Faire un speed drawing
Résolu
Shinuna
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Faire un speed drawing
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Disk speed test - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Hello
j imagine ici que tu parles de l enregistrement d une video pendant que tu dessines :)
Pour ma part j utilise, entre autres; Camtasia et tu peux au moment de l export choisir la durée de la video de sortie (donc si ton enregistrement dure 40min et que tu choisie une durée de sortie de 10 min, ta vidéo sera accélérée)
Sur camstudio pour accelerer des videos, il y a pas mal de reference sur les moteurs de recherches en tappant :) "accelerer video dans camstudio"
Il existe pas mal d autres programmes du meme genre
Bat
j imagine ici que tu parles de l enregistrement d une video pendant que tu dessines :)
Pour ma part j utilise, entre autres; Camtasia et tu peux au moment de l export choisir la durée de la video de sortie (donc si ton enregistrement dure 40min et que tu choisie une durée de sortie de 10 min, ta vidéo sera accélérée)
Sur camstudio pour accelerer des videos, il y a pas mal de reference sur les moteurs de recherches en tappant :) "accelerer video dans camstudio"
Il existe pas mal d autres programmes du meme genre
Bat
Shinuna
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
D'accord merci, je vais essayer =) Je te dirai tout à l'heure si ça fonctionne correctement.
Shinuna
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
J'ai testé, le rendu est très bon et très fluide, seul problème: je ne peux pas le payer, et la version d'évaluation nous force à l'enregistrer avec une énorme watermark, en plus de ne durer que 30 jours. C'est vraiment dommage, car c'est bien le premier logiciel qui fonctionne aussi bien sur mon ordinateur.
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un logiciel.
Apres une longueeeee reflexion :P
Peut etre voir sur ce lien :D
https://alternativeto.net/software/camtasia-studio/
Bat =)
Peut etre voir sur ce lien :D
https://alternativeto.net/software/camtasia-studio/
Bat =)