Mettre mon sondage sur mon skyblog.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mucodistrophie
- Sondage facebook - Guide
- Framadate sondage - Guide
- Skyblog profil - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
- [Skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom ✓ - Forum blog
10 réponses
tu va ensuite dans créer un article tu va sur gadget tu va ensuite sur sondage : pixel et tu tape le code du sondage
voila
voila
Tu peux réaliser les sondages avec les questions de ton choix sur ce site aussi http://www.blogoutils.com j'en fais souvent et ca marche impec
aimeriez vous que je parle sur mon skiblog de couches culottes changes clomplets?
AIMERIEZ VOUS QUE L'ont parle de l'infantilisme? DE L'inuresie l'handicape les handicapes mucovicidose mucodistrophie incontinances fecales ? URINAIRES ? SOURD ES MUETS AVEUGLES MALVOYANTS OPERES PROSTATES Paraplegigie tetraplegies cardiacs ECT ? ET DES PROGRES REMEDES?
SERRIEZ D'accord seulon vos moyens financiers s'il vous plait de m'aider pour creer un home village d'acceuil dijon
gregory lemarchal hubert coste
AIMERIEZ VOUS QUE L'ont parle de l'infantilisme? DE L'inuresie l'handicape les handicapes mucovicidose mucodistrophie incontinances fecales ? URINAIRES ? SOURD ES MUETS AVEUGLES MALVOYANTS OPERES PROSTATES Paraplegigie tetraplegies cardiacs ECT ? ET DES PROGRES REMEDES?
SERRIEZ D'accord seulon vos moyens financiers s'il vous plait de m'aider pour creer un home village d'acceuil dijon
gregory lemarchal hubert coste
nteamzak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
2
4 oct. 2009 à 16:46
4 oct. 2009 à 16:46
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nteamzak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
2
4 oct. 2009 à 16:51
4 oct. 2009 à 16:51
je veut savoire comment avoire la possibilité des votes par n importe et plusieurs personne? merci
Non melinda il faut juste que tu copie ton code qui est sur blogoutil et coller dans skyblog en haut des gadget avec image voila bisous =)
bonjour tous le monde, pour se qui veullent savoir coment fair pour créer un sondage dans votre blog, c'est facil,
1) créer un article
2) ajouté un gadjet
3) ajouté le pixule gadjet, puis quand tu termine tu ajoute ton email pour trouvé le code dans votre courier éléctronique
4) copié le code de ton mail sur la case.. (verifier bien que le code saisi comence par " <objet... "
1) créer un article
2) ajouté un gadjet
3) ajouté le pixule gadjet, puis quand tu termine tu ajoute ton email pour trouvé le code dans votre courier éléctronique
4) copié le code de ton mail sur la case.. (verifier bien que le code saisi comence par " <objet... "