Mon Css n'est pas pris en compte quand je mets mon site en ligne

[Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cours.
voila j'ai fait ma page mais le problème quand je mets mon site via Hostinger et filezila et que je tape le liens de mon site ma page s'affiche avec toute les rubrique mais pas avec le fond css.
c'est une catastrophe

Merci a vous

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017

Bonsoir

Tu es sur que tu ne t'ai pas trompé au niveau du lien lorsque tu fais ton <link pour include les fichiers CSS ? Est-ce que tes fichiers CSS sont bien dans le bon dossier ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018

Oui enfin je ne suis pas experte j'ai eu peu de base acquisse en cours , je pense que tout et bien car je vais sur mon site sans passer par hostinger et filezila le fond css s'affiche bien mais quand je veux le mettre en ligne bas ya pratiquement rien
Messages postés
3596
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
850
Salut,
1/ Quelle URL ton site ?
2/ ma page s'affiche avec toute les rubrique mais pas avec le fond css. Tu veux dire que l'image de fond ne s'affiche pas ? Ce n'est pas nécessairement dû à CSS, l'image est-elle bien chargée à l'emplacement défini dans CSS ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018

L'url : https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol

en faite c'est pas une image c'est un fond que j'ai télécharger et en suite j'ai repris le code css que j'ai remis dans une pages de css et j'ai mi le liens de la page css dans ma page html.
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 256
Bonjour