Créé un programme

Fermé
Lardjane20sarah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 21:31
 Profil bloqué - 10 mars 2017 à 22:07
Bonjour j espère que vous allez bien bon je suis nouvelle je vient de créé mon compte j ai trouver ce site très intéressant, bon je veut posé une toute petite question concernant l informatique comment peut on créé un programme; quel sont les etape s pour crèe un programme merci d avance

1 réponse

Profil bloqué
10 mars 2017 à 22:07
Bonjour et bienvenue

Tout dépend de la nature du ou des programme à créer, certains langages de programmation offrent une souplesse mieux que d'autres, d'autres langages offrent des librairies riches pour faire des graphiques et des jeux, d'autres sont conçus pour faciliter la gestion des données ou concevoir des applications web, ... .

En général les débutants s'initient sur des langages de haut niveau, question de s'adapter à l'algorithmique et gouter à la programmation impérative .

Enfin d'autres membres de la communauté peuvent t'éclairer si vous leur donnez plus d'informations sur vos intentions .

Bonne chance
0