éléments sont responsables, difficile de t'aider. Pagespeed indique normalement les fichiers fautifs et la plupart du temps, ce sont des scripts externes comme adsense ou des javascript sur lesquels tu ne peux rien faire.

le but de pagespeed n'est pas de faire 100% (mets une page blanche et tu auras 100%) mais d'arriver dans les bonnes notes (celles en vert) pour ne pas être pénalisé. Que tu ai 95 ou 97% ne change rien (ou pas grand chose)

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0