Redirection nom de domaine vers un autre

Odylan2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Odylan2 -
Bonjour, j'ai depuis peu acheté un nom de domaine chez lws.fr, je voudrais savoir comment rediriger ce nom de domaine vers un autre site que j'ai crée gratuitement mais sans prendre le sous domaine que l'hebergeur gratuit propose.
Bref je ne suis pas très claire je vous l'accorde,
mais en gros mon site :
www.monsite.fr vers ---> www.monsite.sousdomaine.fr mais tout en gardais le domaine : www.monsite.fr.
Un peu comme le fonctionnement de dot.tk. Je voudrais que www.monsite.fr affiche le contenu de www.monsite.sousdomaine.fr mais en restant dans www.monsite.fr. J'ai vu que l'on pouvais le faire en changeant les DNS mais comment le faire et mettre les quelles ? Merci d'avance.

2 réponses

Odylan2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé, je ne savais dans quelle catégorie mettre cela
0
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Ton hébergeur?
0
Odylan2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lws.fr
0

et celui qui est gratuit je pensais soit a hostinger ou à hebergratuit.net
0
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > Odylan2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je vais éteindre mon pc.Je fais des recherches,je te tiens au courent.
0

d'accord merci
0

du coup ? :)
0