Mettre plusieurs photos en fond d'écran. [Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
 Jeanne45 -
Bonjour, j'ai trouvé sur internet des explications pour mettre plusieurs photos en fond d'écran sur mon ordinateur (sur le bureau on fait clic droit, propriété, puis bureau, personnalisation du bureau, web) et après avoir sélectionné toutes les photos désirées je devrais pouvoir les bouger/réduire, or elles apparaissent dans n'importe quel coin de l'écran et je n'arrive pas à les saisir pour les bouger.
Si quelqu'un avait une explication ou connaitrai des raccourcis pour pouvoir les bouger et les redimensionner je vous en serai éternellement reconnaissant.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
81
bonjour ffacroc,
Je peux te donner une autre solution (plus simple à mon avis)
Tu passes par le programme "paint"
Voilà comment tu y accèdes : tu cliques sur "démarrer"" "tous les programmes" "Accessoires" "PAINT"
Après avoir ouvert "Paint" tu cliques sur la barre de fonctions "Éditions" "coller à partir de.."
(*) Tu ouvres le ou les fichiers (les un après les autres) des photos que tu veux mettre; Tu cherches l'angle bas droite pour les redimensionnées et tu les glissent ou tu veux.
Si tu veux mettre plusieurs photos tu répètes l'opération (*)
une fois que ce montage fait tu l'enregistres dans un dossier.
Après pour le mettre en fond d'écran, tu peux passer par "démarrer" "panneau de configuration" "Affichage" "bureau" et après sur "parcourir" De là tu cherches ton dossier ou est enregistré ton montage, tu le sélectionnes, tu valides et ton soucis est réglé.
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 228
Bonsoir
Tes photos sont placées pèle-mêle sur ton bureau. Tu peux encore modifier leur taille et leur position
Pour redimensionner une photo,place le pointeur de la souris sur l'un de ses coins ,une double flèche apparait, effectue ensuite un cliqué/glissé vers l'intérieur ou l'extérieur.
Pour déplacer une photo,place le pointeur en haut de la photo et clique droit sur la bordure large qui apparait.Effectue ensuite un cliqué/glissé pour positionner ta photo où tu veux.
Quand tu as placé tes photos,clique droit dans un espace vierge du bureau.Dans le menu choisis "Réorganiser les icônes par"puis verrouiller les éléments web sur le bureau .
@+
il faut metre rien
> dfze
Il faut rien mettre !!