Divi Wordpress

Fermé
Geo80300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - Modifié par Geo80300 le 22/11/2016 à 13:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 nov. 2016 à 17:18
Bonjour chers amis,

J'ai besoin de votre aide et je pense que j'aurais ma réponse hier.
La première est sur le thème Divi, j'ai un problème de séparation ( entre le menu et la photo l'espace blanc)
Voir les captures d'écrans pour bien comprendre ( à ce lien)

http://i-designstore.fr/wp-content/uploads/2016/11/menu-divi-version-mobile.jpeg

Et la deuxième, j'aimerais faire le menu comme Apple, exactement pareil. Bien centrée et la même présentation de page ( voir lien )

http://i-designstore.fr/wp-content/uploads/2016/11/capture.jpeg

Voir capture : avec du CSS à mon avis on peut y arriver

Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 22/11/2016 à 17:20
Bonjour
pour ton problème d'espace, difficile à dire puisque c'est un thème premium, il est impossible de regarder le code, a mon avis tu devrais vérifier tous les réglages que tu as fait dans le builder.
quand au reste, c'est une mise en page grid mais j'ignore totalement comment faire avec le builder

c'est le problème de ces super thèmes, ils te le vendent comme un thème pouvant faire tout et n'importe quoi mais au final, tu te serviras que d'une unique mise en page (seuls les webs faisant un réseau ont l'utilité de mises en pages différentes) et personne ne peut t'aider car tout d&épends des réglages que tu fait dans le buider.

A l'inverse tu trouves des thèmes qui ne feront qu'une sorte de mise en page, qui sont gratuits et dont la mise en page dépends moins des différents réglages aléatoires que du code (donc plus facile à modifier).
par exemple tu as l'excellent codium grid qui est plus ou moins ce que tu cherches

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0