Comment sauvegarder des variables sur processing
SimSim99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours,
Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker).
J'apprends à l'aide de différents tuto mais j'ai rencontrer un problème :
lorsqu'on quitte le programme et qu'on le relance, toutes les variables sont réinitialiser et donc on ne peut pas garder de progression.
Je voudrai donc savoir si c'était possible de les sauvegarder. J'es chercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver
Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker).
J'apprends à l'aide de différents tuto mais j'ai rencontrer un problème :
lorsqu'on quitte le programme et qu'on le relance, toutes les variables sont réinitialiser et donc on ne peut pas garder de progression.
Je voudrai donc savoir si c'était possible de les sauvegarder. J'es chercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver
A voir également:
- Olivier souhaite sauvegarder un fichier sur sa clé usb, tout en gardant l'original sur son ordinateur. quelle est la bonne action ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Action - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide