Niveaux de gris
Enolalila
Messages postés
194
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs.
Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu sélectionner RVB ou CMJN, etc. mais toutes les options étaient grisées et je ne pouvais pas les changer.
Que faire s'il vous plaît?
Merci
Quand j'ouvre/colle une image dans Illustrator, celle-ci n'affiche pas les bonnes couleurs.
Je suis allée dans Palette puis j'ai voulu sélectionner RVB ou CMJN, etc. mais toutes les options étaient grisées et je ne pouvais pas les changer.
Que faire s'il vous plaît?
Merci
A voir également:
- Niveaux de gris
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Discord ecran gris - Forum Logiciels
- Ecran noir discord ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rond gris messenger bloqué ✓ - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
1 réponse
Verifiez que l'espace de travail d'Illustrator soit le meme que celui qui a servi a faire l'image importee (menu : Edition/couleurs)
Eventuellement appliquer la regle de gestion des couleurs a l'ouverture correspondante a votre configuration graphique de travail.
Verifiez egalement que l'affichage soit celui que vous desirez (ecran ou peripherique de separation de couleur dans le menu "Affichage/Format d'epreuve")
Eventuellement appliquer la regle de gestion des couleurs a l'ouverture correspondante a votre configuration graphique de travail.
Verifiez egalement que l'affichage soit celui que vous desirez (ecran ou peripherique de separation de couleur dans le menu "Affichage/Format d'epreuve")