Afficher pdf
a_developper
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés
voilà le code
//page getPDf.jsp pour le récupérer
// et voilà ou je vais lafficher
Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés
voilà le code
//page getPDf.jsp pour le récupérer
<%@page import="javax.swing.text.StyledEditorKit.BoldAction"%> <%@page import="java.sql.Blob"%> <%@page import="java.io.OutputStream"%> <%@page import="java.sql.ResultSet"%> <%@page import="java.sql.PreparedStatement"%> <%@page import="java.sql.DriverManager"%> <%@page import="java.sql.Connection"%> <% String i = (String) session.getAttribute("id").toString(); int ii = Integer.parseInt(i); String connectionURL = "jdbc:mysql://localhost:3306/pfe"; String user = "root"; String pass = ""; Connection con = null; try{ Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); con = DriverManager.getConnection(connectionURL, user, pass); PreparedStatement ps = con.prepareStatement("select file from devis , demande_devis_revendeur where devis.id_demande_devis=demande_devis_revendeur.id_demande_devis and demande_devis_revendeur.id_revendeur=?"); ps.setInt(1, ii); ResultSet rs = ps.executeQuery(); out.clear(); if(rs.next()){ Blob blob = rs.getBlob("file"); byte byteArray[] = blob.getBytes(1,(int)blob.length()); response.setContentType("application/pdf"); response.reset(); OutputStream os = response.getOutputStream(); os.write(byteArray); os.flush(); os.close(); } } catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } finally{ if(con != null){ try{ con.close(); } catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } } } %>
// et voilà ou je vais lafficher
<c:forEach items="${prr}" var="dv"> <tbody> <tr> <td><c:out value="${dv.id}"></c:out></td> <td><object data="getPDF.jsp?ii=<%=ird%>" type="application/pdf"></object></td> <td><c:out value="${dv.message}"></c:out></td> <td><c:out value="${dv.id_demande_devis}"></c:out></td> <td><c:out value="${dv.id_service_client}"></c:out></td> <td><c:out value="${dv.date}"></c:out></td> </tr> </tbody> </c:forEach>
A voir également:
- Afficher pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF