Problème pot de peinture
julie13300
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Xan_tn83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xan_tn83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que je survole le calque avec le pot de peinture ça me met un sens interdit
je ne peux remplir qu'en faisant : edition --> remplir--> remplir avec couleur premier plan
le pot de peinture ne veut rien savoir
et je ne peux pas me servir de la pipette non plus , pareil j'ai un sens interdit quand je place ma souris sur le calque
Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que je survole le calque avec le pot de peinture ça me met un sens interdit
je ne peux remplir qu'en faisant : edition --> remplir--> remplir avec couleur premier plan
le pot de peinture ne veut rien savoir
et je ne peux pas me servir de la pipette non plus , pareil j'ai un sens interdit quand je place ma souris sur le calque
A voir également:
- Outil pot de peinture photoshop cs3
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo