Les actions dans photoshop

Fermé
nikograph1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 14 nov. 2016 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2016 à 15:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi pour booster un peu quelques images. J'ai cherché mais je ne trouve que de pauvres effets qui n'ont pas de place dans ce que je suis occupé de faire.

Merci d'avance pour vos réponses :o)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 15:13
bonjour

des actions science-fi, je ne vois pas trop ce que tu veux dire
mais tu peux fouiner ici
https://www.deviantart.com/search?q=actions%20free%20photoshop
tu trouveras des actions surtout sur les sites anglophones, mieux vaut taper ta recherche en anglais
0
nikograph1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
15 nov. 2016 à 14:54
Salut Nehel,

Merci pour le lien. Mais c'est un site que j'ai déjà visité et ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. C'est plus dans ce style là en fait. Mais je crains que ce ne soit difficile à obtenir gratuitement vu la qualité du travail...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 15:13
ah ouais: ça , je ne crois pas que ce soit issu d'un script
il est toujours possible d'en créer un, peut-être pour ajouter une partie des effets - par exemple les cercles
mais un script a normalement pour but d'éviter au grapheur les manips répétitives
là c'est de la création et ce sera différent pour chaque image, je ne vois pas bien l'intérêt du script....
0