sinon, une solution de rechange:
faire une copie de ton fichier, adapter le plan aux contours de l'illustration et enregistrer
c'est un contournement du problème mais je n'ai pas mieux pour le moment
oui, il a dit qu'il l'avait fait
il demandait s'il n'y aurait pas une solution d'enregistrement sans prendre en compte ce qui est hors du plan mais qui n'oblige pas à ajuster au plan de travail, justement
la coche utilisation des plans de travail dans la fenêtre d'enregistrement ne fonctionne pas en eps
et je n'ai rien trouvé d'autre....
en copiant le fichier (pour conserver l'original avec les bords perdus et tout) et en ajustant le fichier copié aux limites de l'illustration ça marche très bien
on cherchait juste un moyen de faire ça de façon plus simple et plus rationnelle
mais ce n'est peut-être pas possible en eps
Lorsque je fais cela, le fichier s'ouvre dans mon logiciel de mon imprimante avec tout les éléments autour.
Pour résumé, je crée mon fichier EPS puis je le mets dans mon logiciel de mon imprimante mais sans succès... Si je supprime tout manuellement, le fichier est propre pour l'impression...
Désolée, suis pas réveillée, j'avais mal lu. ;)
Par contre, je n'ai pas « utilisation des plans de travail » dans la fenêtre d'enregistrement (CS6).
on cherchait juste un moyen de faire ça de façon plus simple et plus rationnelle
mais ce n'est peut-être pas possible en eps
passe une bonne journée, Sarah, @++