Comment sauvegarder des variables sur processing
Fermé
SimSim99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
19 févr. 2017 à 19:48
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 9 mars 2017 à 16:41
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 9 mars 2017 à 16:41
Bonjours,
Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker).
J'apprends à l'aide de différents tuto mais j'ai rencontrer un problème :
lorsqu'on quitte le programme et qu'on le relance, toutes les variables sont réinitialiser et donc on ne peut pas garder de progression.
Je voudrai donc savoir si c'était possible de les sauvegarder. J'es chercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver
Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker).
J'apprends à l'aide de différents tuto mais j'ai rencontrer un problème :
lorsqu'on quitte le programme et qu'on le relance, toutes les variables sont réinitialiser et donc on ne peut pas garder de progression.
Je voudrai donc savoir si c'était possible de les sauvegarder. J'es chercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver
A voir également:
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Action - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Dinath
Messages postés
1602
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 novembre 2021
218
9 mars 2017 à 16:41
9 mars 2017 à 16:41
Salut,
T'embête pas, écrit dans un fichier JSON tes variables et récupère-les au démarrage à l'initialisation.
T'embête pas, écrit dans un fichier JSON tes variables et récupère-les au démarrage à l'initialisation.