Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"
Axeldisneyfan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de temps pour crée mon forum forumactif.
Je suis administrateur d'un forum "forumactif", mais j'ai aucun référencement + aucun membre, j'ai besoin d'aide car j'ai mis beaucoup de temps pour crée mon forum forumactif.
A voir également:
- Comment référencé et avoir des membre sur son forum "forumactif"
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Membre indisponible vinted - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour
tu viens de découvrir ce qu'on appelle le paradoxe des forums
pour être bien référencé, il faut du contenu
pour avoir du contenu, il faut avoir des visiteurs qui s'inscrivent
pour avoir des visiteurs qui s'inscrivent, il faut être bien référencé
bref c'est un cercle vicieux et malheureusement il n'y pas grand chose à faire soit tu t'appuie sur une communauté (amis, famille) soit tu crées de faux comptes et des posts dans le but d'avoir un contenu exploitable qui sera alors référencé et t'apporteront des visiteurs.
cependant, il arrive dans certains cas qu'un forum n'arrive jamais à trouver assez de monde pour vivre soit parce que le sujet est déjà traité partout soit parce qu'il n'intéresse pas assez de monde.
dans ce cas, créer un site (et donc du contenu) te permets d'attirer ceux que cela intéresse et seulement ensuite quand tu as une base de visiteurs fidèles, tu peux créer ton forum
tu viens de découvrir ce qu'on appelle le paradoxe des forums
pour être bien référencé, il faut du contenu
pour avoir du contenu, il faut avoir des visiteurs qui s'inscrivent
pour avoir des visiteurs qui s'inscrivent, il faut être bien référencé
bref c'est un cercle vicieux et malheureusement il n'y pas grand chose à faire soit tu t'appuie sur une communauté (amis, famille) soit tu crées de faux comptes et des posts dans le but d'avoir un contenu exploitable qui sera alors référencé et t'apporteront des visiteurs.
cependant, il arrive dans certains cas qu'un forum n'arrive jamais à trouver assez de monde pour vivre soit parce que le sujet est déjà traité partout soit parce qu'il n'intéresse pas assez de monde.
dans ce cas, créer un site (et donc du contenu) te permets d'attirer ceux que cela intéresse et seulement ensuite quand tu as une base de visiteurs fidèles, tu peux créer ton forum