Jaimerais faire un animé est ce possible?
mimy
-
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais pouvoir cree mon animé manga mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser jaimerais savoir le quelle est le mieux pour ameliorer les dessin puis en faire un animé tout en etan gratuit merci
jaimerais pouvoir cree mon animé manga mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser jaimerais savoir le quelle est le mieux pour ameliorer les dessin puis en faire un animé tout en etan gratuit merci
A voir également:
- Jaimerais faire un animé est ce possible?
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un oav anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
SI tu fait un animé, mieux vaut être sponso par des gros studio ^^
Pour les manga, Photoshop cc suffit largement avec une tablette graphique ¨¨
Pour les manga, Photoshop cc suffit largement avec une tablette graphique ¨¨
Himeragi
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
5
Medibangpaint auSSI suffit ! Et il est gratuit ! Si tu veux faire un anime renseigne toi vrm bien bien ! C'est vrm dur et long ..rien que pour faire une annulation de 2 minute il a fallu un moi à une amie ... Donc tu imagine faire un épisode de 20 minutes .. mais aussi tu veux faire en japonnais ou en français les voix ? Français c'est plus facile pour toi ..tu pour trouver des personnes .. mais il fait bien adaptée la voix de la personne au personnage ...pas la prendre juste parcequ'elles est disponible .. il faut aussi que tu pense à l'openig et l'ending tout ça ! Tu a Instagram ??
Himeragi
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
5
>
Himeragi
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention