Sommation a chaque insertion
Fermé
alibabapro
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code et je m'explique:
Je veux que lorsque l'utilisateur va remplir tous les champs,Au niveau de la variable montant(montcole=txtmo.getText() ), en fonction du montant saisie il affiche dans la variable objectif( objcol=txtob.getText()) çà génère automatiquement soit (atteint ou moyenne ou non atteint).j’ai une variable total et je veux qu'a chaque saisie du montant ça part s'ajouter dans la variable total.Merci
Je veux que lorsque l'utilisateur va remplir tous les champs,Au niveau de la variable montant(montcole=txtmo.getText() ), en fonction du montant saisie il affiche dans la variable objectif( objcol=txtob.getText()) çà génère automatiquement soit (atteint ou moyenne ou non atteint).j’ai une variable total et je veux qu'a chaque saisie du montant ça part s'ajouter dans la variable total.Merci
private void btnaActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO add your handling code here: String numcole=txtco.getText(), numcol=cmbco.getSelectedItem().toString(), nomcol=cmbno.getSelectedItem().toString(), prenomcol=cmbpr.getSelectedItem().toString(), sectcol=cmbsec.getSelectedItem().toString(), montcole=txtmo.getText(), objcol =JLabel.getText(); DateFormat df=new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy"); String datecole=String.valueOf(df.format(txtdat.getDate())); JLabel TCOLEJOUR = new JLabel("0"); TCOLEJOUR.setText(""+(Integer.parseInt(TCOLEJOUR.getText()) + Integer.parseInt(txtmo.getText()))); int t = 0; t += Integer.parseInt(txtmo.getText()); if(t > 100){ TCOLEJOUR.setText("atteint");} else if(t==100){ TCOLEJOUR.setText("Moyenne"); } else { TCOLEJOUR.setText("Non atteint"); } try{ con=connexionbd.seconnecter(); st=con.createStatement(); st.executeUpdate("INSERT INTO collecte VALUES('"+numcole+"','"+numcol+"','"+nomcol+"'," + "'"+prenomcol+"',"+"'"+datecole+"','"+sectcol+"','"+montcole+"','"+objcol+"','"+TCOLEJOUR+"')"); JOptionPane.showMessageDialog(null,"Enregistrement Effectue"); }catch(Exception e) { JOptionPane.showMessageDialog(null,"Connexion Echouee"+e.getMessage()); } }
A voir également:
- Sommation a chaque insertion
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez déjà un sujet ouvert pour le même problème. Je emarque, aussi, que la requête contient les mêmes erreurs. Je te conseille de continuer sur l'ancien sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080769-faire-des-calculs-en-java
Vous avez déjà un sujet ouvert pour le même problème. Je emarque, aussi, que la requête contient les mêmes erreurs. Je te conseille de continuer sur l'ancien sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080769-faire-des-calculs-en-java